AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4.17/5 (sur 488 notes)

Nationalité : Japon
Né(e) à : préfecture de Saitama , le 30/08/1975
Biographie :

Bisco Hatori est un pseudonyme. Elle débute sa carrière de mangaka en 1999 avec le shōjo manga Isshunkan no romance prépublié dans le magazine japonais LaLa DX.

Sa première série "Sennen no yuki", en deux volumes, est publiée dans le magazine LaLa en 2001 et 2002. Elle publié ensuite son premier succès : "Host Club", prépublié dans le magazine LaLa depuis 2002. La popularité du manga lui vaut une adaptation en anime par les Studio Bones en 2006 et en série live en 2011 sur la chaîne japonaise TBS. Sa série "Sennen no yuki" se voit compléter par deux volumes en 2013 et 2014. Entre 2014 et 2018, son manga "Urakata !!" est prépublié dans le magazine LaLa.

Ajouter des informations
Bibliographie de Bisuko Hatori   (27)Voir plus

étiquettes
Videos et interviews (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de

Ouran High School Host Club - Trailer du Drama


Citations et extraits (28) Voir plus Ajouter une citation
Quand on veut vraiment forger une relation d’amitié avec quelqu’un, on ne peut pas se contenter d’agir avec lui comme s’il s’agissait d’un jouet. Il faut être capable de le respecter, non ? Et ça, je voudrais que Hikaru le comprenne.
Commenter  J’apprécie          160
Si on veut pouvoir protéger autrui, il faut commencer par savoir prendre soin de soi-même.
Commenter  J’apprécie          160
C’est grâce à cette phrase que le père de Haruhi réussit finalement à trouver le mot qui résumait avec le plus de justesse la délicate complexité de tout ce qu’il avait ressenti jusque-là vis-à-vis de Tamaki : « crétin ».
Commenter  J’apprécie          140
Ce sont toujours les mêmes choses qui nous plaisent. Ce qui d’ailleurs soulève une question… Tant que comme ces deux cannettes ce que nous aimons est disponible en deux exemplaires, tout va bien. Mais si par hasard, un jour, on tombait sur quelque chose dont il n’existe qu’un exemplaire unique… que se passerait-il ?
Commenter  J’apprécie          130
- Elle a deux significations très positives : Futur heureux et grand amour. Mais paradoxalement, elle signifie aussi déception et désillusion.
- Une fleur qui te ressemble, donc…
Commenter  J’apprécie          130
- Tu sais Haruhi, avant d’être un « Suo », je suis un être humain. Et c’est un des aspects de ma personnalité dont j’essaie de savoir rester fier !
Commenter  J’apprécie          130
Plutôt que de vous faire du mal à vous-mêmes en vous faisant détester des autres, soyez fiers de ce que vous êtes !
Commenter  J’apprécie          120
- Mais… tout ce que je voulais moi, c’était ne pas vous déranger ! Honnêtement, je ne comprends pas bien pourquoi Tamaki est en colère à ce point. J’ai été faible et du coup, j’ai été plus un poids qu’autre chose pour vous. Ça, j’en suis désolée, mais…
- Mais c’est pas ça qu’on te reproche Haru ! […] La raison pour laquelle, il est en colère, c’est qu’il s’est inquiété pour toi !
Commenter  J’apprécie          100
Moi aussi, j’ai essayé d’oublier qu’un jour ou l’autre, tout cela allait finir…
Commenter  J’apprécie          110
Si tu es avec moi, je me plairai partout.
Commenter  J’apprécie          110

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Bisuko Hatori (279)Voir plus

¤¤

{* *}