AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Camille Jedel (73)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Sans frontières, tome 1 : Humanité

J'aime les romans apocalyptiques et les BL ( boys loves) additionner les deux on a humanités sans frontières de Camille JEDEL!

C'étais une belle découverte, le roman se lit sans prise de tête un peu court a mon gout car la fin me reste sur ma faim. J ' ai envie de suivre leur périples, de continuer l'aventure avec eux et suivre l'évolution de leur trouples.

Je sais qu' elle projette de faire une deuxième tome , je crois qu'elle a une petite panne d'inspiration pour la suite ( Camille ON EST AVEC TOI ! ).

j 'ai adoré ce roman , j 'espère avoir le tome 2 je désespère pas a voir un jour lol.
Commenter  J’apprécie          20
Les deux royaumes, tome 3 : pour toujours e..

Une très belle trilogie dans l'ensemble, j'ai beaucoup apprécié les personnages, l'atmosphère ainsi que le lore ! Les idées sont nombreuses et surprenantes, le tout servi par une plume poétique et chaleureuse. Bien que je ne sois pas fan du premier tome (trop de scènes érotiques à mon goût), je me suis attachée à la romance entre Adrias et Damon !

En somme : une belle surprise !
Commenter  J’apprécie          10
Les deux royaumes, tome 3 : pour toujours e..

J'ai besoin d'en parler, parce que vous devez découvrir, la beauté qui se cache dans ce dernier tome !



Je suis passée par toutes les émotions possibles et inimaginables, la peur, la joie, la colère, la tristesse, le déni ! Oui oui je suis encore dans le déni! C'est rare plutôt rare que j'aime une ouvre à en pleurer, mais je peux vous assurer que ça prends au tripes.



J'ai lu la trilogie et déjà la plume de Camille est sublime, je me suis plongée dedans le début.

On va y découvrir notre Licorne, Damon prince de la forêt, protecteur des animaux, et aimer se la nature, puis vient Adrias, beauté sans nom, prince des hommes.



Leur relation au fil des tomes est un tumulte d'émotions, un amour si beau et si pur. On apprends à connaître même les personnages secondaires, et on en vient à les apprécier, les détester, mais les aimer de toutes les façons possibles.



Je pourrais vous en parler toute la journée mais je veux pas spoiler personne, mais si vous ne savez pas quoi lire. Liiiisez vous ne serez pas déçu. Ce sera une découverte riche en émotions.
Commenter  J’apprécie          20
Les deux royaumes, tome 2 : Deux âmes liées

Encore un tome riche en rebondissement, mais aussi en tourment pour nos 2 princes..



A chaque chapitre mon cœur se serre un peu plus, ce tome à encore était exceptionnel ❤



Le tome 3 risque d'être plein de surprises, c'est un roman que je recommande à 1000% c'est une pure merveille, l'auteure vous fait passez par toutes les émotions possibles (la peur, la tristesse, la colère, la joie...)
Commenter  J’apprécie          20
Les deux royaumes, tome 1 : Il était une fois

J'ai commandée ce roman simplement parce que je le voyais sur Instagram. (Je suis faible)



Je ne suis pas très roman, mais des que c'est sur des thèmes, medivial, mythologie ou mythe, et en plus MxM, c'est ok pour moi.



Ce titre, j'ai été agréablement surprise, et j'avoue ne pas avoir sorti mon nez de ce livre pendant 3 soirs, j'en ai presque oublier de dormir pour le terminer, d'ailleurs mon petit cœur en a pris un coup.



La thématique est abordée avec soin, le scénario est de qualité, c'est détaillé à la perfection qu'on se croirait dedans et j'aime me faire transporter.



Pour l'histoire, on retrouve Damon ('ai beaucoup sourit mon fils s'appelle comme ça) Licorne et Prince de la forêt, il est pur, doux, aime et protège la forêt mieux que quinconce, et Adrias, Prince des hommes,

robuste, viril et plein de bonté, leur rencontre va littéralement changer leurs vies, et des multitudes de remise en question aussi bien pour notre Licorne que

notre Prince des hommes. Un mélange de romance de spicy, et d'action. Une lecture entraînante !



