AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de Revesetimagines


Isabelle soutint à nouveau son regard, et répondit d’un ton froid :
- Nous n’avons toujours pas démasqué la taupe qui travaille pour Nathaniel. Mais l’étau se resserre… Nous touchons au but et nous pensons que ta présence ici pourrait jouer en notre faveur en accélérant les choses. Nous devons trouver de qui il s’agit. Et nous devons l’arrêter.
Voilà donc pourquoi elle était de retour.
Pendant des mois, ils avaient essayé de découvrir qui était le traître. Quelqu’un fournissait à Nathaniel un flot constant d’informations confidentielles, causant ainsi de nombreux dégâts. Cette personne l’avait aidé quand il avait tenté de brûler l’école. Et fait entrer son homme de main, Gabe, qui, après avoir tué Ruth, avait assassiné Jo. Ils auraient donné n’importe quoi pour identifier l’espion et le détruire. Mais cela faisait des mois que leurs efforts se soldaient par des échecs. Et cela leur avait coûté très cher.
Allie se redressa.
- Qu’avez-vous besoin que je fasse ?
- D’abord, dit Isabelle en levant la main d’un geste apaisant, il faut que tu saches où nous en sommes. Pendant ton absence, nous avons rayé tous les gardes de la liste des suspects.
La jeune fille lui lança un regard surpris.
- Comment pouvez-vous être certains qu’ils sont réglo ?
Pendant longtemps, la fameuse liste avait inclus un noyau de gardes et les meilleurs instructeurs de la Night School. Chaque fois qu’ils avaient essayé d’éliminer des noms, on leur avait mis des bâtons dans les roues. Les élèves avaient tous espéré qu’il s’agissait d’un membre de l’équipe de sécurité, quelqu’un qu’ils ne connaissaient pas vraiment. Car, dans le cas contraire, cela signifiait qu’un de leurs mentors les avait trahis. Et cette pensée était insupportable.
Commenter  J’apprécie          10





Ont apprécié cette citation (1)voir plus




{* *}