AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Carly Phillips (15)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées
Passion sans préavis

Merci à Net Galley et aux éditions Harlequin de m'avoir permis de lire Passion sans préavis.

J'avoue, j'aime bien lire des romances légères entre deux livres plus sérieux. Et là, j'avais envie de légèreté :)

Passion sans préavis n'est pas un grand roman, pas de grande littérature ici donc, mais une romance qui se lit facilement.

Nous avons des personnages sympathiques, aussi bien Zoé que Ryan, sans oublier Sam ou les Costa.

L'histoire, sans être originale, est réussie.

Et l'ensemble donne une lecture agréable en cette chaude journée d'été :)

je mets quatre étoiles à ce roman et j'invite les amateurs du genre à le lire, vous passerez un bon petit moment de lecture :)
Commenter  J’apprécie          90
Sexy, tome 1 : More Than Sexy

TW: Agression, drogues



J’avais beaucoup aimé les séries précédentes de Carly Phillips et j’avais décidé de poursuivre ma lecture en découvrant une autre de ses séries. « More Than Sexy » est dans la continuité de « Dare to Love« , puisque l’on suit cette fois Jason Dare, un des garçons de la fratrie Dare sur qui j’avais envie d’en savoir plus. Jason est quelqu’un de sérieux. Il est milliardaire et propriétaire d’une des plus grosses boîtes de nuit de New-York. C’est aussi un playboy quand il en a envie. Mais il ne veut pas de relation sérieuse. Jusqu’au jour où il rencontre Faith Lancaster qui risque de bouleverser ses certitudes. Faith est à la tête d’un commerce de confiserie florissant mais derrière ses talents de cuisinière, elle cache un sombre passé qui pourrait bien refaire surface de façon inattendue. Et quand Jason va comprendre qu’elle est en danger, il n’hésitera pas un seul instant à la garder près de lui pour la protéger, quitte à ce qu’elle emménage dans son appartement. Très vite Faith tombe sous son charme. Mais lorsque le passé de la jeune femme donne une tournure obscure à son présent, Jason sera-t-il prêt à dépasser ses convictions et protéger celle qui lui est destinée?

J’ai beaucoup aimé ce premier tome qui nous permet d’en apprendre plus sur Jason Dare et qui introduit le personnage de Faith. Jason est un personnage que j’ai beaucoup apprécié. Il est fort, loyal et protecteur. Mais il est aussi passé par des épreuves difficiles qui l’ont marqué et qui ont fortement joué sur sa décision de ne pas avoir de relation. J’ai également aimé découvrir son point de vue sur la situation familiale compliquée des Dare (qui continue à suivre son développement dans ce tome). C’est très intéressant et cela permet de comprendre à quel point cela a eu un impact sur tous les membres de cette famille. J’ai aussi aimé le personnage de Faith qui est à la fois forte et touchante et j’ai trouvé que la relation qu’elle développe avec Jason est aussi intense que captivante et j’ai adoré suivre son évolution.

En ce qui concerne la trame principale, l’intrigue est assez prenante et permet de garder l’attention du lecteur. Malheureusement je trouve que la résolution est un peu simpliste et j’aurai aimé voir certains éléments mentionnés être plus développés afin de donner encore plus de profondeur aux deux protagonistes.

Cela reste malgré tout une bonne lecture et je pense bientôt poursuivre ma lecture de cette série avec les tomes suivants qui porteront cette fois sur les associés de Jason.

En attendant je recommande vraiment cette série si vous aimez les histoires qui mêlent romance et suspens.
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..
Commenter  J’apprécie          10
Dare Nation, tome 4.5 : Dare To Tease