L'amour est plus fort que tout, et on en a la preuve à multiples reprises, j'ai hâte de lire le tome 2 car la fin du tome 1 ma laisser un goût amer et ma brisée le cœur (je suis une sensible)



En tout cas, si vous aimez la romance MxM, le fantastique, foncer. C'est une ouvre que je recommande !
Commenter  J’apprécie          10
Une maison hantée pour Noël

Un excellent mélange entre halloween et Noël avec une romance gay et une bonne dose d'humour, de luc et d'idées foireuses

Des personnages attachants et haut en couleurs et surtout une plume qui se lit toute seule

A lire pour passer un bon moment en Laponie
Commenter  J’apprécie          00
Une maison hantée pour Noël

5ème lecture de mon auto-challenge de noël, et la suite de ma précédente lecture (en réalité pour être très précise il a été avant et c’est le deuxième qui est un préquel)

De quoi ça parle ? « Plus jamais Kasey ne tentera d'organiser des vacances surprises dans la famille de Joona, l'homme de sa vie ! Entre un trajet interminable, la perte de leur bagage et un taxi qui n'arrive jamais, ce début de voyage n'a rien du merveilleux séjour en Laponie qu'il s'était imaginé. Et même une fois arrivé, il doit non seulement faire face à la famille excentrique de son homme mais également a bien pire... Une chose est certaine, ce Noël ne sera pas celui qu'il espérait !»



Oh ben comme le tome précédent j’ai adoré ce roman ! C’est drôle, c’est frais tout en étant beau et juste ! Vraiment une belle découverte ! Et d’ailleurs ça serait super si l’autrice nous faisait un tome 3 avec un noël qui réunit les deux familles, y’a de quoi taper nos meilleures barres de rire !

Ici on est quelques années après le préquel (2 ans si je ne dis pas de bêtises ou 3 si on prend le début de leur histoire), et Kasey a décidé de faire une merveilleuse surprise à Joona en l’emmenant fêter noël dans sa famille qu’il n’a pas revu depuis 4 ans, dans son pays !

Seulement lui qui adore noël va vite déchanter en arrivant dans cette famille, qui n’a aucune déco, n’aime pas noël, habite un manoir sordide au fin fond de la Laponie ! D’ailleurs on nous dit qu’il est Finlandais alors que dans le préquel il est norvégien … Bon ça ne change pas grand-chose : neige, froid et langue un peu complexe, surtout pour le finnois !

Et ce qu’il va découvrir en plus sur la famille de Joona ne va pas rendre le séjour plus simple !

J’ai vraiment passé un bon moment, Kasey enchaine tellement de mésaventures, comme Joona dans le tome précédent … Mais ils restent tous les deux très amoureux et soudés. C’est une histoire d’amour très simple et surtout très saine ! A aucun moment on doute sur le fait que ces 2 là soient des âmes sœurs !

J’ai beaucoup aimé la fin mais je maintiens qu’il nous faut un noël avec les deux familles et une alternance de PPV !

Il m’aura juste manqué un petit quelque chose pour que ça soit un coup de cœur, j’ai réfléchi je n’ai pas trouvé mais peut être que ça vient simplement de la maturité d’écriture de l’autrice !

En tous cas je recommande à 300% cette duologie adorable, très drôle et qui nous plonge dans l’esprit de noël 😊

Une réussite, je me lance direct sans attendre dans la suite !

Note 9 /10

Commenter  J’apprécie          10
Noël rime presque avec je t'aime

4ème lecture de mon auto-challenge de noël ! Et on continu sur la lancé de ma précédente lecture avec une nouvelle très bonne lecture !

De quoi ça parle ? « Une comédie romantique et épicée aux saveurs de Noël.

