AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de paraty62


Les yeux de Gabriel se mirent à luire d'un éclat ambré et il arracha sa chemise en faisant sauter les boutons.
- Je veux te chevaucher, gronda-t-il en roulant avec elle sur la couverture.
Elle sentit son corps chanter sous les assauts sauvages de Gabriel. Il lui saisit un sein au creux de sa main et une décharge sensuelle la parcourut.
- Je veux ta bouche, ordonna-t-il d'une voix débarrassée de son accent chantant.
Ce fut un baiser impérieux, sauvage, possessif. Elle sentit une chaleur moite entre ses cuisses et comprit que le désir qu'elle ressentait la dépassait.
Il baissa alors sa garde et elle put lire librement en lui. Elle vit la bête qui voulait la prendre et ressentit l"émoi de Gabriel dans le tourbillon de leur corps mêlés, comme un miroir de sensations jumelles.
Des yeux d'ambre.
Elle est à moi, disaient ses pupilles, à moi, grondait le loup. Elle déboutonna son jean en retenant son souffle et le sexe de Gabriel jaillit.
Elle vit un duvet lui recouvrir les les épaules et comprit qu'il perdait peu à peu le contrôle de ses actes, tandis qu'il lui écartait les cuisses. Il s'approcha, sa verge frottant contre sa cuisse.
Il allait la posséder brutalement, sa nature sauvage annihilant sa raison, étouffant la tendresse de l'homme.
Megan prit peur et tenta de faire revenir Gabriel au-devant de la scène.
- Reviens, s'il te plait.
Elle plongea dans son regard tandis qu'il lui plaquait les bras contre la couverture. Puis il se releva, sembla hésiter.
- Touche-moi, Megan, demanda-t-il en lui guidant la main vers son visage, je veux sentir ta chaleur, ta douceur. Personne n'a jamais été comme ça avec moi.
Commenter  J’apprécie          30









{* *}