AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.7/5 (sur 868 notes)

Nationalité : États-Unis
Biographie :

Bonnie Bryant est née et a grandi à New York, mais elle a passé tous ses étés à la campagne dans le Massachusetts entourée de chevaux.

Après avoir suivi ses études dans le Wisconsin, Bonnie est rentrée à New York et a directement commencé à travailler dans le monde de l’édition jeunesse, comme assistante d’édition, puis comme directeur des droits et des licences. Elle a alors commencé à écrire en 1983.

En plus de la série Grand Galop, elle est l’auteur de livres tirés de films tels que Karaté Kid, Chérie, j'ai rétréci les gosses, Big, Les Tortues Ninja, etc. (certains sont publiés sous son nom de femme mariée, Bonnie B. Hiller).

En 1972, Bonnie épousa Neil W. Hiller, son petit ami de toujours. Ils ont eu deux fils, mais, malheureusement, en 1989, Neil décède d’un cancer et beaucoup de ses livres lui sont dédiés.

Bonnie Bryant vit aujourd’hui à Greenwich Village, mais elle revient régulièrement dans sa maison de campagne du Massachusetts.
+ Voir plus
Source : Wikipédia
Ajouter des informations
Bibliographie de Bonnie Bryant   (133)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (27) Voir plus Ajouter une citation
_Tu deviens célèbre ? Célèbre pour quoi ? railla Lisa.
Veronica enroula une boucle de ses cheveux noirs comme le jais autour de son
doigt.
_la chaîne WCTV prépare une série sur les jeunes gens de talent. Ca s'appelle
"les petits génies".
_Et en quoi es tu un génie ? gloussa Carole.
Les yeux sombres de Véronica étincelèrent de colère :
_Mais en équitation, évidemment !
Commenter  J’apprécie          80
A peine rentrée de l'école, Julie se rendit directement à l'écurie. Impatiente de retrouver Macaroni, elle salua rapidement Furet, Fripon et Grison, et elle passa sans rien dire devant Vanille, qui trépignait de colère au fond de son box.
Macaroni l'attendait .
Elle lui tapota l'encolure et l'étreignit. Il frotta son museau contre la poche de sa chemise, à la recherche d'une carotte.
_Voilà, dit-elle en lui donnant sa friandise. Maintenant, je doit examiner ta jambe.
Selon Judith, la vétérinaire, macaroni n'avais rien de grave. Julie lui avait prodigué les soins nécessaires. Il devait maintenant garder un bandage, et il fallait éviter qu'il se fatigue. Cela signifiait que Julie ne pourrait pas le monter tant qu'il ne serait pas guéri.
Commenter  J’apprécie          70
-Quand ce garçon est allé voir son cheval,il lui a expliqué qu'il avait peur. Il a pris son temps. Puis il a regardé son cheval, qui venait de passer des semaines à s'entraîne et à se préparer pour le concours. C'était un animal magnifique, plein de vitalité, et qui avait si bien travaillé ! Alors, ce garçon a réalisé que tout cet énorme travail serait gâché s'il laissait sa peur prendre le dessus. Et il a concouru, par amour pour son cheval.
Commenter  J’apprécie          50
Les parents et les sœurs de Julie étaient là, eux aussi, mais elle eu beau les chercher des yeux, elle ne vit pas M. et Mme James.
_Où sont tes parents? demanda t-elle à Emma.
Celles-scrutait les gradins d'un air anxieux.
_Je ne sais pas. Ils sont partis ce matin je ne sais où, mais ils sont promis d'être là pour me regarder courir. A cet instant, Julie aperçut un véhicule familier qui entrait sur le parking et le désigna à son amie.
_Les voici ! Il était temps...Je me demande à quoi ressemblent les parents d'Erin, ajouta-t-elle.
_Je ne crois pas qu'ils soient ici, répondit Julie. Je les ai vus une fois ou deux à l'école. Ils ont toujours l'air occupés et ils ne peuvent peut-être pas se libérer aujourd'hui.
Les fillettes se retournèrent car Max venais d'entrer dans le manège. Après s'être raclé la gorge, il s'adressa au public.
Commenter  J’apprécie          30
-feu à volonté !
Lisa lança un ballon, voulut plonger la main dans l'abreuvoir pour en saisir un autre et se heurta à celle de Carole, qui faisait de même. Steph, elle, avait logé plusieurs ballons eu creux de son bras gauche et expédiait projectile sur projectile dans le couloir. Des protestations furieuses et étonnées retentirent en bas.
Lisa fit fuser un deuxième ballon, puis s'interrompit. On entendait plusieurs voix ! Soudain, elle aperçut deux personnes trempées comme des soupes, levant des regards éberlués dans leur direction. " Catastrophe !" pensa Lisa.
Ce n'était pas Veronica.
Commenter  J’apprécie          30
- Je ferai le nécessaire dès aujourd’hui pour annuler votre condamnation. Je présenterai au secrétaire d’État à la Guerre une requête pour que soit enregistrée une lettre de rappel de galères qui mettra fin à l'exécution de votre peine, ainsi qu'une lettre de réhabilitation qui vous rétablira dans votre honneur et vos biens.
Commenter  J’apprécie          30
D'une énergie et d'une honnêteté hors du commun, Nicolas de La Reynie restera le créateur de la police moderne eu des plus brillants administrateurs que la France ait connue.
Commenter  J’apprécie          30
La vérité ? C'est si extravagant que ça pourrait marcher !
Commenter  J’apprécie          40
- Mais je suis innocent ! cria l'Espérance. Il se prit le visage entre les mains et se mit à sangloter de désespoir. N'y-a-t-il aucun homme juste dans ce royaume ?
Le silence fut la seule réponse. Pourtant, finalement, Nicolas Roze déclara profondément ému :
- Il y en a un. Il se nomme Roque La Garde. Je vais vous envoyer chez lui.
Commenter  J’apprécie          20
- Il y a des gens qui veulent un grand mariage à l'église, avec des centaines d'invités, reprit Steph. D'autres veulent seulement être entourés de ceux qu'ils aiment....
- Oui, approuva tristement Dorothy. C'est pourquoi je voulais me marier dans mes écuries.
Commenter  J’apprécie          20

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Bonnie Bryant (412)Voir plus

Quiz Voir plus

Le Japon 🗾

Combien y a t-il de systèmes d'écriture au japon?

2
7
3
45
8

5 questions
7 lecteurs ont répondu
Thèmes : japon , culture généraleCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}