Joona a un problème... en fait, deux.

Le premier est la définition de sa relation avec Kasey. Car, bien qu’ils vivent quasiment ensemble et partagent une relation forte depuis presque un an, Kasey s’évertue à rejeter le terme couple pour celui absurde de sexfriends.

Son second problème – le plus urgent – est le quiproquo qui l’amène à passer ses vacances de Noël dans la maison familiale de Kasey. Et s’il avait cru que son non-petit ami était un fanatique de Noël, il découvre très vite que ses parents sont bien – bien – pires.»



Alors l’autrice avait d’abord écrit « Une Maison Hantée Pour Noël » avant de se lancer dans ce prequel qui revient sur les débuts du couple Joona et Kasey. J’ai préféré lire celui là d’abord puisqu’il se passe avant.

Et voilà j’ai adoré ! J’ai eu très peur avec la scène d’ouverture qui est une scène de cul ! Je me suis dis ok on va repartir sur un excès de smut … Et en fait pas du tout !

Alors oui il y a quelques scènes très explicites mais elles sont bien écrites et servent à l’histoire.

J’ai adoré les personnages de Joona et Kasey, ils sont tellement différents et pourtant leur histoire est une évidence ! Ils sont vr aiment hyper attachants tous les deux, d’un côté Joona grand blond, originaire des pays du nord, blasé de noël qui vit sa première histoire avec un homme de façon très évidente et de l’autre Kasey métisse Californien, accro à noël, qui a très peur de l’engagement et refuse d’accepter l’idée d’être en couple !

Cependant Kasey propose à Joona de venir passer noël dans sa famille. Le voyage démarre mal puisque Joona était obnubilé par les fesses de son non petit ami et n’a pas écouté sa proposition !

Joona qui n’a pas été touché par l’esprit de noël va vite se rendre compte que si son non petit ami est fan de noël ce n’est rien en comparaison de sa famille !!!

Ce séjour va être propice aux gaffes, révélations et prise de conscience ! Kasey va devoir affronter ses peurs et accepter ses sentiments !

Cette romance de noël non seulement d’être bien écrite, agréable, sincère est en plus hilarante ! J’ai tellement ris, je ne m’y attendais pas en me lançant dans cette lecture. Pour ceux qui ‘ont lu le moment où Joona et Kasey s‘expliquent avec les parents de ce dernier et qu’il part en roue libre totale !!! J’ai eu un énorme fou rire !

Franchement cette histoire devrait être adaptée (coucou netflix ), ça aurait sûrement un bon succès !

Une réussite, je me lance direct sans attendre dans la suite !

Note 10 /10 COUP DE CŒUR

Commenter  J’apprécie          00
Les deux royaumes, tome 2 : Deux âmes liées

Dans ce second tome, l'histoire est beaucoup plus sanglante et s'éloigne du côté féerique du conte découvert précédemment mais n'en reste pas moins attrayante et dans le ton du genre. C'est mon tome préféré sur les trois, celui qui m'a le plus ému par rapport aux épreuves traversées et à la retranscription de Camille Jedel.
Commenter  J’apprécie          00
Les deux royaumes, tome 1 : Il était une fois

Dans ce premier tome, l'intrigue est beaucoup plus centrée sur nos deux héros et leur romance pour une lecture assez épicée mais pas amoindrie de péripéties mouvementées par ailleurs.



On assimile ainsi l'univers proposé par Camille Jedel et les enjeux reliés à Damon, la licorne. Une colère gronde quelque part autour d'eux et laisse présager une suite bien plus sombre. (Suite que j'ai adorée)
Commenter  J’apprécie          00
Une maison hantée pour Noël

Voilà un livre très bien écrit qui restera sans conteste dans mes romances « spécial Noël » préférées. D’abord grâce au style bourré d’humour de l’autrice qui est parvenue bien souvent à me faire sourire lors de situations vraiment cocasses et de dialogues hilarants. Ensuite, avec le cadre de l’histoire dont le thème principal est Noël, mais sérieusement mâtiné à la sauce Halloween. Et surtout grâce à notre couple qui tient plus du duo de comiques avec une drama queen dans toute sa splendeur qui en fait voir de toutes les couleurs à son amant beaucoup plus posé, mais sérieusement accro.

