AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Carla Cassidy (24)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Le chalet du mystère - Double révélation

Comme toujours dans la collection Black Rose, ce recueil réunit deux histoires autour d'un même thème. Ici, ce serait le manque de confiance en eux des protagonistes sur le plan personnel, alors même que Jordon comme Megan et Roan sont accomplis sur le plan professionnel, où ils ont tous un rapport avec les forces de l'ordre.



La première histoire se concentre sur Jordon, enquêtrice du FBI, venue filer un coup de main à Gabriel, shérif dans une petite ville touristique américaine. Un tueur en série sévit en effet dans un petit B&B local posé en pleine forêt, et aucun indice n'a jusqu'à présent pu donner l'ombre d'une piste. L'arrivée de Jordon dans le B&B en question va naturellement faire bouger les choses...

Le côté thriller est ici bien présent : Jordon est en danger, la menace est réelle et constante, le tueur est sur son propre terrain tandis que la jeune femme ne le connaît pas. En outre, c'est l'hiver, la météo est exécrable et la neige peut paralyser les routes durant de longues heures, renforçant le climat d'angoisse et le sentiment de vulnérabilité de l'agente pourtant entraînée.

… En revanche, si vous vouliez de la chasse à l'homme palpitante, vous pouvez passer votre chemin. La narration met principalement l'accent sur le danger et le développement de la relation entre Jordon et Gabriel, la jeune femme souffrant en effet toujours des conséquences d'une relation toxique et refusant de s'engager à nouveau. Mais pour ce qui est de l'enquête, celle-ci piétine d'un bout à l'autre et seuls les mouvements du tueur font avancer l'histoire. On a bien droit à quelques interrogatoires en direct, mais la plupart des autres nous sont résumés sous forme des compte-rendus que se font les deux équipiers. Pour le reste, Jordon lit beaucoup de dossiers sans jamais rien y trouver. Conséquence directe : il ne se passe pas grand chose et le rythme de l'histoire est lent, trèeeees leeeeeent. Est-ce que le chalet du mystère est soporifique pour autant ? Non, puisqu'il reste quelques moments de tension très réussis et judicieusement placés, quelques indices et fausses pistes sur l'identité du meurtrier brouillant habilement les pistes, et bien évidemment la romance.

C'est donc somme toute un plutôt bon romantic suspense auquel nous avons affaire, en dépit du caractère buté de l'héroïne pouvant parfois agacer. (7/10)



Dans la seconde, direction une petite ville au milieu des ranchs, où une jeune légiste découvre que la mort d'un propriétaire terrien récemment autopsié, et accessoirement père du shérif local, était tout sauf accidentelle. La voilà qui se tourne donc vers l'adjoint dudit shérif, sans se douter que celui-ci est également un fils, illégitime, de la victime, et qui a donc toutes les bonnes raisons pour aider son ancienne conquête d'un soir à résoudre le mystère... d'autant que leur enquête dérange visiblement quelqu'un.

Ici, si l'attirance entre Megan et Roan revient régulièrement au premier plan, ce n'est rien de plus qu'un a-côté. Le véritable coeur de l'histoire, c'est clairement le meurtre de Joe McCullen, point de départ d'une enquête infiniment plus complexe qu'il n'y paraît et riche en rebondissements. On est ici en présence d'une intrigue « à tiroirs », où chaque nouvelle découverte amène davantage de questions que de réponses, et où l'histoire gagne en épaisseur à chaque fois. La liste des suspects se gonfle et se réduit au gré des meurtres et des alibis de chacun, tandis que la vie de Megan et Roan est menacée à plusieurs reprises. Le rythme ne faiblit jamais, jusqu'à la toute fin de l'histoire. Et si l'on pourra deviner qui trempe ou non dans l'affaire, l'identité du coupable est purement et simplement impossible à trouver, les éléments permettant de l'identifier n'étant révélés que très tardivement. Le suspense est là d'un bout à l'autre et l'on ne s'ennuie vraiment pas.

Côté romance par contre, Megan et Roan ont tous deux des raisons propres de s'accrocher à leur célibat, mais si le développement de leur relation se fait assez naturellement tout au long du tome, leur hésitation à véritablement aller l'un vers l'autre semble beaucoup plus artificielle.

