AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.57/5 (sur 159 notes)

Nationalité : États-Unis
Biographie :

C.L. Parker est auteure de romance.

Sa série Un Million est rapidement devenue un best-seller.

site de l'auteure:
http://www.clparkerofficial.com/

blog:
http://cl-parker.blogspot.fr/

Ajouter des informations
Bibliographie de C.L. Parker   (6)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (31) Voir plus Ajouter une citation
J’entame un va-et-vient, mais je suis prise d’une envie involontaire de vomir qui déclenche une réaction en chaîne. Cherchant à me retenir et ne pas me répandre sur lui, je mords légèrement la peau sensible de sa bite. Il pousse un cri de douleur et me repousse sans ménagement avant de se lever d’un bond hors de portée de moi et de ma bouche assassine.

— Nom d’un chien ! jure-t-il avant d’examiner son membre. Vous vous foutez de moi ! Vous n’avez jamais sucé une bite de votre vie, ou quoi ? (Malgré la colère qui fige ses traits, il est toujours aussi beau.) Parce que je peux vous assurer que c’est la pire pipe qu’on m’ait jamais faite.

Là, c’est clair : je le déteste.

— Excusez-moi, je n’ai jamais…

— Taillé de pipe ? achève-t-il, incrédule. (Je secoue la tête.) Bon Dieu ! murmure-t-il en se passant une main sur le visage.
Commenter  J’apprécie          50
Il s’assoit en face de moi et allume une de ses foutues cigarettes. C’en est trop.
— Regardez-moi, dis-je avec autorité. (Il m’ignore.) J’ai dit : regardez-moi ! répété-je. (Il souffle sa fumée sans se tourner. Je me penche en avant, lui enlève sa cigarette et la jette par la fenêtre. Puis je soulève ma jupe, l’enfourche et l’empoigne par les cheveux pour le forcer à me regarder.) Ne m’ignorez pas, j’ai horreur de ça.
— Alors arrêtez de vous comporter comme une garce, répond-il sans émotion.
Je lui flanquerais bien une baffe, mais il a raison. Je me comporte comme une garce. Mais n’oublions pas que c’est comme ça que cela se passe dans notre relation.
— Baisez-moi.
— Non.
— Parce que je ne suis pas elle ?
— Non. Parce que je ne veux plus vous baiser.
J’ai le cœur serré, mais je n’en crois pas un mot.
— Conneries. Je ne vous crois pas, dis-je en lui volant un baiser.

http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/
Commenter  J’apprécie          40
- Comment vais-je lui expliquer ce que tu fais avec moi?
- Pourquoi pas ceci: papa, je te présente mon petit copain, il est très riche et très sexy. Il a une bite énorme et il sait y faire avec sa langue? suggéré-je en me pourléchant les lèvres d'un air suggestif.
Commenter  J’apprécie          50
- Dis-leur, bon sang, soupire Lexi en levant les yeux au ciel. Comme ça, on pourra refermer ce chapitre répugnant.
- Très bien! m'exclamé-je en levant les mains au ciel. Il est énorme, OK? E-nor-me ! Et il baise comme un dieu ! Je reste sur le cul à chaque fois. C'est tout juste si je ne me mets pas à parler en langues et à avoir la tête qui tourne à trois cents soixante degrés comme si j'étais possédée. Si le sexe le plus exceptionnel de n'univers devait s'incarner dans un être vivant, ce serait un clone de Noah Crawford. C'est le champion des orgasmes, l'alpha et l'oméga du sexe. On devrait la lui couper et l'empailler pour l'exposer au-dessus de la cheminée, ou dans une vitrine en verre blindé avec alarmes thermiques et détecteurs de mouvements au musée de la Bite ! C'est le saint Graal des pénis et il est le seul à savoir en exploiter toute la puissance. Bref, Noah Crawford est le sexe fait homme. Il me fait friser les orteils et me donne des convulsions. Voilà. Vous êtes contentes?
Commenter  J’apprécie          30
- Très bien ! M’exclamé-je en levant les mains au ciel. il est énorme, OK, E-nor-me! Et il baise comme un dieu! Je reste sur le cul à chaque fois. C'est tout juste si ne me mets pas parler en langues et à avoir la tête qui tourne à trois cent soixante degrés comme si j'étais possédée. Si le sexe le plus exceptionnel de l'univers devait s'incarner dans un être vivant, ce serait un clone de Noah Crawford. C'est la champion des orgasmes, l’alpha et l'oméga du sexe; On devrait la lui couper et l'empailler pour l'exposer au-dessus de la cheminée, ou une vitrine en verre blindé avec alarmes thermiques et détecteurs de mouvements au musée de la Bite! C'est le saint Graal des pénis et il est le seul à savoir en exploiter toute la puissance. Bref Noah Crawford est le sexe fait homme. Il me fait friser les orteils et me donne des convulsions. Voilà. Vous êtes contentes?
Commenter  J’apprécie          30
Il ouvre la porte au bout du couloir et je le suis. A peine suis-je entrée qu'il la ferme derrière moi et me plaque de tout son poids contre le battant.
- Les termes sont tout à fait simples, dit-il en frôlant mon cou de ses lèvres. Vous m'appartenez et vous ferez tout ce que je désire.
Commenter  J’apprécie          40
À chaque instant que nous serons éloignés l'un de l'autre,chuchoté -je en atteignant son oreille,je penserai à toi. Chaque nuit où tu ne seras pas dans mon lit à mes côtés, je rêverai de toi. Chaque fois que je... sentirai l'odeur du bacon, je banderai pour toi et je me caresserai en criant ton nom. Je t'appellerai sans autre raison que pour simplement entendre ta voix. Je passerai à l'improviste, rien que pour voir tes yeux s'éclairer en voyant arriver celui que tu attends depuis si longtemps. Et je t'emporterai juste pour le plaisir de te dévorer,car j'aurai faim de toi, Lanie. Oh,tu n'imagine pas à quel point.
Commenter  J’apprécie          31
- Vous pensez vraiment que la table de la salle à manger est le meilleur endroit pour faire ça? C'est vrai, ce n'est pas très hygiénique.
- Je mange tous mes repas à cette table, marmonne-t-il contre ma peau.
Commenter  J’apprécie          30
__ Vous aimez ça,hein? demandé-je de cette voix rauque à laquelle je sais qu'elle est incapable de résister.
Comme elle ne répond pas,je lui claque de nouveau le cul.
Commenter  J’apprécie          30
_ ce lit où j'ai dormi nuit après nuit en me demandant si j'étais condamnée à ne jamais savoir ce que c'est de se blottir dans la chaleur d'un corps,ne jamais connaître le feu qui bouillonne dans les veines au contact des doigts d'un amant,ne jamais savoir ce que c'est d'être adorée par quelqu'un qui compte.
Commenter  J’apprécie          20

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de C.L. Parker (304)Voir plus

Quiz Voir plus

Ariane contre le Minotaure de Marie-Odile Hartmann par Thomas et Joan

De quelle île Minos est-il le roi ?

Les Caraïbes
La Réunion
La Crète
La Martinique

10 questions
696 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}