Pauvre Kasey (la drama queen) qui se souviendra longtemps de son séjour dans le château familial de Joona perdu quelque part en Laponie et que Camille Jedel réussit à nous rendre lugubre et inquiétant. J’ai savouré les maladresses de Kasey face à sa belle-famille qui m’évoque un peu la famille Adams, et de sa façon de tout transformer en situation cauchemardesque au gré de son imagination bien trop fertile d’amateur de films d’horreur. Mais peut-on vraiment parler d’imagination ?

Le pauvre, lui qui pensait profiter de la magie de Noël pour demander l’homme de sa vie en mariage va être servi !

Bref, vous aurez compris, on ne s’ennuie pas une seule seconde dans le sillage des deux amants lors de leurs mésaventures en Finlande.

Rires et frissons garantis pour un Noël loin d’être idyllique, mais pourtant inoubliable.
Commenter  J’apprécie          00
Les deux royaumes, tome 1 : Il était une fois

Les deux royaumes de Camille Jedel est un roman que ma magnifique Linou m’a offert l’année dernier comme cadeau.



Dans ce premier tome, nous sommes plongé dans un monde où deux royaumes, celui des hommes et celui de la forêt cohabitent. Damon, une licorne, c’est le protecteur de la forêt et il est en parfaite harmonie avec la nature puis nous avons Adrias, le prince qui règne du coté du royaume des hommes. Ses deux individus vont finir par mystérieusement se rencontrer . Mais cette rencontre va « un peu « bouleverser leurs destins..



Nous découvrons un univers onirique et poétique. Je me suis attachée à Damon et Adrias. Ce sont des personnages touchants et intéressants. La romance entre nos personnages est un véritable coup de foudre. Elle est belle et émouvante. J’ai aimé suivre l’évolution de leurs sentiments ainsi que le dilemme de Damon , entre son devoir de protecteur de la forêt et ses sentiments pour Adrias. C’était beau et touchant. Il y a de nombreuses scènes érotiques et je n’ai personnellement pas trouvé dérangeant que ce soit un Mpreg.



En bref, j’ai adoré ce premier tome. C’est une romance/fantasy/ romantasy original et onirique. Camille Jedel a une plume fluide et envoutante. La couverture du roman est magnifique ( ainsi que les ex-libris et marque pages ). J’ai hâte de découvrir ce que nous réserve la suite car la fin se termine avec un bon cliffhanger. Le tome 2 est en attente dans ma PAL ( j’attend de pouvoir preco le tome 3)
Lien : https://sissireadingbooks.wo..
Commenter  J’apprécie          10
Sans frontières, tome 1 : Humanité

Cela faisait quelques temps que ce roman était dans ma pal et je me suis dit qu'il était plus que temps de l'en sortir. Il s'agit d'une dystopie où l'humanité a presque disparue à cause d'un virus qui permet aux morts de se relever. Rien de très original mais pour moi, cela fait le job d'autant plus que l'univers est vraiment bien construit. L'intrigue commence lentement le temps de nous permettre d'assimiler l'univers, puis s'accélère au fur et à mesure apportant ainsi du rythme au récit !



Dans ce MM dystopique, on va donc rencontrer 3 hommes dont Heath qui est le ciment de ce trio. C'est un peu l'ange tombé du ciel qui fait ressortir le meilleur chez chacun d'entre eux, une personne pleine de bonté malgré le cauchemar constant qu'ils vivent, et qu'il faut à tout prix protéger. J'ai adoré ses aspects mais parfois, j'ai été agacé de constater qu'il était un peu le boulet du groupe (bien que jamais considéré de cette manière par ses partenaires de voyage, certes). Il semble incapable de s'occuper de lui-même et j'ai trouvé cela égoïste parce que malgré lui, il met les autres en danger. Heureusement, cette facette va commencer à évoluer durant le roman.

