AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de collectifpolar


– Je prends un vrai risque en vous rencontrant, commença-t-elle sans me regarder en face, concentrée sur ses gestes. L’agence me tuerait si elle le savait. Elle m’a ordonné de ne plus communiquer avec vous que par l’intermédiaire des avocats.
– Mais… dis-je, l’incitant à poursuivre.
– Mais je vous aime beaucoup, Melissa et vous. Vous êtes des gens bien, et normaux. Je sais que vous adorez Angelina. Je pensais vous devoir une discussion franche.
– J’apprécie.
Melissa la fusillait toujours du regard.
– Ce sera un sale coup si ça me retombe dessus. Mais je voulais vous parler hors de la présence des avocats, du moins pour cette fois.
– Continuez, dis-je.
Il lui fallut un moment pour trouver ses mots.
– Je ne saurais dire à quel point je me sens coupable, reprit-elle enfin. Ça ne devrait jamais arriver à des gens comme vous.
– Je suis bien d’accord.
– On n’aurait pas dû vous cacher que le juge John Moreland nous a contactés il y a trois mois, expliqua-t-elle. Mais on a essayé de régler cette affaire en interne. On espérait que vous ne seriez jamais inquiétés par ça, que vous ne l’apprendriez même pas.
– Qui est le juge Moreland ? demandai-je. Le père biologique ?
– Non non. Le père biologique, c’est son fils, Garrett. Un jeune de dix-huit ans. Il est en dernière année au lycée de Cherry Creek.
Commenter  J’apprécie          10





Ont apprécié cette citation (1)voir plus




{* *}