Reste que Double révélation est là encore un excellent romantic suspense, plus thriller qu'autre chose, et à l'intrigue très bien construite ! (8/10)



Un recueil sympathique donc, avec deux serial killer difficiles à coincer, des protagonistes qui ne sont jamais en sécurité, des intrigues bien ficelées et de la romance, bien sûr !
Commenter  J’apprécie          50
Danger sous la neige -  Où es-tu, Lauren ?

"Le dimanche, on lit au lit, et parfois même le samedi aussi".



Ce qui est chouette avec certains Harlequin, c'est qu'on a deux livres pour le prix d'un, ma bonne Dame.



Et pour faire un truc fou, cette fois, j'ai décidé de commencer par lire le second, savoir Où es-tu Lauren. Je sais, j'ai un grain de folie vachement développé, de faire des trucs pareils.



C'est surtout passque Danger sous la neige, ben j'avais envie de me le garder pour les longues soirées d'hiver au coin du feu. Bon, j'ai pas de feu chez moi, mais on fera comme si quoi.



J'ai donc lu Où es-tu Lauren et j'ai adoré.



Lexie et Lauren sont deux sœurs jumelles aux antipodes l'une de l'autre, mais qui se portent un amour certain. Lexie est flic, elle vit dans une métropole. Lauren a choisi de s'exiler dans un bled perdu pour y devenir éleveuse de chien. Malgré la distance, elles se parlent chaque jour, jusqu'à ce que Lexie soit sans nouvelles de sa sœur. Aussitôt, elle fonce jusqu'au bled perdu pour faire sa chtite enquête, mais les flics du coin ne la prennent pas au sérieux, un processus bien connu de par chez moi : une disparition d'adulte n'est jamais inquiétante, qu'on se le dise.



Fort heureusement, surgit Nick, le voisin, qui va l'aider à retrouver sa sœur… et plus si affinités.



A l'écrire, on dirait un scénario cousu de fil blanc, mais il n'en est rien, et les péripéties sont présentes durant tout l'ouvrage, que j'ai vraiment adoré, il détend, il stresse un peu, il émeut aussi. Bref, un bon Harlequin, qui remplit parfaitement son rôle.



Bon, elle arrive quand la neige que je me plonge dans le second livre, qui est en fait le premier, vous l'aurez pigé ?
Lien : http://www.le-celibat-ne-pas..
Commenter  J’apprécie          40
Le Noël de toutes les surprises

Une romance de Noël comme je les aime, pleine de magie, d'émotions (d'ailleurs qu'est ce que j'ai pu pleurer), mais aussi tout en tendresse et en retenue, j'ai vraiment adoré cette petite lecture sans prétention, mais idéale pour rêver et se mettre dans l'ambiance des fêtes de Noël.
Commenter  J’apprécie          30
Danger sous la neige -  Où es-tu, Lauren ?

J'ai rapidement été emportée dans le tourbillon des neiges en Alaska, les chiens de traineaux me rappelant mon voyage au Canada l'année dernière et le bonheur d'entendre uniquement le bruit des chiens sur la neige et le silence tout autour.



Bon ce roman n'est pas aussi calme que prévu puisque les deux principaux héros sont plus des Rambos en puissance qu'une pauvre petite Lorraine comme moi :)



Rassurez vous, la fin est cousu de fils blancs mais vraiment j'ai été agréablement surprise : action, suspense et pas trop trop de sexe & cie ! non parce que bon, je ne suis pas fan des romans à l'eau de rose mais quand en plus on a l'impression de lire un porno ça va deux minutes :)



J'ai beaucoup aimé les descriptions de l'environnement et malgré tout la belle histoire d'amour qui se crée tout au long du livre... oui je suis une fille quand même :)



Si vous 2/3 soirées à passer tranquillement au coin de la cheminée, je ne peux que vous le recommander :)

Commenter  J’apprécie          30
Le Noël de toutes les surprises

Mon ressenti: J'ai adoré cette histoire. Étant donné notre été pluvieux, j'ai eu envie de lire une romance de Noël, adorant cette période et ayant hâte d'y être à nouveau. J'ai adoré les personnages de Melody et Jake, leur passé, ce qu'ils vivent: tout! J'ai également adoré la plume de l'auteure: fluide, agréable à lire. Ce roman m'a fait rêver et m'a transportée. Beaucoup d'émotions en lisant ce roman. #CoupDeCoeur

Commenter  J’apprécie          10
Danger sous la neige -  Où es-tu, Lauren ?

