AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

Note moyenne 3.42 /5 (sur 33 notes)

Nationalité : États-Unis
Né(e) à : Kansas
Biographie :

Carla Cassidy, née Carla Bracale, est une romancière.

Elle a été pom-pom girl professionnelle, actrice et chanteuse-danseuse avant de se consacrer à l'écriture en 1988.

Elle a également écrit un roman de fantasy sous le nom Carla Cook.

Elle vit dans le Midwest avec sa famille.

Source : Wikipédia
Ajouter des informations
étiquettes
Citations et extraits (20) Voir plus Ajouter une citation
KateLine   03 décembre 2016
Une famille en péril; Un dangereux admirateur de Carla Cassidy
Un dangereux admirateur :



— Tu m'aimes vraiment ?

— Oui. Vraiment.

— Pourquoi ? questionna-t-elle.

— Faut-il une raison ?

Elle réfléchit un instant. Pouvait-on aimer sans raison ? Ou ces raisons étaient-elles trop profondes, trop complexes pour être exprimées par des mots ?

— Dans la santé et dans la maladie, prononça-t-il d’un air grave. Dans la richesse et dans la pauvreté. Je n’ai pas besoin d’une raison. Quand les raisons auront fini par disparaître, moi, je serai toujours là. 
Commenter  J’apprécie          50
KateLine   02 novembre 2016
Un troublant sauveur - Des retrouvailles inattendues de Carla Cassidy
Un troublant sauveur :



L’entendant gémir de frustration, il laissa échappa un rire grave et sexy.

— La patience est une vertu, dit-il.

— Et la torture un délit fédéral, répliqua-t-elle. 
Commenter  J’apprécie          40
pit31   11 novembre 2019
Les terreurs du passé de Carla Cassidy
Dans la chambre, elle n'alluma aucune lampe, préférant à une lumière crue la clarté tamisée de l'applique du couloir qui entrait par la porte ouverte. Tout son corps frémissait d'impatience, mais elle craignait soudain de paraître impudique. La peur de décevoir Clay commençait aussi à s'insinuer en elle : sa liaison avec Mark remontait à si loin, et il n'y avait eu depuis aucun homme dans sa vie…

Clay du sentir cette appréhension, car loin de la brusquer, il s'éloigna d'elle le temps d'enlever sa chemise et son ceinturon et de les poser sur un fauteuil. Et ce fut ensuite avec des gestes très lents qu'il la reprit dans ses bras et commença à la dénuder, en posant ses lèvres sur chaque nouvelle parcelle de peau qu'il découvrait.

Oubliant sa peur, Ann caressa avec volupté les épaules puissantes de Clay, son torse musclé, son ventre plat. Elle l'entendit pousser un gémissement de plaisir, puis il baissa la tête, et leurs bouches s'unirent pour un autre baiser brûlant.

Avec une fébrilité grandissante, ils finirent alors de se dévêtir. Puis ayant rabattu le couvre-lit, ils se glissèrent ensemble entre les draps.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
KateLine   05 mars 2017
Secrète attirance - Rencontre à Cancún de Carla Cassidy
— Ça ne te ressemble pas de te dérober à un défi, Houston, le railla Quentin Lovett. Tu pratiques la descente d’hélicoptère en corde lisse, tu es entré dans des bâtiments regorgeant de terroristes et tu as été la cible de fusils d’assaut, de mitrailleuses et de mortiers. Que peux-tu craindre d’une bonne vieille tyrolienne ?

Sawyer répliqua aussitôt :

— J’ignore qui l’a installée, si le câble est assez solide pour supporter mon poids et s’il y a moyen de m’arrêter à l’autre bout. Bon sang, je ne vois même pas l’autre extrémité. Et plonger dans les branches d’un arbre n’est pas, à l’origine, ma conception du divertissement.

