AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Camille Thomas (13)


Je retrouve enfin cette sensation de bonheur intense qui m'a tant manqué. Dans ses bras je suis à ma place, chez moi, et m'endors en sachant que je ne pourrai plus jamais me passer de lui...
Commenter  J’apprécie          20
Bilan: cette virée shopping avec ma copine hier m'a fait un bien fou et les nombreux messages échangés avec Édouard me redonnent envie d'être ... sexy. En tous cas, d'être une femme et pas seulement une mère ou une épouse...
Commenter  J’apprécie          00
C'est grisant, mais en même temps très flippant! Parce que j'ai un mari, des enfants, que c'est mon meilleur ami et que je sens déjà que malgré toutes les questions qui n'arrêtent pas de tourner en boucle dans ma tête et la culpabilité que je ressens vis-à-vis de Raphaël, je n'ai pas envie que ça s'arrête là.
Commenter  J’apprécie          10
Camille Thomas
Quand il me voit venir à lui alors que je le fixe sans un mot, il laisse retomber ses bras, se mord la lèvre et ferme les paupières comme pour cacher son trouble. ]...[ Quand il les ouvre à nouveau, je suis juste devant lui et nous nous fixons quelques longues secondes. Nous ne sommes qu’à quelques centimètres l’un de l’autre. Je vois passer dans ses magnifiques yeux incroyablement bleus quelque chose d'extrêmement émouvant que je n’y ai jamais vu avant. Comment n’avais-je d'ailleurs jamais remarqué depuis toutes ces années à quel point il a des yeux aussi sublimes !? « Je ne sais pas où… » « ça va nous mener » allais-je dire mais il ne me laisse pas finir ma phrase. Il murmure : « Chuuut » dans un souffle en même temps qu’il me prend dans ses bras et m’embrasse pour me faire taire…
Page 132
Commenter  J’apprécie          00
Maud, je n'espérais même pas que tu m'aimes un tout petit peu plus que ce que tu devrais. Juste ça me rend...., murmure-t-il en laissant sa phrase en suspend alors qu’il lève les yeux au ciel. Alors accorde moi la place que tu veux bien me donner et seulement celle-là, sans te préoccuper de moi. C’est toi qui décides de ce que tu as envie de nous faire vivre. Rien, quelques heures, quelques semaines, quelques mois, une vie entière. Tout ce que tu voudras ou rien si c’est ce que tu préfères ! Si tu es heureuse alors je le serai… me déclare-t-il tendrement.
Page 69
Commenter  J’apprécie          10
C'est une histoire inachevée entre nous et c'est bien ça qui est si difficile à vivre depuis tout ce temps.
Commenter  J’apprécie          30
Je ne l'oublierai jamais et une partie de moi ne cessera jamais de l'aimer parce qu'on n'oublie jamais son premier amour.
Commenter  J’apprécie          20
En le perdant, j'avais perdu ma seule raison de vivre et d'exister.
Commenter  J’apprécie          00
Je pense qu'on peut aimer plusieurs fois mais qu'on a en revanche qu'un seul vrai grand amour dans la vie.
Commenter  J’apprécie          00
J'ignorais ce que nous allions vivre tous les deux, ni combien de temps cela durerait, mais peu m'importait car j'étais bien décidée à prendre ce qu'il voudrait bien me donner, sans me poser de questions.
Commenter  J’apprécie          00
e suis fou de t'embrasser mais j'ai été encore plus fou de vouloir résister ...
Commenter  J’apprécie          00
Il était le prince charmant des contes de fées, il était le prince de mes rêves et réellement charmant ...
Commenter  J’apprécie          20
Je sais que dans la vie rien n’est acquis et qu’on peut perdre en l’espace d’une seconde ce que l’on a de plus cher au monde.
Commenter  J’apprécie          50

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Camille Thomas (25)Voir plus

Quiz Voir plus

Monstres de la mythologie grecque

Je suis une créature hybride, mi-homme mi-cheval.

Le Minotaure
Le Centaure
La Cavale
La Manticore

12 questions
3420 lecteurs ont répondu
Thèmes : monstre , mythologie grecque , créatures mythologiques , mythologie , mythesCréer un quiz sur cet auteur

{* *}