AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

Note moyenne 3.77 /5 (sur 174 notes)

Nationalité : États-Unis
Biographie :

Bella Forrest est l'auteur à succès de la série "A Shade of Vampire", qui est le best-seller n ° 1 dans les genres Vampire Romance, Paranormal & Fantasy. Elle est également l'auteur de la trilogie «A Shade of Kiev» (une continuation de l'un des livres A Shade of Vampire) et de la duologie «Beautiful Monster».

Un auteur insaisissable, qui a gardé sa vie privée totalement secrète. Bella Forrest (ou qui qu'elle soit) a maîtrisé le métier de trouver et de capter l'attention d'un public cible.
En un peu plus de trois ans, cet auteur auto-publié est sorti de nulle part pour dominer les genres Vampire Romance, Paranormal et Fantasy, et avec des éloges continuelles. Au vu des demandes de ses fans, et d'une auto-promotion implacable de sa part , il n'y a littéralement pas de limite pour cet auteur mystérieux.

Site : www.bellaforrest.net


+ Voir plus
Ajouter des informations
étiquettes

Citations et extraits (36) Voir plus Ajouter une citation
viedefun   27 mai 2016
Une nuance de vampire, tome 2 : Une nuance de sang de Bella Forrest
Es-tu toujours le même homme, Derek ? ai-je osé demander. Il m'a serrée comme s'ils s'accrochait à moi.

-Non.

Mon coeur a chaviré. Je ne m'attendais pas à une réponse si directe. -Alors qui es-tu ? Il m'a embrassée le dessus de la tête, puis m'a agrippée par les épaules et m'a forcée à le regarder. Derrière ses yeux bleus, j'ai vu une myriade de questions restées sans réponse, de doutes existentiels, de culpabilité et de honte.

-Qui veux-tu que je sois, Sofia ?
Commenter  J’apprécie          30
Mosaik   08 août 2016
Une nuance de vampire, tome 5 : Un éclat de soleil de Bella Forrest
Il ne m'a pas demandé la permission. Il a mordu dans ma chair et il s'est mis à aspirer mon sang. Assise sur le canapé, le corps de Derek pressé contre le mien, ses crocs plantés dans ma peau, je n'ai pas pu m'empêcher de me demander : S'il ne devient jamais mortel, Est-ce à ça que ressemblera notre relation?

Pour la première fois depuis longtemps, j'ai senti qu'il était un prédateur et que j'étais sa proie consentante
Commenter  J’apprécie          30
Rosanna24   01 septembre 2016
Une nuance de vampire, tome 2 : Une nuance de sang de Bella Forrest
"-On n'a pas de temps à perdre, a-t-il craché. Fais tes adieux et on se barre d'ici.

A en croire l'expression sur le visage de Derek, mon meilleur ami était en danger. En fait, ils croyaient tous que je leur appartenais. Derek. Lucas. Ben. Je ne sais plus quoi faire pour leur prouver que je ne suis ni un objet ni leur possession. Je n'appartiens à personne. Je devais intervenir avant que cet étalage puéril de testostérone tourne en bagarre. Je me suis retournée et j'ai regardé Ben droit dans les yeux.

-Lâche-moi, Ben. Il a serré la mâchoire. Avant notre captivité sur l'Ombre, j'aurais fait tout ce qu'il me demandait, mais l'île nous avait changés. En voyant que Ben ne desserrait pas sa poigne, Derek s'est avancé.

-Tu as entendu la demoiselle ? Sa voix grave avait pris un ton menaçant".
Commenter  J’apprécie          20
viedefun   19 juillet 2016
Une nuance de vampire, tome 3 : Un château de sable de Bella Forrest
Je voyais un peu ma relation avec Derek comme un château de sable ; les vagues de la vie l'emporteraient bientôt, mais il était trop beau, trop précieux pour lui dire adieu maintenant. Je m'étais juré de protéger ce château aussi longtemps que je le pourrais.
Commenter  J’apprécie          20
Rosanna24   01 septembre 2016
Une nuance de vampire, tome 1 de Bella Forrest
"Impossible de détacher mes yeux d'elle. J'ai voulu détourner le regard, mais je me suis approché. Sa beauté était captivante - pas parce qu'elle m'attirait plus que les autres. Non. Elle était la plus belle d'entre toutes parce que dans un moment de terreur tout à fait légitime, elle avait tenté d'apporter du réconfort à quelqu'un qui en avait besoin. Au moment où elle a attrapé la main de la fille à côté d'elle, toutes les autres m'ont semblé insignifiantes. Je mourrais d'envie de retrouver l'humanité dont elle avait témoigné. Mais j'étais le prédateur. Et elle était ma proie"
Commenter  J’apprécie          10
viedefun   10 avril 2016
Une nuance de vampire, tome 1 de Bella Forrest
Des petites maisons en pierre coiffées de tourelles pointues bordaient les remparts, construites à des endroits stratégiques. J'ai appris que plusieurs membres de l'Elite, les chevaliers, s'étaient entraînés au combat. Ils s'installaient dans les maisons lorsque venait leur tour de garde. L'Elite était constituée des vingt clans qui avaient prêté serment d'allégeance à notre famille. Ils s'étaient battus à nos côtés tandis que nous avions fui les chasseurs, et avaient trouvé refuge avec nous sur l'île. Tous les autres - les gardes, les éclaireurs, et les pensionnaires - étaient arrivés après la construction de la forteresse et le sortilège de Cora, qui avaient assuré la protection de l'Ombre.

-Et les humains, ils habitent où ?

-A part les beautés qu'on garde dans nos appartement pour le plaisir, tous les humains résident dans les Hauts Sombres, a répondu Lucas, qui avait toujours eu un faible pour les jeunes femmes.