Et d’ajouter, avec cynisme :

— Bon sang, de quoi cette inscription aura-t-elle l’air sur ma pierre tombale : « Sawyer Houston, agent des forces spéciales de l’US Navy, a mis un terme prématuré à sa carrière en chutant d’une tyrolienne défectueuse au cours de ses congés. » ?
Commenter  J’apprécie          10
KateLine   02 mars 2017
Secrète attirance - Rencontre à Cancún de Carla Cassidy
Secrète attirance :



Contrairement à la plupart des autres hommes qui travaillaient au ranch, Forest n’avait pas été maltraité.

Il connaissait le son, l’odeur et la sensation de l’amour. Le son de l’amour, c’était les rires complices de son père et de sa mère lorsqu’ils échangeaient une plaisanterie. L’amour sentait bon le déjeuner du dimanche midi, et c’était une tape affectueuse dans le dos, un baiser sur la joue juste avant qu’il aille se coucher. 
Commenter  J’apprécie          10
lecturesdemarion   29 mars 2013
Même si tu m'as trahie / Un dangereux secret de Carla Cassidy
Ce n'est plus seulement moi, désormais. Avec Hope nous formons un tout. Elle sera toujours une partie de ma vie.
Commenter  J’apprécie          20
pit31   11 novembre 2019
Les terreurs du passé de Carla Cassidy
Clay se rendit dans la chambre, et quoique le couvre-lit fût bien tiré, il eut la vision soudaine d'Ann allongée nue entre les draps, ses cheveux blonds répandus sur l'oreiller.

Secouant la tête pour se débarrasser de cette image, il se dirigea vers la salle de bains attenante, mais l'atmosphère plus intime encore qui régnait dans cette pièce-là enflamma carrément son imagination.

Il y avait une chemise de nuit de satin bleu foncé accrochée à une patère, contre la porte, et une combinaison de soie posée sur le rebord de la baignoire. L'air était imprégné du parfum d'Ann, et Clay faillit ouvrir chacun des flacons alignés sur la tablette du lavabo pour en identifier la marque.

"Compterais-tu lui en offrir ?" se demanda-t-il, furieux contre lui-même, en prenant dans l'armoire les affaires dont il avait besoin.
Commenter  J’apprécie          00
pit31   12 novembre 2019
Les terreurs du passé de Carla Cassidy
Il ne la considérait pas comme un simple objet de désir, pourtant ; la tendresse avec laquelle il la regardait et la touchait était là pour le prouver. Mais ce sentiment n'était visiblement pas assez fort pur lui fait oublier les rêves qu'il caressait depuis si longtemps.

De toute façon, elle n'aurait pas voulu qu'il les sacrifie pour elle. S'il les échangeait contre une vie qui lui convenait à elle mais pas à lui, il finirait tôt ou tard par le regretter et par en concevoir de l'amertume.

Non, il valait mieux qu'il s'en aille. Quant à elle, après avoir surmonté tant d'épreuves, pourquoi ne surmonterait-elle pas celle-là ?

Au moment où Ann éteignait la lumière, le chat vint se blottir contre son épaule, et elle l'attira dans ses bras.
Commenter  J’apprécie          00
ManonCC   21 novembre 2016
Scene of the crime: Mystic Lake de Carla Cassidy
"I try not to make enemies in my life. Granny Nightsong always taught me to tread lightly and leave no footprints behind."
Commenter  J’apprécie          10
ManonCC   21 novembre 2016
Scene of the crime: Mystic Lake de Carla Cassidy
The legend is that the dream catcher was used by the Woodland Indians to catch all dreams, both good and bad. The bad dreams get caught in the webbing and burn off with the morning sun. The good dreams are caught and make their way to the hole in the center, where they filter down the feathers and are dreamed.
Commenter  J’apprécie          00
Acheter les livres de cet auteur sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox

Listes avec des livres de cet auteur


Quiz Voir plus

Trouvez l'intrus dans les séries policières !

Agatha Christie : les enquêteurs

Miss Marple
Irène Adler
Tuppence Beresford
Hercule Poirot

13 questions
34 lecteurs ont répondu
Thèmes : polar noir , policier français , policier anglaisCréer un quiz sur cet auteur