J’avais beaucoup aimé cette série que j’avais découverte en fin d’année dernière et dont j’avais rapidement lu les quatre premier tomes que j’avais tous apprécié. Je voulais lire ce dernier tome depuis un moment mais sans savoir pourquoi ne m’étais jamais vraiment lancé jusqu’à il y a quelques semaines. Je me suis enfin plongée dans l’histoire de Brianne et Husdon. Tous les deux m’intriguaient et je voulais en savoir plus sur leur relation. Brianne, est la seule fille de la fratrie Dare et autant dire qu’elle a du caractère. Et il lui en faut puisqu’elle est publiciste pour des sportifs arrogants qui ne veulent en faire qu’à leur tête. Mais sa vie amoureuse, elle est loin d’être facile. Brianne s’est faite avoir à plusieurs reprises par des hommes qui n’avaient d’autres idées en tête que de l’utiliser pour se rapprocher de ses frères, qui sont de célèbres sportifs. Lorsqu’elle rencontre Hudson, le meilleur ami de son frère Braden, elle pense avoir enfin trouver quelqu’un qui la voit pour ce qu’elle est et qui n’attend rien d’elle. Suite à un incident sur le parking de la clinique où travaille Hudson, ces deux-là se rapprochent très vite malgré les protestations des frères de Brianne. Hudson et Brianne les ignorent et tombent amoureux. Rapidement ils se rendent à un mariage dans la famille d’Hudson. Un mariage qui pourrait bien tout changer pour eux à cause d’un ultimatum du père d’Hudson: s’il veut avoir accès à l’argent dont il a besoin pour ouvrir un centre de santé pour les plus démunis, Hudson doit se marier et avoir un enfant dans les plus brefs délais. Hudson va alors devoir prouver à Brianne qu’elle n’est pas juste un moyen d’accèder à cet argent et qu’elle compte plus que tout ce qui n’est pas une mince affaire…

J’ai bien aimé ce dernier tome. Ce n’est pas mon préféré mais il reste intéressant et j’ai bien aimé les personnages de Brianne et Hudson. Brianne est une jeune femme forte avec beaucoup de personnalité qui a souffert de ses déboires en amour. Hudson lui, est un médecin qui revient de plusieurs années à l’étranger où il travaillait pour Médecins Sans Frontières. Il est altruiste et généreux mais s’il veut poursuivre son rêve d’aider les autres, il a besoin d’argent et pour ça il va devoir passer par son père, un homme extrêmement manipulateur et très différent de Hudson… La relation entre Brianne et Hudson se construit vite et de façon intéressante mais leur relation va être testée par le père de Hudson et les démons de Brianne… A cela s’ajoute les frères de Brianne qui ne manque pas de mettre leur grain de sel dans les affaires de leur petite soeur…

C’est un roman court et plein d’émotions qui conclut bien cette saga et me donne envie de découvrir d’autres oeuvres de Carly Phillips. Je suis d’ailleurs en train de lire la suite de la série « Dare to Love » dont ma chronique sur le tome 5 devrait rapidement être mise en ligne. En attendant je recommande « Dare Nation » si vous chercher une série avec des personnages au fort à caractère mais droit et généreux avec des intrigues intéressantes et des moments familiaux touchants.
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..
Commenter  J’apprécie          10
Dare Nation, tome 2 : Dare to Tempt

« Dare to Tempt » est le deuxième tome de la série « Dare Nation« . On y retrouve Damon, l’un des hommes de la fratrie Prescott et Evie, une détective privée redoutable. Damon Prescott est un célèbre joueur de football américain qui a tout pour lui jusqu’au jour où il est accusé de prendre des produits dopants pour améliorer ses performances sur le terrain. Damon est déterminé à prouver son innocence et c’est pourquoi il engage Evie, afin qu’elle fasse la lumière sur toute cette affaire. J’ai bien aimé ces deux personnages. Damon apparaît comme un sportif arrogant mais on se rend vite compte que c’est une façade et qu’il est très protecteur. Quant à Evie, c’est une dure à cuire qui ne se laisse pas marcher sur les pieds mais cache un secret difficile par rapport à son passé. J’ai trouvé les histoires de ces deux personnages très intéressantes et elles vont s’entremêler sans que Damon et Evie s’y attendent. La relation qui se crée entre eux est assez explosive mais aussi touchante et j’ai vraiment bien aimé ce couple pourtant assez improbable. Leurs passés respectifs permettent d’aborder des thèmes actuels et parfois difficiles mais très intéressants. L’histoire entourant Damon et la drogue amène également beaucoup d’intérêt et permet d’enrichir la trame, ce qui est un vrai plus. Les personnages secondaires et en particulier la famille de Damon amène eux aussi quelque chose à ce roman et permet d’en apprendre plus sur les autres membres de la famille Prescott, ce qui donne envie d’en savoir plus. Après avoir passé un très bon moment de lecture avec ce second tome, j’ai eu envie d’en apprendre plus sur Jaxon, l’un des frères de Damon, et j’ai donc récemment lu « Dare to Play« , dont la chronique devrait arriver très rapidement.