Étant une amoureuse des romans à l'eau de rose je savais pertinemment que j'allais aimer ses deux tomes.

Une préférence pour le premier.. Étant amoureuses des chiens huskys je me suis vu vivre cette aventure...

Commenter  J’apprécie          10
L'énigme de Mystic Lake / Une question de con..

Deux bons romans de cet auteur avec deux bons suspenses qui se lisent facilement avec un vrai talent d'ecriture à decouvrir !
Commenter  J’apprécie          10
Mission à haut risque - L'ombre de la passion

Les romans de Nora Roberts étaient nombreux sous le sapin à Noël, une bonne occasion pour moi de découvrir cette auteure que je n’avais jamais lue. J’ai démarré avec L’auberge du mystère, qui n’était pas trop mal et j’ai continué avec Mission à haut risque.



Moi qui pensais que Nora Roberts était une sorte de Barbara Cartland qui n’écrit que des romans d’amour, je me suis trompée. Pas complètement trompée non plus, parce qu’elle écrit beaucoup de romans d’amour tout de même. Mais pas seulement. Avec L’auberge du mystère, on était plutôt dans le thriller (romantique quand même) et avec Mission à haut risque, on se retrouve dans l’univers des super-héros.



On retrouve dans ce roman des éléments empruntés aux mythes de différents héros. Si je vous dis : un homme riche qui a perdu ses parents quand il était enfant et qui vit dans une gigantesque maison avec des pièces secrètes ? Un héros qui refuse l’amour par peur de mettre en danger ceux qu’il aime(rait) ? Un héros qui découvre un pouvoir après avoir frôlé la mort ? Une jeune femme tiraillé entre son amour pour l’homme et son amour pour le héros masqué ? Ça ne vous rappelle rien ?



Je préfère vous prévenir – mais je pense que vous m’avez vue arriver à trois kilomètres – ce roman est bourré de clichés. Et au niveau de l’histoire d’amour, c’est aussi très excessif et je n’ai pas pu m’empêcher de lever les yeux au ciel à maintes reprises.



Ceci dit, ce roman est tout de même distrayant et se lit vite, même si je n’ai pas été séduite et je ne suis pas tombée en pâmoison.
Lien : https://mademoisellemaeve.wo..
Commenter  J’apprécie          10
Confessing to the Cowboy

Confessing to the cow-boy fait suite à Cowboy with a cause que j'ai lu il y a un peu plus d'un an. Les "héros" ne sont plus les mêmes bien que l'on croise de temps en temps Mélanie et Adam, mais on se retrouve plongé au cœur de la série de crimes visant des serveuses de la ville et qui n'avait pas été résolu dans le précédent opus.L'intrigue policière prend d'ailleurs le pas sur l'histoire d'amour qui n'occupe qu'une place très secondaire dans le roman. Malgré cela, j'ai passé un bon moment avec Confessing to the cow-boy même si j'avais préféré Cowboy with a cause qui laissait plus de place à la romance.
Commenter  J’apprécie          10
Cowboy with a cause

Le thème de départ (un homme qui loue un logement chez une jeune femme qui a besoin d'arrondir ses fins de mois et une cohabitation qui dérape forcément vers une grande histoire d'amour...) , le thème de départ, donc, m'a beaucoup rappelé Un homme à aimer de Nora Roberts que j'ai lu les jours derniers, mais j'ai préféré Cowboy with a cause même si l'auteur est moins connu. Si on n'échappe pas à quelques lieux communs (cela reste un Harlequin !), les personnages sont plus complexes et l'intrigue est plus travaillée sans devenir complètement rocambolesque.Bien que je sois loin d'avoir eu un coup de cœur pour cette histoire qui mêle romance et suspense, j'ai passé un bon roman avec Cowboy with a cause...
Commenter  J’apprécie          10
Le Noël de toutes les surprises

Je recommande vivement cette jolie nouvelle de Noël qui se dévore en un rien de temps. Melody et Jake sont tous les deux veufs et apprennent à se connaître au moment de Noël dans la ville texane de Mistletoe (« le gui » en français).

