AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4.06/5 (sur 71 notes)

Nationalité : Royaume-Uni
Biographie :

C. Alexander London est un bibliothécaire passionné, vivant à New York.
Il est écossais.
Alex London est l'auteur de plus de 25 livres pour enfants, adolescents et adultes, avec plus de 2 millions d'exemplaires vendus. Il est l’auteur des séries Dog Tags, Tides of War, Wild Ones et Accidental Adventures, ainsi que de deux titres des 39 Clues. Pour les jeunes adultes, il est l’auteur de la duologie cyberpunk Proxy, une sélection ALA Top Ten Quick Pick for Reluctant Young Readers, Best Fiction For Young Adults et Rainbow List. Sa nouvelle série fantastique épique, Black Wings Beating, était un NBC Today Show Pick, une sélection Kirkus Best Young Adult Fantasy, un choix de Seventeen Magazine best of 2018, et un We Need Diverse Books 2018 Must Read, et une sélection 2020 Rainbow List. Il a été journaliste dans les zones de conflit et les camps de réfugiés, jeune bibliothécaire pour adultes à la bibliothèque publique de New York, assistant d'un agent de cinéma hollywoodien et vendeur de tubas. Il vit avec son mari et sa fille à Philadelphie, en Pennsylvanie.

/www.calexanderlondon.com
+ Voir plus
Source : http://www.ricochet-jeunes.org/auteurs/recherche/9150-alexander-c-london
Ajouter des informations
Bibliographie de C. Alexander London   (13)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (6) Ajouter une citation
"Le téléviseur remplaçait une maman a bien des égards : comme elle, il savait raconter des histoires, leur tenir compagnie lorsqu'ils se sentaient seuls. Mais encore mieux : s'ils s'en lassaient, ils leur suffisaient de l'éteindre, une opération impossible à réaliser avec une maman. Sauf que, cela va de soi, ils ne s'en lassaient jamais vraiment. Ce qui exaspérait leur père.
- Trop de télévision pourrit la cervelle ! Se lamentait-il."
Commenter  J’apprécie          150
If you want to spend your life remembering everyone who wrongs you, you can, but wouldn’t you rather be a source of goodness in the world ?
(trad : Si tu veux passer ta vie à te souvenir de tous ceux qui t’ont fait du mal, à ta guise, mais ne préfères - tu pas être une source de bonté en ce monde ?)
Commenter  J’apprécie          10
Le monde, c'est le deck et, notre vie, les cartes qu'on tient en main. Grandir, c'est apprendre les règles en cours de route en espérant qu'on ne perdra pas toutes nos cartes avant d'être devenu un bon joueur.
Commenter  J’apprécie          10
Dan fit demi-tour et se mit à courir tandis que les semelles de ses baskets crissaient sur le sol en verre. Il arriva à un nouveau coude, et comprit que lez couloir formait un grand anneau au centre duquel se trouvaient le salon principal et le cockpit.
Commenter  J’apprécie          00
Tous les gangs enfreignent la loi mais, sans ces lois, ils n'existeraient pas. Le crime, c'était ce qui les rendait riches et puissants.
Commenter  J’apprécie          00
Si ton esprit est ouvert, tu constateras qu'il y a toujours une voie pour t'éloigner du danger.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de C. Alexander London (87)Voir plus

Quiz Voir plus

Jean Racine et son Oeuvre

Racine est un représentant du théâtre...

Baroque
Classique
Romantique
De l'Absurde

15 questions
50 lecteurs ont répondu
Thème : Jean RacineCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}