Je suis ravie d’avoir découvert cette série mais aussi la plume de Carly PHILLIPS. Je pense très bientôt me mettre à ces autres séries et « Dare to Love » dont la plupart des personnages apparaissent dans « Dare Nation« . « Dare Nation » est d’ailleurs un spin-off de « Dare to Love » et après avoir lu les deux premiers tomes de cette série, j’ai hâte de voir ce que Carly PHILLIPS réserve dans les prochains tomes mais aussi dans ces autres séries. Je devrais donc reparler d’elle très prochainement.
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..
Commenter  J’apprécie          10
Le prénom d'une autre

Histoire originale au début mais qui retombe vite dans un espèce de triangle amoureux banal pour finir sur une fin vu et revue.



Dommage parce que j'avais bien aimé l'originalité de l'historie au début et les personnages.
Commenter  J’apprécie          10
Dare to Love, tome 6 : Dare to Take

J’avais bien aimé les tomes précédents de cette série. Ce n’avait pas été des coups de coeur mais restait de bonne découverte et la famille Dare est plutôt intrigante. J’avais envie d’en savoir plus sur Tyler ainsi que sur Ella, la meilleure amie d’Avery, qui se trouve être la soeur de Tyler. On sentait dans le tome précédent « Dare to Rock » qu’il y avait quelque chose entre ces deux-là et je voulais connaître leur histoire. On les retrouve donc alors qu’Ella est bloquée sur une île tropicale et que Tyler est le seul à pouvoir la sortir de la situation dans laquelle elle se trouve. Seulement Ella n’est pas si chaude que ça à cette idée car Tyler et elle ont un passé. Plus jeune Ella avait un crush sur Tyler et une nuit ils se sont laissé aller à la passion malgré le fait que Tyler sache qu’elle était hors limite. Et les choses se sont terminés de la pire des manières le lendemain matin. Depuis Ella évite Tyler autant qu’elle peut mais ce dernier a décidé qu’il était temps d’arrêter de fuir et de faire face à ses responsabilités. Il veut s’expliquer sur le passé et lui montrer qu’elle est la seule femme qui ait jamais compté pour lui. Et pour ça il est prêt à tout…

J’ai bien aimé ce dernier tome. Les personnages sont intéressants. Tyler est quelqu’un de déterminé, loyal et protecteur mais qui cache aussi certaines failles et blessures liées à son passé et au comportement de son père. Ella quant à elle est une jeune femme avec du caractère et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Sa plus grosse faille est Tyler et le passé qu’ils partagent… J’ai aimé suivre leur relation et j’ai trouvé vraiment intéressant de voir le point de vue de Tyler sur la situation particulière de la fratrie Dare.

La trame principale m’a plu aussi avec l’enquête qui se crée en background malheureusement je trouve que les choses se résolvent un peu facilement et c’est dommage car il y avait beaucoup de potentiel. J’aurai aussi aimé qu’il y ait un peu plus de profondeur concernant les personnages car l’on reste assez en surface, surtout pour Ella et certaines questions et éléments restent sans réponses.

Cela reste une bonne lecture qui m’a fait passer un bon moment et malgré les défauts j’ai envie de continuer à découvrir les autres séries de Carly PHILLIPS afin d’en savoir plus sur certains membres des fratries Dare dont on ignore encore l’histoire ou pour découvrir des personnages qui ont été mentionnés dans les tomes précédents. Je reparlerai donc sûrement bientôt de cette autrice.

En attendant si vous cherchez des romances rapides et pas trop longues qui mêlent secrets de famille, romance, et enquête je vous recommande cette série.
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..
Commenter  J’apprécie          00
Dare to Love, tome 5 : Dare to Rock

J’avais beaucoup aimé les trois premiers tomes de cette série, un peu moins le quatrième (sans que ça soit non plus une déception) et j’étais donc curieuse de découvrir l’histoire d’Avery. C’est l’une des benjamines de la famille Dare et l’une des plus sensibles. Avery fait face au retour de Grey Kingston, son ex qui l’a quitté pour chasser la célébrité et la fortune quand ils étaient adolescents. Avery accepte l’invitation de ce dernier à l’un de ses concerts mais quand elle fait face à ce que la vie de rock star signifie – presse, fans en furie, rumeurs, foule… – elle n’est pas sûre de pouvoir faire face. Cependant elle ne veut pas non plus perdre Grey une nouvelle fois. Quant à lui, il est prêt à tout pour leur laisser une nouvelle chance, même abandonner sa carrière, ce qui n’est pas pour plaire à ses fans. Quand un stalker en vient à menacer Avery, Grey comprend à quel point ils sont prêt à tout pour se mettre en travers de lui et Avery, ce qui n’est pas pour lui plaire. Il est déterminé à ne pas perdre une nouvelle fois la fille qu’il aime depuis toujours et il se mettra en quatre pour la protéger. Même contre les frères surprotecteurs d’Avery… Maintenant reste à savoir si leur amour est assez fort pour survivre à tous ces obstacles.