Avec un tel nom, la ville ne peut qu’offrir le cadre magique idéal pour une romance naissante. Entre les sorties dans la neige ou à la patinoire, le lecteur est plongé dans un monde de douceur qui sent bon la cannelle et les sablés de Noël. La petite fille, Libby, est un personnage attachant qui aide, malgré elle, à réunir ses deux cœurs brisés. C’est un récit rythmé, romantique et sensible comme sait si bien le faire la maison d’édition Harlequin.

Une idée de lecture idéale pour se plonger dans l’esprit de Noël.
Lien : https://labibliodecaroline.w..
Commenter  J’apprécie          10
Scene of the crime: Mystic Lake

Avec son rythme rapide et ses personnages attachants, l'auteure accroche l'attention du lecteur dès les premières pages et jusqu'à la fin.
Commenter  J’apprécie          10
Signé Carla Cassidy : ses meilleurs romans : ..

Signé Carla Cassidy est un recueil de deux romans de l’auteure américaine prolifique – elle a écrit plus de 55 romans. Je ne suis pas super fan des romances, mais comme L’énigme de Mystic Lake et Plus jamais sans toi sont des polars, je me suis dit que ça passerait peut-être. Mais quelle naïve !





L’énigme de Mystic Lake : On ne peut pas dire que c’est mal écrit ou désagréable à lire, mais en tant que fan de polars, je n’ai pas été séduite par L’énigme de Mystic Lake. C’est un peu trop léger et simpliste à mon goût. Mais cela laisse le temps aux personnages de se laisser emporter dans un torrent d’émotions qu’ils croyaient ne plus jamais pouvoir ressentir (vous trouvez ça lourd ? J’ai voulu vous donner un petit aperçu du style de ce roman pourtant).



Je n’ai pas vraiment aimé ce livre – heureusement en tout cas qu’il y avait une enquête policière, aussi légère soit elle – pour rattraper le tout. Mais bon, cela reste un flop.



Plus jamais sans toi : Le style n’a pas changé par rapport à l’énigme de Mystic lake, donc je ne suis pas plus séduite par les atermoiements des personnages. Mais j’ai préféré cette intrigue, un peu plus intéressante.



Je crois avoir réellement besoin de comédie pour aimer la romance, pouvoir rire parce que c’est drôle est plus agréable que rire parce que c’est ridicule… Ou alors peut-être que je ne suis pas romantique.
Commenter  J’apprécie          10
En attendant Noël... (2016)

Mon ressenti: J'avais déjà lu les deux premières histoires (et me suis rendue compte que je les avais achetés deux fois du coup!) et déjà publié mes ressentis lecture dessus, je vais donc vous parler de mon ressenti lecture sur la troisième histoire: "Un papa pour Noël". J'ai bien aimé cette lecture qui m'a fait passer un bon moment. J'ai beaucoup aimé le personnage de Finley, qui élève seule ses deux enfants et sa relation avec Cooper. On apprends à le connaître peu à peu au fil de la lecture et c'est un personnage très attachant de part son vécu et son histoire personnelle. Une jolie romance de Noël. C'est bien écrit.
Commenter  J’apprécie          00
Un troublant sauveur - Le contrat de Cristi..

J'ai lu du 13/06/2020 au 17/06/2020.



Pour Un troublant sauveur de Carla Cassidy :

Un troublant sauveur est une romance mêlant la romance et le roman policier excellente, j’ai eu un coup de cœur pour ce livre. Effectivement, l’intrigue cohérente, crédible et pertinente ainsi qu’une écriture parfaite pour ce roman sont des arguments de taille pour l’œuvre de Carla Cassidy. En outre, les protagonistes sont une vraie valeur ajoutée. On ne peut que devenir accro à cette lecture au fil des pages. Je vous recommande chaudement de le lire.



Pour Le contrat de Cristiano Andreotti de Lynne Graham :

J’ai passé un excellent moment à lire cette romance. Effectivement, elle est tout à fait banale mais rien n’empêche qu’elle est efficace et nous fait rêver à travers la belle histoire d’amour entre Cristiano et Lydia. La plume légère et fluide nous montre une intrigue crédible, cohérente et classique. Malgré des clichés pour les personnages, ces derniers nous donnent envie de lire cette romance.



