AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Bibliographie de Ben Danira   (2)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (8) Ajouter une citation
Je suis dans le pétrin jusqu’au cou mais je ne peux pas reculer, je ne peux pas me défiler même si je meurs d’envie de disparaître. Maxime est allé trop loin, beaucoup trop loin….Quoique je dise, quoique je fasse, c’est trop tard, la machine est enclenchée. Je le connais, il ne me lâchera pas tant qu’il n’aura pas ce qu’il voudra, encore faut-il le comprendre…
Commenter  J’apprécie          10
Quarante-huit ans, célibataire, sans enfant, vouée corps et âme à son job d'assistante, les nombreuses déceptions amoureuses de Caitlyn lui ont valu le titre de « Miss maudite » au bureau. Deux grandes histoires, deux coups de massue. Tout porte à croire qu'elle est vraiment maudite. Son premier mec a pris la fuite avec sa sœur, le second qui travaillait dans les renseignements généraux ne l'avait dragué que dans l'unique but de lui soutirer des informations du parti politique pour lequel elle bossait à l’époque. Sombres histoires...
Commenter  J’apprécie          00
Si tu savais à quel point c’est excitant de savoir que l’on peut se faire surprendre à tout moment…ce plaisir d’être si proche d’une partenaire de jeux sans que personne ne s’en aperçoive….Tu veux savoir ce que j’ai aimé le plus ?…c’est cette adrénaline que j’ai eu toutes les fois où il m’est arrivé d’appuyer sur le bouton stop d’un ascenseur…Et puis…cette excitation, cette intensité inouïe que j’ai ressentie toutes les fois où je pensais à ce qu’elles me faisaient pendant que nous faisions l’amour.
Commenter  J’apprécie          00
Je me rends compte que ma vie est devenue un jeu compliqué depuis mon entrée dans un monde où les portes m’étaient destinées à être fermées. Le luxe, l’argent, les soirées mondaines….tout ce dont mes parents n’ont jamais touché du bout des doigts était devenu mon quotidien au point d’en oublier d’où je venais. Au point d’en avoir honte parfois.
Commenter  J’apprécie          00
Comment décrire ce que je ressens ? ça ne s’explique pas… Je me sens différente, je crois même que je me sens coupable. J’ai trompé Maxime…Que penseraient mes proches de ce que j’ai fait ? Je passerai pour une pute ? Une fille facile prête à balayer d’un revers de la main deux ans de relation pour une histoire de cul ?
Commenter  J’apprécie          00
Il savait parfaitement comment intégrer le cœur d’un système en gardant un parfait anonymat. Il était doué, vraiment doué et aujourd’hui, toutes ses connaissances des clés les plus secrètes sont greffées à mon cerveau telles une transplantation d’organe.
Commenter  J’apprécie          00
« Il n’y a pas d’amis, pas d’être cher, il n’y a que des plus et des moins, je serai toujours seul ».
Commenter  J’apprécie          00
Donnez un masque à un homme et il vous montrera son vrai visage…
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Ben Danira (1)Voir plus

Quiz Voir plus

Bals et Tralalas

Ce petit objet qui fait son apparition dans les bals publics vers 1820 contient l'ordre des danses qui sont au programme ainsi que le nom du partenaire qui s'est proposé. Il peut être en carton imprimé, ou plus élégant, en argent ou en nacre. Il s'agit:

d'un éventail
d'un carnet de bal
d'un sac

8 questions
37 lecteurs ont répondu
Thèmes : fêtes , fêtes traditionnelles , banquet , bal , culture générale , littérature , cinéastes , mariageCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}