
Certaines règles sont stupides, nous le savons tous, concéda Tremelo en faisant les cent pas. Le couvre-feu, entre autres. En revanche, vous aventurer au-delà des limites du campus, dans le Bois de l'Ombre, c'était de la bêtise pure. J'ignore ce que vous voulez prouver, tous les deux, mais vous devez le faire sur le campus.
Les yeux sombres de l'homme ne lâchaient pas les adolescents. Tremelo était en colère, Bailey n'en doutait pas une seconde. Les lèvres crispées sous sa moustache comme s'il se retenait de cracher un juron. Mais ça n'était pas tout. Bailey remarqua ausdi que le professeur avait les doigts qui tremblaient... alors qu'ils avaient été fermés et précis au moment de tirer des flèches pour effrayer le loup. Sans compter la sueur qui perlant sur son front. Autant de signes qui trahissaient son inquiétude.
- ce n'est pas sans raison que l' accès aux Bois de l'Ombre est interdit, ajouta Tremelo. Des dangers bien réels vous guettent dans cette forêt. Vous auriez pu vous faire tuer.
Elle était si belle Elle était si forte Elle était une Tigresse Blanche
J'ai mieux à faire aujourd'hui que passer une demi-heure à expliquer le règlement de l'école à une bande de gosses qui, de toute manière, finiront par l'enfreindre.