Vous avez eu droit à l’avis des 2 romances présentes dans le recueil. Je vais conclure ma chronique en faisant un bilan général. Je vais être honnête avec vous mais je n’ai pas compris le choix de la maison d’édition d’associer ces 2 romances car elles n’ont aucun point en commun dans le fond [EDIT : Après avoir relu ma chronique, je me suis rendue compte que leur point commun est la notion de confiance dans les deux relations amoureuses présentes dans ce recueil]. En effet, l’une est très classique et l’autre est originale par son aspect roman policier. J’ai passé d’agréables moments de lecture pour ce recueil. D’ailleurs, je l’ai dévoré, c’est pourquoi c’est un coup de cœur. Oui, il est vrai que j’ai plus apprécié Un troublant sauveur car j’étais un peu plus surprise que par l’autre. Cependant, j’ai l’habitude de lire des Harlequin (car j’aime ceci même si ce n’est la lecture d’une qualité infinie) d’où je dois être juste sur l’œuvre de Lynne Graham qui m’a aussi séduite.

Pour conclure, j’ai eu un coup de cœur pour ce recueil comportant deux romances diamétralement différentes. C’est cette diversité qui donne l’envie de découvrir, d’apprécier et de ne pas s’ennuyer une seule seconde.



Ma note : 9/10
Commenter  J’apprécie          00
Danger sous la neige -  Où es-tu, Lauren ?

Ce premier tome j'ai vraiment adoré ! Tout était rassembler pour me plaire !!! L'Alaska les huskys une histoire d'amour...

Même si on se doute de comment ça vas se terminer je dois avouer que ce livre je l'ai lu très vite (3 où 4 jours) avec une une addictivité sans nom... J'ai vraiment adoré !!! Je le conseille vraiment !



Le deuxième : Un roman d'amour comme je les aiment ! Un petit suspens sur ce qui s'est passé avec Lauren ! La fin est pour moi innatendu ! Jamais on aurais imaginé ce qui s'y passe !



Lexie et Nich sont deux personnages qui nous donnent envie de s'attacher ! Chaque personnages apportent quelque chose d'important dans l'histoire !
Commenter  J’apprécie          00
Les mystères de Conja Creek ; L'ombre du secret

Les Mystères de Conja Creek :

Répertorié dans la collection Black Rose, où amour et crime vont tous ensemble, ce roman avait le double mérite de m’accrocher et m’amuser.



Certes, ce n’est pas l’un des livres qui poussent à réfléchir, mais loin de la légèreté annoncée des romans Harlequin, le suspense est bien au rendez-vous. Il a suffi d’une journée pour dévorer ses 257 pages.



Amanda Rockport, est la nouvelle nourrice d’une petite fille qui sombre dans le mutisme après le traumatisme de voir sa propre mère assassinée. Traînant elle-même un passé sombre et douloureux, elle accepte sa nouvelle mission et se rend à Conja Creek, une ville isolée où les soupçons semblent porter sur toutes les personnes qu’elle côtoie. Son employeur en tête de liste.



De son titre original His new nanny, ce roman de Carla Cassidy, auteure prolifique depuis 1988 et apparemment au grand succès auprès des jeunes, est la parfaite parenthèse pour un lecteur en quête de fraicheur et de modernité, avec une montée d’adrénaline assurée vers les 20 dernières pages, où le coupable n’étant du tout celui que l’on croyait être, se démasque dans un surprenant coup de théâtre.



L'ombre du secret :



L’intrigue de ce deuxième roman du volume 64/2008 a été peint dans des couleurs hollywoodiennes et une mise en scène aux tons de Mission Impossible.



En effet, comme le voudrait la ligne éditoriale de la collection Black Rose, c’est le suspense conjugué à l’amour dans les personnages de Sara Parker, témoin d’un crime, et Nick Doucet, que le lecteur œuvre au fil des pages d’en déchiffrer la personnalité énigmatique.



Le titre Hard to Tame est plus significatif au fur et à mesure d’assister à l’évolution des figures en question. Arrivant à fuir un baron de drogue au bras long depuis plus de six ans, Sara a multiplié les déplacements et les identités optant pour le minimalisme comme moyen de survie, sur tous les plans : relationnel et matériel. Jusqu’à rencontrer Nick qui exerçant sur elle une forte emprise et lui inspirant pendant leur cavale à deux d’étranges sentiments contradictoires.



