AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de collectifpolar


L’objet du message était « URGENT » écrit en lettres majuscules. Il cliqua sur l’entête pour ouvrir le mail et soupira. C’était un pavé.
E-mail daté du 20 mai 2018 à 21 h 04
De : Inconnu
Objet : URGENT

Sylvain,

On ne se connaît pas mais je dois t’informer que tu es en danger.

Pour des raisons que je ne peux pas détailler ici, j’ai eu accès à tout un tas d’informations et je sais qu’on va essayer de te tuer dans les prochaines 24 heures. D’après ce que j’ai pu trouver comme info, les personnes qui en ont après toi planifient de te faire disparaître dans un accident de voiture. Je connais suffisamment bien les individus en question pour savoir qu’ils sont déterminés et plein de ressources. Je ne sais pas ce que tu leur as fait ou pourquoi ils t’en veulent. Ils semblent tout savoir de toi ; j’ai vu passer tout un tas d’infos à ton sujet : adresse, téléphone, immatriculation de ta voiture, les trajets que tu fais régulièrement…

Je ne sais pas si c’est lié à ton boulot, mais compte tenu de la société pour laquelle tu travailles, c’est une probabilité à envisager. Je ne peux malheureusement pas en dire beaucoup plus pour l’instant, l’information est un pouvoir dont il ne faut pas abuser. Je pense qu’il faut que tu disparaisses sans laisser de trace. Tu dois quitter ton travail, ton appartement, ta voiture, tout laisser derrière toi. Garde ton téléphone le temps que je te contacte, je te dirai ensuite quoi faire.

Tu dois te dire que c’est une blague, je t’assure que non.
K.
Commenter  J’apprécie          10





Ont apprécié cette citation (1)voir plus




{* *}