On découvre également Reed et Julian, qui sont semblables étant donné que ce sont les 2 combattants du groupe qui ont le même objectif : celui de protéger Heath. Néanmoins, ils sont très différents par leur passé et leur caractère. En effet, Reed est un ancien Seal torturé par les fantômes des personnes qu'il a tué. C'était assez perturbant de le voir perdre le sens des réalités mais hyper bien décrit ! Julian, est son exact opposé car avant la fin du monde, il faisait parti d'un cartel et la conscience tranquille malgré les meurtres qu'il a commis. Je n'ai pas encore réussi à m'attacher pleinement à lui mais il a un potentiel qui pourrait se révéler par la suite, dès que son armure commencera à se fissurer...



Pour conclure, ce tome 1 aussi sanglant que touchant, a su me tenir en haleine ! Alors si vous aimez les zombies et le MM, celui-ci est fait pour vous ! Pour ma part, étant donné la fin frustrante, j'attends le tome 2 avec impatience !
Lien : https://fantasybooksaddict.b..
Commenter  J’apprécie          00
Noël rime presque avec je t'aime

Dans cette histoire, la diversité des personnages était chouette entre Kasey, androgyne, et Joona, le nordique expatrié qui se découvre une sexualité différente de l’heteronormalité qu’il revendiquait avant. Malgré cela, je ne me suis pas attaché aux personnages qui étaient bien trop occupés à coucher ensemble pour me les rendre sympathiques. Mon gros bémol avec ce livre qui, à mon sens, n’est pas une romance de noël, ce sont les scènes hot. Partout, tout le temps, ça m’a complètement empêché de rentrer dans l’histoire. Je ne suis pas adepte de ces scènes la, mais alors quand en plus elles font passer noël en second plan, c’est plutôt gênant pour une « romance de noël ».

Comme vous l’aurez compris, je sors plutôt déçu de cette histoire qui n’étais pas ce à quoi je m’attendais en demandant ce livre. Cela reste un avis purement personnel lié à mes propres goûts, j’en suis le premier désolé de ne pas avoir matché avec cette histoire mais si vous, vous aimez les lectures très épicées, foncez, vous serez servis.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          00
Noël rime presque avec je t'aime

Je remercie les Éditions MxM bookmark ainsi que NetGalley pour leur confiance et m’avoir confié ce roman.



Ne sachant pas comment il en est arrivé là, Joona se retrouve à passer les fêtes de Noël avec la famille de son non petit ami, Kasey. Parce que oui, même s'ils passent presque tout leur temps ensemble depuis bientôt un an, Kasey refuse catégoriquement d’être en couple avec Joona, au grand désespoir de ce dernier.



Oui je sais on est carrément plus dans la période de Noël, le soleil et les petits oiseaux chantant sont déjà de retour. Mais qu’est-ce que c’est agréable de se plonger dans ce genre de roman où l’amour, l’humour et Noël cohabitent !Surtout quand on a une histoire où tout est réuni pour nous faire passer un bon moment et nous faire craquer pour les personnages.



J’ai littéralement dévoré ce roman, je l’ai commencé hier soir et je n’ai pu m’arrêter qu’à 01h30 lorsqu’il a été terminé.



Cette histoire est le prequel du roman “Une maison hantée pour Noël” (Je note que je dois absolument lire ce roman! ). J’ai adoré découvrir Joona et Kasey et surtout la manière dont ils se sont rencontrés pour la toute première fois… On a vraiment des moments drôles où j’ai vraiment ri devant les réactions/paroles des personnages et il y aussi eux des moments plus tendres, émouvants voire même triste et durs à lire.



