AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.75/5 (sur 26 notes)

Nationalité : États-Unis
Biographie :

Robin Bielman est une auteure de romance qui vit en Californie.

son site : https://robinbielman.com/
page Facebook : https://www.facebook.com/RobinBielmanWriter
Twitter : https://twitter.com/robinbielman





Ajouter des informations
Bibliographie de Robin Bielman   (4)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (26) Voir plus Ajouter une citation
Bref, j'étais là, à déambuler dans la boutique, quand je me retrouve à longer une allée dans laquelle rien ne m'intéresse. Je ne sais absolument pas pourquoi je suis dans cette allée mais en plein milieu, sur le côté gauche, à hauteur de regard, se trouvent des balles de ping-pong par paquets de six. Il y en a des blanches, des jaunes... et des roses.
Immédiatement, mes pensées volent vers Teague. Le rose semble être sa couleur. Il faut que je les lui achète et que je les lui apporte. Parce que je dois jouer au ping-pong avec elle. Aujourd'hui même.
C'est pourquoi je me trouve en cet instant sur son seuil un vendredi soir, avec l'espoir qu'elle ait envie de jouer. Avec mes boules, pardon, mes balles – quoique je n'aie rien contre la première option.
Commenter  J’apprécie          10
Elle dit que les cœurs se brisent mais qu’ils finissent par guérir. Alors comment est-ce possible que je n’arrive pas à oublier la vision du corps sans vie de Joe ? Ses lèvres bleuies ? L’odeur de son savon mêlée à celle de la tequila et du chlore, et l’atroce supplice de le tenir dans mes bras, écrasée d’impuissance et de culpabilité ? Jamais je n’aurais dû l’emmener près de la piscine cette nuit-là. Si nous étions allés n’importe où ailleurs, il serait encore en vie.
Commenter  J’apprécie          10
– Sérieusement, depuis quand on peut se permettre de parler de « baise » à la radio ? s'étonne Harper à voix basse.
Elle est appuyée au comptoir du fond, les bras croisés sous sa poitrine, si bien que celle-ci remonte encore plus qu'à l'accoutumée.
– Depuis que ça sonne bien mieux avec l'accent anglais ? repartis-je.
Commenter  J’apprécie          10
Je sais comment satisfaire une femme, et rien ne me rend plus heureux que d’offrir des orgasmes multiples. Je me suis beaucoup entraîné depuis que mon cœur s’est brisé en éclats il y a dix-huit mois. La première avec qui j’ai passé la nuit après que mon ex m’a plaqué pouvait à peine marcher le lendemain !
Dire que j’en étais fier serait un euphémisme. Je me donnais l’impression d’être Superman. Et ce matin-là, j’ai pris la décision de passer la décennie de mes vingt ans sans aucune attache.
Commenter  J’apprécie          00
Ce n’est pas que je ne veux pas sortir, mais c’est hors de ma zone de confort. Je ne cesse de me répéter qu’être dans un nouvel endroit où personne ne connaît mon nom implique que je peux m’affranchir des contraintes que je m’impose et cesser de m’inquiéter de ce que pensent les autres, mais c’est plus facile à dire qu’à faire. Mon inexpérience a le don de se manifester quand je le souhaite le moins.
Commenter  J’apprécie          00
Flirter ressemble beaucoup au sport. Il y a une phase d’apprentissage, de la compétition, des victoires et des défaites, beaucoup de boulot et du désir. Plus important, il est essentiel de connaître ses limites. Vous pensez ne pas savoir vous y prendre ? Observez et apprenez. Vous vous sentez à côté de la plaque ou complètement hors jeu ? Tout ça, c’est des conneries !
Commenter  J’apprécie          00
L’attirance, ça se présente sous différentes formes, dimensions et manières. Ça me va. J’ai une mère et quatre sœurs aînées, et elles m’ont appris à regarder au-delà des apparences en ce qui concerne les femmes. Soyons honnêtes, cependant : quand un type n’a pas pris son pied depuis longtemps, il ne cherchera guère plus loin que sa première impression.
Commenter  J’apprécie          00
Sentir le soleil d’avril sur mon visage est vraiment agréable et, comme chaque matin où je fais ma livraison, j’ai la chanson Walking On Sunshine dans la tête. Quand j’étais petite, ma mère me la chantait à la seconde où le soleil réapparaissait après un orage. Il pleut très souvent sur la côte de l’Oregon, alors elle la chantait beaucoup.
Commenter  J’apprécie          00
Mais voilà : allumez un type avec un langage corporel qui hurle que vous voulez baiser tout de suite, et c’est probablement tout ce que vous ferez. Ne vous méprenez pas : flirter, c’est sexy, mais est-ce réellement vous qui le branchez ? Non. L’unique chose qui le branche, c’est d’introduire sa branche à lui dans votre nid douillet.
Commenter  J’apprécie          00
Je suis du genre à faire des vagues, pas des affaires. J’ai besoin d’air frais, de soleil et de chlore pour respirer. Lui croit que j’ai besoin de lui, ce qui est complètement faux, mais quand bien même, il s’impatiente. J’adore mon père mais, si nous devions avoir une relation professionnelle, je finirais par le détester.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Robin Bielman (24)Voir plus

Quiz Voir plus

Viviane Moore, Le seigneur sans visage

Quel est l'animal de compagnie de Michel ?

une hermine
un chat
une salamandre
un chien

15 questions
810 lecteurs ont répondu
Thème : Le Seigneur sans visage de Viviane MooreCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}