AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

Note moyenne 3.41 /5 (sur 49 notes)

Nationalité : États-Unis
Né(e) : 1925
Mort(e) : 1986
Biographie :

Bob Ottum (1925 - 1986) est un journaliste et écrivain américain de science-fiction. Il est en outre rédacteur en chef de Sport illustrated.

Source : wikipédia
Ajouter des informations
étiquettes

Citations et extraits (4) Ajouter une citation
fnitter   17 juillet 2012
Pardon, vous n'avez pas vu ma planète ? de Bob Ottum
Ecoutez, Bing. Je vous avais prévenu de na pas vous enticher de ces Terriens. Pas d'animaux familiers, pour l'amour du Ciel ! Vous savez comment ils sont. Traîtres. Faux. Méchants. Destructeurs. Sournois...

… Erotiques.

Felicity ! Auriez-vous la bonté de ne pas m'interrompre lorsque je parle à Bing ?
Commenter  J’apprécie          210
fnitter   17 juillet 2012
Pardon, vous n'avez pas vu ma planète ? de Bob Ottum
Et puis tous les ans, on va au congrès de Chicago, et on fait notre conférence, le matin, à l'heure où les autres sont encore au pieu, ou en train de dégueuler le banquet de la veille, ou de jouer au golf. Bon Dieu, tout le monde sait qu'il n'y a jamais personne aux réunions du matin, dans les congrès. Ces enfoirés de Russes pourraient s'emparer du pays entier, s'ils se débrouillaient pour débarquer le matin, avant que l'Amérique ait fini de dégueuler.
Commenter  J’apprécie          150
fnitter   17 juillet 2012
Pardon, vous n'avez pas vu ma planète ? de Bob Ottum
La déclaration des chercheurs de l'Institut de Technologie de Californie a provoqué quelques réactions dans les milieux non scientifiques. Un porte-parole de la NASA à Houston a déclaré que « quelque soit l'âge des signaux, jeunes ou vieux, ils sont du ressort de la NASA, puisqu'ils relèvent du domaine spatial. Et que l'espace, c'est nos oignons ». A Los Angeles, le Révérend Billy Max Finster, responsable californien de la Société Américaine pour la Liberté et l'Elimination du Communisme Oppresseur et Notoire (S.A.L.E.C.O.N) a fait remarquer avec insistance que les signaux pourraient participer d'un complot communiste. « Méfions-nous a-t-il déclaré, des Rouges de l'espace autant que de ceux de Moscou. Comment savoir si ces signaux ne sont pas encore pires que nous pouvons l'imaginer ? Ne pourrait-il pas s'agir d'une tentative des marxistes pour introduire l'éducation sexuelle dans nos écoles ? »
Commenter  J’apprécie          130
lecassin   30 mars 2012
Pardon, vous n'avez pas vu ma planète ? de Bob Ottum
Les toilettes pour hommes les plus agréables de New York sont sans conteste celles du quarante-huitième étage de l'immeuble de Time-Life. C'est un endroit reposant et stérilisé, où d'importants personnages, vêtus de couteux costumes de flanelle grise, viennent soulager leur vessie torturée par les vins, les cognacs et les cafés devant lesquels ils ont conclu des marchés décisifs pour l'avenir du groupe.
Commenter  J’apprécie          40

Acheter les livres de cet auteur sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox

Listes avec des livres de cet auteur


Quiz Voir plus

Quand les profs se lâchent dans les bulletins. Hum ! 🎓 ✒️

« Était au bord du gouffre.... » :

a fait un grand pas en avant
aïe

12 questions
42 lecteurs ont répondu
Thèmes : bulletins de notes , Appréciation , professeur , baba yaga , humourCréer un quiz sur cet auteur