Ce sont des personnages tellement attachants et complètement déjantés. Même les personnages secondaires m’auront bien fait rire. Je vous laisse les découvrir ou redécouvrir à travers cette magnifique histoire de Noël qui réchauffe les cœurs !



Lorsque la dernière page a été lue j’avais les yeux humides, le nez qui coule et le sourire aux lèvres, de belles émotions pour une belle histoire.
Lien : https://imeliodas.blogspot.c..
Commenter  J’apprécie          00
Les deux royaumes, tome 2 : Deux âmes liées

J’ai beaucoup apprécié la plume de Camille. J’ai voyagé à travers les mots.

L’univers est très intéressant et complet. Un monde ou une licorne a la place centrale. De la magie toute puissante avec des règles bien établie. J’ai beaucoup aimé les mythes qui ont été créé. On voit la réflexion de l’autrice. Et le fait qu’il y est des règles et que le pouvoir peut se perdre rend l’histoire plus intéressante. Un personnage tout puissant que rien ne peut arrêter perd de son intérêt. Tout serait trop simple.

Les personnages sont intéressants. Damon qui découvre les mœurs et la culture humaines est très touchant. Adrias lui, j’ai voulu le secouer plus d’une fois dans le tome 2 pour qu’ils se réveillent. Les personnages secondaires ne sont pas en reste. On découvre plusieurs personnalités qui amène un grand plus à l’histoire. L’évolution de certain entre le tome 1 et 2 est impressionnant. Et je me demande s’il n’y a pas une autre relation qui se prépare.

L’intrigue est bien avec les intrigues et conspiration bien présente. Dans le tome 1, une partie du texte était très porter sur les scènes hots. Très ben d’écrite cela dit. On en oublie tout le reste de l’intrigue. Même si cela était trop prononcer, elle exprime parfaitement l’amour des deux protagonistes, la force de celui-ci qui leur fait oublier tout le reste et qui est en lien avec un élément très important du livre.

J’ai aussi bien rigolé avec les expressions en lien avec la licorne. On en a à toute les sauces.

J’ai beaucoup apprécié ma lecture et je ne peux que la conseiller.

Commenter  J’apprécie          00
Les deux royaumes, tome 1 : Il était une fois

J’ai beaucoup apprécié la plume de Camille. J’ai voyagé à travers les mots.

L’univers est très intéressant et complet. Un monde ou une licorne a la place centrale. De la magie toute puissante avec des règles bien établie. J’ai beaucoup aimé les mythes qui ont été créé. On voit la réflexion de l’autrice. Et le fait qu’il y est des règles et que le pouvoir peut se perdre rend l’histoire plus intéressante. Un personnage tout puissant que rien ne peut arrêter perd de son intérêt. Tout serait trop simple.

Les personnages sont intéressants. Damon qui découvre les mœurs et la culture humaines est très touchant. Adrias lui, j’ai voulu le secouer plus d’une fois dans le tome 2 pour qu’ils se réveillent. Les personnages secondaires ne sont pas en reste. On découvre plusieurs personnalités qui amène un grand plus à l’histoire. L’évolution de certain entre le tome 1 et 2 est impressionnant. Et je me demande s’il n’y a pas une autre relation qui se prépare.

L’intrigue est bien avec les intrigues et conspiration bien présente. Dans le tome 1, une partie du texte était très porter sur les scènes hots. Très ben d’écrite cela dit. On en oublie tout le reste de l’intrigue. Même si cela était trop prononcer, elle exprime parfaitement l’amour des deux protagonistes, la force de celui-ci qui leur fait oublier tout le reste et qui est en lien avec un élément très important du livre.

J’ai aussi bien rigolé avec les expressions en lien avec la licorne. On en a à toute les sauces.

J’ai beaucoup apprécié ma lecture et je ne peux que la conseiller.

Commenter  J’apprécie          00
À croc

J'avais lu "sans frontière" du même auteur, j'ai donc commencé ma lecture en toute confiance, pressée de découvrir ce nouveau roman. Je n'ai pas été déçue !

