AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de Metehera


Comme s'il avait perçu ses pensées, Cash se tourna vers elle et la chaleur de son regard l’empêcha presque de respirer. C'est comme si, soudain, ils s'étaient retrouvés seuls dans la salle. Les ouvriers s'affairaient, discutaient, les scies tournaient, mais le bruit ne parvenait plus que de très loin à ses oreilles. Jordan n'avait plus qu'une idée en tête : que Cash l'embrasse.

Il lui suffirait de s'approcher encore de quelques petits centimètres, et sa bouche recouvrirait la sienne. Elle éprouvait encore ce plaisir aigu qu'elle avait connu au bord de la route, quand il l'avait embrassée après leur course poursuite. Elle fit un pas.

- Si je t'embrasse, je ne serais peut-être pas capable d'arrêter, la prévint-il à voix basse. Veux-tu que j'aille voir si on peut louer une chambre ?

Elle fut terriblement tentée d'accepter. De passer le reste de la journée seule avec lui. De se concentrer uniquement sur le plaisir qu'ils pourraient s'apporter l'un l'autre. Ce serait extraordinaire. Et impossible. Maddie comptait sur elle.

- Je ne peux pas.

Il lui pressa encore la main et la lâcha.

-Plus tard, alors. Je t'en fais la promesse, Jordan.
Commenter  J’apprécie          10









{* *}