AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Brian Gallagher (13)


Je prends le bouchon de carafe dans ma poche et je commence à cogner,de toutes mes forces,en comptant les coups.Douze secondes plus tard,le pare-brise est plus étoilé que la Voie lactée.Waouh!c'est tuant,mais ça défoule.
Commenter  J’apprécie          50
Je t'en prie,Ronan,ne me mens pas.C'est tout ce que je te demande.Ne me mens pas.Parce que si tu fais ça,alors ce sera irréparable.Il n'y aura pas de retour en arrière de possible.Et ce ne sont pas des paroles en l'air.
Commenter  J’apprécie          40
Non,un silence coupable.Comme si Ronan et cette créature avaient sué la culpabilité par tous les pores de leur peau,et que ces exhalaisons planaient encore dans la fraicheur de notre appartement.
Commenter  J’apprécie          40
A part ça, j'ai le moral si bas qu'une chenille pourrait jeter un coup d’œil par dessus.
Commenter  J’apprécie          40
Que feriez vous si un jour vous découvriez que votre mari vous trompe?
Si vous êtes une sainte femme dont la pureté de cœur n'a pas d’égale vous lui pardonneriez ses incartades.L’héroïne du roman elle choisi de mettre en place une vengeance des plus originales.Un déploiement d’énergie négative titanesque,un entêtement obsessionnel, une façon de réparer l’offense qu'elle a subit car telle un animal blessé elle doit trouver un moyen de se reconstruire suite à ce choc émotionnel qui l'a tout simplement plongé dans l'enfer de la souffrance.
Un livre addictif qui m'a beaucoup fait rire par ses excès et qui en plus est écrit par un homme Brian Gallagher d'origine irlandaise à l'imagination sans limites.
Un régale car chaque page de ce livre emmène de nouveaux rebondissements inattendus.
Commenter  J’apprécie          30
Je l'implore du regard.J'en appelle à toutes les fibres de son être susceptibles de vibrer en écho à la vulnérabilité,à l'humilité.Mais il est plus glacial qu'un ours polaire.
Commenter  J’apprécie          30
Comme il reste muet,je décide de faire la conversation.
-Alors,tu ne t'es pas ennuyé sans moi?
Toujours pas de réponse.Il est clair qu'il est de mauvaise humeur.
Commenter  J’apprécie          30
C'est la première fois depuis mes funestes vacances que je le vois tel qu'en lui-même,et je me rends compte tout à coup que sa beauté a quelque chose de fabriqué,quelque chose de glauque qui devrait inspirer la méfiance.
Commenter  J’apprécie          30
Si Dieu est amour, pourquoi a-t-il créé un amour si plein de souffrance ?
Commenter  J’apprécie          30
Il y de la pétasse dans l'air.Une pétasse qui détourne mon mari des vœux sacrés du mariage et espère purifier son âme damné dans les effluves fruités de citron.Une pétasse adepte de Wonderbra jaune citron.Qu'est ce qu'elle a contre le bon vieux blanc de famille,celle-là? Et d'ailleurs,qui est-ce?
Je retourne l’étiquette.95 D,Ah oui.Quand même.Bon,je ne suis pas du genre à discutailler quand je suis battue à plate couture.
Commenter  J’apprécie          20
Dix minutes plus tard, Joël dénicha le poste de police. On l’emmena dans une pièce, où une femme policière bienveillante lui donna des Kleenex en lui proposant une tasse de thé sucré pour le remettre du choc. Il refusa et entreprit de raconter sa terrible expérience.
Commenter  J’apprécie          10
J'ai trouvé le livre long et décevant par rapport à la quatrième de couverture qui garantissait un bon moment de détente. Un livre beaucoup moins drôle que ce que j’espérais.
Commenter  J’apprécie          10
Je crois que le secret du bonheur, c'est l'harmonie.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Brian Gallagher (122)Voir plus

Quiz Voir plus

Grosses angoisses (Special Halloween)

Commençons avec un classique signé Stephen King, des semaines d'angoisse à traquer des clowns planqués sous le lit:

Misery
Christine
Ça

10 questions
127 lecteurs ont répondu
Thèmes : peur , terreur , angoisse , horreur , halloween , cauchemars , cauchemardesque , littérature , cinema , adapté au cinéma , adaptation , série tvCréer un quiz sur cet auteur

{* *}