J’avoue que cette lecture m’était moins enthousiaste que Les Mystères de Conja Creek. Les tours de passe-passe, les changements d’identité, les divers rebondissements de l’histoire… auraient réussi de vives émotions si Kylie Brant, avait investi dans l’essentiel.



Pour moi, c’est un long roman qui aurait pu être raccourci, dont les répliques nécessitent plus de finesse ; surtout que ça n’apporte pas de grandes valeurs, en dépit des sujets sensibles abordés : l’infiltration, le viol, la méfiance, la criminalité ainsi que la place des sentiments dans la pratique d’une fonction militaire.


Lien : http://myworldtoyou.com/wp/l..
Commenter  J’apprécie          00
En attendant Noël... (2016)

Quatre histoires d'environ cent pages chacune et qui me faisaient bien envie. D'ailleurs ça commençait bien sauf que rapidement l'héroïne de la première histoire m'est sortie par les yeux. Elle se vexait pour un rien, zéro humour, bien chiante. Quel dommage car l'histoire en elle-même était assez sympa mais j'ai bloqué dessus je sais pas combien de temps tellement le tout me dérangeait.



La seconde était mieux. Simple mais avec des personnages plus sympathiques et plus charismatiques aussi. Je l'ai trouvée mignonne. Mike a un côté Mr Scrooge mais on comprend vite qu'il s'est passé quelque chose et c'est chou de voir ce ronchon craquer sans le reconnaître pour son adorable voisine.



La troisième était pour moi la moins romance des trois vu qu'il ne se passe franchement pas grand chose entre les héros de ce point de vue. Pour autant j'ai bien aimé car c'était une belle histoire avec des personnages blessés par la vie et que la magie de Noël va aider finalement :) N'est-ce pas ce qu'on attend de ce genre d'histoires ? ^^



La dernière ne m'a pas plu. Je l'ai trouvée vraiment too much. Un Mr Steele qui ne m'a pas fait rêver du tout avec sa façon de soit disant charmer la prof. Elle, était plus intéressante que lui. Mais des perso qui se crient Je t'aime et veulent se marier après s'être vus trois fois et juste embrassés, même dans une nouvelle, même à Noël, désolée je ne peux pas.



Un recueil qui m'a déçue. J'espère que ma prochaine lecture m'emballera plus !



Bisous
Lien : http://lireoudormir.blogspot..
Commenter  J’apprécie          00
Scene of the crime: Black Creek

Les personnages sont attachants et le mystère est soutenu. Un bon moment de lecture.
Commenter  J’apprécie          00
En attendant Noël... (2016)

Un plaisir de lire ces 3 nouvelles dans le même lieu et à la même époque qui m'a assez diverti, ça se lit rapidement et nous plonge bien dans l'esprit de noël. Ce n'est pas un coup de cœur mais ce fut un bon moment de lecture...
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Carla Cassidy (124)Voir plus

Quiz Voir plus

Votre livre de Fantasy préféré (2/2) (Facile)

La légende veut qu'il soit fruit des amours incestueuses d’Arthur et de sa sœur Morgause, soit un traître, un fou, un assassin. Mais ce que l’on appelle trahison ne serait-il pas un sacrifice ? Alité après une terrible blessure reçue lors d’une joute, Mordred rêve nuit après nuit pour échapper à la douleur. Il rêve de la douceur de son enfance enfuie, du fracas de ses premiers combats, de sa solitude au sein des chevaliers. Et de ses nombreuses heures passées auprès d’Arthur, du difficile apprentissage de son métier des armes et de l’amour filial. Jusqu’à ce que le guérisseur parvienne à le soigner de ses maux, et qu’il puisse enfin accomplir son destin.

Le grand pouvoir du Chninkel de Grzegorz Rosinski (Eric75)
La Roue du Temps, Tome 1 : La roue du temps de Robert Jordan (Yvonele)
Le Dit de la Terre Plate, Tome 1 : Le maître des ténèbres de Tanith Lee (Vadaeme)
Mordred de Justine Niogret (MarieC)

12 questions
81 lecteurs ont répondu
Thèmes : fantasy , sfff , science-fictionCréer un quiz sur cet auteur

{* *}