AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Bibliographie de Caleb Caulfield   (3)Voir plus

étiquettes
Videos et interviews (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de

Le printemps est à nos portes. Et avec lui, c’est l’hiver qui se meurt et l’espoir qui renaît. Ou peut-être pas. Irez-vous dehors profiter de la clémence du temps, ou préférez-vous encore vous abriter, rien qu’un peu ? Peu importe, car c’est là toute la beauté de cet entre-deux. Tout est permis, tout est possible. On peut renoncer ou croire. Vivre ou mourir. Alors, prenez place, et laissez nos auteurs vous faire découvrir toutes les nuances d’un printemps. *** Plongez parmi nos plus belles plumes. Les Éditions Haro et ses auteurs vous présentent leur premier recueil sur le thème du printemps. L’occasion de découvrir le talent de Caleb Caulfield, d’Eve Terrellon, de Seana Landchild, de Charly Reinhardt, de Barjy L. et d’Alessia Dan.

+ Lire la suite

Citations et extraits (6) Ajouter une citation
La serveuse nous apporte nos plats, ainsi qu'un quartier de poire pour Pepper. On ne l'avait pas demandé, mais c'est gentil. Elle regrettera sûrement quand elle verra l'état de la banquette une fois que Pepper l'aura dévorée.
— Il aura eu une grosse dose de sucre, dis-je à voix haute pour qu'on retienne tous les deux qu'il ne pourra pas manger de carottes avant quelques jours.
— Ah oui, j'ai lu le livre sur les lapins. Y a un tas de trucs que je savais pas ! Le fenouil aussi, il faut le rationner.
— Merde, sérieusement? Je l'ai parcouru trop vite.

Il faut que je me fasse des fiches. C'est compliqué de s'occuper d'un lapin, on aurait dû adopter un enfant.
Commenter  J’apprécie          10
Sans me lâcher des yeux, il se tourne, hausse son arrière-train au ralenti, puis lance une giclée d’urine dans ma direction. Trois grosses gouttes s’étalent sur la moquette.
— Pepper ! Non ! Vilain lapin !
J’éponge, lessive et frotte ses méfaits tandis qu’il me regarde du haut du lit. Il doit aimer me voir étalé devant lui, comme s’il était l’empereur sans merci d’un domaine, et moi, son esclave personnel.
Commenter  J’apprécie          10
Sainte Marie du What-The-Fuck, qu'est ce que c'est que ce délire ?
Commenter  J’apprécie          20
À la base, Stagger Lee était un petit escroc qui vendait de fausses assurances. Un jour, il a tué un homme à Reno, juste pour le voir mourir. Et il s’est nourri de son sang.
Commenter  J’apprécie          10
Sergent Pepper se jette sur l'un d'eux et pisse sur sa chaussure. Il a utilisé sa fameuse technique du pipi rotatif, qui consiste à sauter en tournant sur lui-même, comme un skateur incontinent. Ça crée de superbes mouchetages sur les bas de pantalon.
Commenter  J’apprécie          00
Une tendresse et une passion inouïes se cachent sous son apparence de Terminator, et le rendent irrésistible. Son seul défaut, c'est qu'il ne supporte pas d'autres avis que le sien sur la musique.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Caleb Caulfield (11)Voir plus

Quiz Voir plus

Ce film fantastique est (aussi) un roman

La nouvelle de Francis Scott Fitzgerald publiée en 1922 est adaptée par David Fincher en 2008. L’enfant qui vient au monde possède l’aspect d’un vieillard de 80 ans et passe le restant de ses jours à rajeunir.

Cet obscur objet du désir
L'étrange histoire de Benjamin Button
Orange mécanique
Le locataire
La nuit du chasseur
Sleepy Hollow, la légende du cavalier sans tête
Christine
Et après...
Rosemary's Baby
1984

10 questions
112 lecteurs ont répondu
Thèmes : fantastique , cinema , filmsCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}