-Dans les montagnes ? ai-je demandé.

-Nous avons séparé le réseau de caves en deux parties : les Cellules, et les quartiers des esclaves. Les prisonniers et les nouvelles prises, avant d'être assignés, sont envoyés aux Cellules. Les humains logent dans les quartiers des esclaves, qu'onn appelle les Catacombes, a expliqué Vivienne.

-Les Catacombes ?

-Je vois que tu ne saisis pas l'ironie de la chose, a dit Lucas, l'air agacé. Sur l'Ombre, ce sont les vivants qui peuplent les Catacombes.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
viedefun   05 août 2016
Une nuance de vampire, tome 4 : Une ombre de lumière de Bella Forrest
Les premiers mois de notre mariage ont été les plus beaux de ma vie. Aiden était l'homme idéal. Attentionné et affectueux. Je voulais faire de mon mieux pour lui. J'étais satisfaite, mais je savais qu'il ne l'était pas, ou du moins qu'il ne le serait pas longtemps. Quand il parlait d'avoir des enfants, je changeais de sujet. Je ne voulais pas qu'il sache que je n'en avais jamais voulu. Je prenais même la pilule contraceptive à son insu. C'est pourquoi j'avais eu une surprise totale lorsque plusieurs mois après notre lune de miel, j'étais tomée enceinte. Je m'en étais tellement voulu d'avoir laissé Aiden m'accompagner chez le médecin. S'il n'avait pas été là, si j'avais vu la joie dans ses yeux lorsqu'il avait appris la nouvelle, si je n'avais pas vu le bonheur que je lui apporterais en portant cet enfant, j'aurais immédiatement avorté. Sofia ne serait jamais née. Le jour de sa naissance, j'avais su à la façon dont il l'avait observée que je l'avais perdu. Je n'avais plus tout son coeur. Sofia en avait volé une énorme partie. Plus Sofia grandissait et plus elle devenait adorable? Elle m'était précieuse, car elle était précieuse pour Aiden. Mais j'étais toujours terrifiée. Il était un mari merveilleux et il me regardait encore comme lors de notre premier rendez-vous, mais je ne voulais pas qu'il aime Sofia plus que moi.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
viedefun   05 août 2016
Une nuance de vampire, tome 4 : Une ombre de lumière de Bella Forrest
Les yeux d'Aiden se sont agrandis de terreur alors qu'il essayait de comprendre ce que je venais de lui annoncer.

-N'aie pas l'air si surpris, père. Ne fais pas comme si tu ne le savais pas. Je ne pouvais pas cacher ma rancoeur dans mon ton.

-Tu savais la raisn pour laquelle j'ai été aussi malade après le départ de Camilla, c'est parce qu'elle m'avait offerte à Borys Malsen. Il a essayé de me transformer lorsque j'avais neuf ans pour me faire sienne à jamais, mais il a échoué. Claudia a essayé de me transformer à l'Oasis, mais elle a échoué. Derek aussi a essayé. Et il a échoué. Alors ne t'inquiète pas, père. Tu n'auras jamais à craindre que ta fille devienne une des créatures que tu voues ton existence à exterminer.

Aiden semblait horrifié. J'ai compris qu'il n'avait aucune idée de ce dont je parlais - du fait que j'étais immune. J'ai froncé les sourcils et nous sommes restés immobiles à nous fixer pendant ce qui m'a semblé une éternité.

-Tu l'ignorais, ai-je fini par dire.

-C'est impossible, a-t-il dit en secouant la tête. Comment est-ce possible ? Comment est-il possible d'être immunisé contre cette malédiction ?
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
viedefun   10 avril 2016
Une nuance de vampire, tome 1 de Bella Forrest
Deux problèmes m'avaient affligée durant mon école primaire et secondaire. La conscience insoutenable que j'avais de tout stimulus extérieur, et mes crises de panique. J'avais vu des dizaines de médecins et de psychiatres. Si aucun ne s'entendait sur un diagnostic - chacun ayant sa théorie, allant du syndrome d'Asperger au trouble compulsif - tous avaient conclu que les deux problèmes étaient liés
Commenter  J’apprécie          10
viedefun   10 avril 2016
Une nuance de vampire, tome 1 de Bella Forrest
Je ne pense pas qu'on puisse tenir l'Ombre secrète encore très longtemps, même avec Corinne qui maintient le sortilège de Cora. Les chasseurs se demandent où disparaissent tous les vampires. Et on a toujours besoin de capturer des humains pour rester en vie.....Des services secrets ont commencé à enquêter sur toutes les personnes disparues. On ne peut pas continuer comme ça. J'ai serré les poings.

-Qu'est ce qui te fait croire que j'aurai la solution, Vivienne ? J'ai rempli ma part du contrat. Je vous ai trouvé un sanctuaire, comme l'avait prédit la prophétie. Pourquoi je dois m'occuper de tout ça, maintenant ? Pourquoi pas Père ?

-La prophétie a prédit que seul ton règne assurerait la pérennité de notre sanctuaire. L'Ombre a servi de refuge à un nombre limité de vampires, mais elle ne sera pas un véritable sanctuaires tant que nous ne trouverons pas le moyen de survivre sans humains.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox



Quiz Voir plus

Bienvenue dans ma petite boutique des horreurs !

La petite Reagan en voit de toutes les couleurs. Aurait-elle perdu la raison ou serait-elle la proie d'un mal plus profond ? Seul le père Karras semble capable de l'aider à affronter ses démons. (roman de William P. Blatty,)

L'esprit du mal
Dimiter
L'exorciste
Legion

10 questions
38 lecteurs ont répondu
Thèmes : horreur , epouvante , tueur en série , littérature , vampires , zombiesCréer un quiz sur cet auteur