Tout commence tranquillement, le couple que nous rencontrons est formé depuis plusieurs années, nous faisons connaissance avec lui dans la quiétude et l'amour.

Puis un événement et tout s'enchaîne, tout s'accélère. Je n'ai pas pu relâcher le livre avant de l'avoir terminé.

J'ai adoré ces personnages bien construits, la meute présente mais pas envahissante, le liens entre les protagonistes et T, mon chouchou absolu.

Ce livre contient tous les ingrédients pour passer un super moment de lecture. De l'humour, un peu de stress et pas mal de graou graou! On rajoute une écriture soignée et fluide et c'est parfait.

A lire et relire
Commenter  J’apprécie          00
Une maison hantée pour Noël

Le mois dernier, j’ai lu Noël rime presque avec je t’aime, que j’avais adoré et qui m’avait fait passé un super bon moment. Puis j’ai découvert qu’il y avait une suite, qui était en vérité sortie avant. Cela m’a grandement intrigué et quand j’ai eu la chance de gagner le tome, j’étais aux anges !



Nous retrouvons Kasey et Joona alors qu’ils sont officiellement en couple. Kasey, pour faire une surprise à son homme, décide de l’amener jusqu’à son pays natal pour y passer les fêtes. Cependant… La surprise va se retourner contre lui et les quelques jours passés là-bas vont avoir un goût très différent de ce à quoi il s’attendait.



Ce que j’avais aimé dans Noël rime presque avec je t’aime, c’était l’humour, ainsi que les deux héros. Et dans cette nouvelle lecture, c’est toujours la même chose. Kasey m’a fait mourir de rire à plusieurs moments, Joona m’a beaucoup touché et j’ai adoré découvrir sa famille. Même si, parfois, elle était… particulière…



J’ai beaucoup apprécié le fait que, même si c’était une romance de Noël, l’intrigue a lieu dans une maison hantée. Ici, fantôme, bruit suspect et frisson sont au rendez-vous, ce qui change. Et ça fait du bien, surtout avec un personnage comme Kasey qui est nourri au film d’horreur et au documentaire sur les tueurs en série et qui, fatalement, a tendance à dramatiser pour un rien.



Cette lecture a accompagné mon week-end et m’a permis d’avoir le sourire aux lèvres à chaque instant. Je ne dirais pas non à une autre suite, car retrouver Kasey ne peut qu’être drôle. Surtout au vu de ce qui arrive dans l’épilogue !



En tout cas, c’est une lecture qui m’accompagnera sans doute à nouveau au moment de Noël dans quelques mois.
Lien : https://lecturesmmdoriane.wo..
Commenter  J’apprécie          00
Noël rime presque avec je t'aime

Oh, je ressors enchantée de cette lecture, j'ai retrouvé tout ce que j'aime dans une romance de noël, l'ambiance famille et tous les clichés chants/nourriture/décorations, l'humour est très présent et franchement j'ai bien plus aimé ce tome que "une maison hantée pour Noel" que j'avais lu plus tôt dans cette saison hivernale qui m'avait un peu déçu, c'était trop léger niveau noël. Peut-être qu'en lisant celui-ci et ensuite l'autre, cela passe mieux (enfin j'aurai peut-être plus aimé le deuxième tome).

J'ai beaucoup aimé avoir le point de vue de Joona dans ce tome.



J'ai passé un très bon moment avec ce tome, je suis ravie de ma lecture.

Je remercie les Editions Bookmark, Netgalley et l'auteure pour cette belle lecture.





Commenter  J’apprécie          21




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Camille Jedel (118)Voir plus

Quiz Voir plus

Des titres colorés

De quelle couleur est la Dame qui rend visite à Oscar dans le roman d'Eric Emmanuel Schmitt ?

Bleue
Blanche
Rouge
Rose

12 questions
6189 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature , littérature étrangère , couleurCréer un quiz sur cet auteur

{* *}