J’ai bien aimé ce cinquième tome, et notamment les personnages d’Avery et Grey. Avery m’a beaucoup touchée. C’est une jeune femme loyale et déterminée qui doit faire face à son pire ennemi de façon quotidienne: l’anxiété. Cela permet d’aborder le sujet des crises d’angoisse et de l’anxiété sociale de façon très juste et j’ai trouvé cela très intéressant. Cela apporte une profondeur au personnage d’Avery et à l’histoire. Cette anxiété trouve ses racines dans l’histoire familiale des Dare et on découvre comment Avery a vécu tout ce débacle. Cependant cette anxiété ne l’empêche pas de s’affirmer quand elle le veut et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, ce qui est plutôt une bonne chose avec des frères aussi surprotecteurs que les siens… Quant à Kingston, j’ai aussi aimé ce personnage. Au premier abord, il peut paraître arrogant et la façon dont il est parti des années plus tôt ne le rend pas forcément sympathique. Seulement lorsque l’on apprend à le connaître, qu’on découvre son histoire ainsi que les vraies raisons de son départ. Il a aussi appris de ses erreurs et continue d’évoluer tout au long des romans, chose que j’apprécie beaucoup dans un roman. Cela donne un vrai plus à sa relation avec Avery que j’ai trouvé très touchante. Il y a une vraie alchimie entre ces deux-là et j’ai vraiment aimé la façon dont Grey se comporte avec Avery. On sent qu’il tient à elle et leur relation et que rien ne pourra se mettre en travers de leur chemin. C’est l’une des relation que j’ai préféré depuis le début de la série.

En ce qui concerne la trame principale je l’ai trouvé intéressante mais j’ai été un peu déçue par la fin dont j’attendais plus au vu de tout ce qui s’était construit au fur et à mesure de l’histoire. Les choses se règlent un peu trop facilement ce qui est dommage car il y avait un vrai potentiel avec ce qu’avait mis en place Carly Phillips.

Cela reste malgré tout une bonne lecture et j’ai adoré retrouver le reste de la famille Dare pour savoir ce qu’ils devenaient. Cela m’a donné envie d’en savoir plus sur Tyler le dernier garçon de la famille Dare dans « Dare to Take » que je pense lire très bientôt.
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..
Commenter  J’apprécie          00
Dare to Love, tome 4 : Dare to Hold

TW: Abus, violence domestiques



J’avais assez hâte de lire ce quatrième tome de la série « Dare to Love« , car j’avais été assez touché par l’histoire de Meg dans le tome précédent et par sa rencontre avec Scott. J’avais très envie d’en savoir plus sur ces deux personnages et suivre l’évolution de leur relation qui est loin d’être facile puisque Meg est une jeune femme célibataire et enceinte au passé houleux qui tente de reprendre sa vie en main, tandis que Scott est un flic qui a vécu une histoire difficile avec son ex-femme qui l’a fortement marqué. Ils tentent tous les deux de garder leurs distances mais l’attraction entre eux est indéniable et lorsqu’ils finissent par céder à la tentation tout semble changer. Cette attraction n’est que grandissante car Scott est chargé de protéger Meg de son ex violent. Seulement leurs passés respectifs jouent énormément sur leur vision des relations amoureuses et familiales. Les sentiments seront-ils plus forts que leurs démons?

Je dois dire que je suis un peu déçue par ma lecture. Non pas que je n’ai pas aimé l’histoire mais je pense que j’en attendais énormément et que ce n’était finalement pas ce que j’imaginais. Je trouvais le synopsis intéressant et le peu que l’on avait vu de Meg et Scott dans le tome précédent donnait très envie mais j’ai eu l’impression que l’on restait très en surface tout au long de l’histoire que ce soit par rapport aux personnages ou à la trame principale. J’ai apprécié les personnages de Scott et Meg (même si je n’ai pas toujours compris certaines de leurs réactions) mais je ne me suis complètement attachée à eux à cause d’un manque de profondeur. Il en est de même pour la trame de ce roman. On a tous les éléments pour une histoire très prenante mais on reste finalement très en surface et certains éléments pourtant importants restent soit sans réponse, soit son réglé beaucoup trop vite ce qui est un peu dommage. Heureusement la famille de Scott est là pour sauver la mise et apporte un vrai plus à ce roman avec ce côté solidaire et fraternel que j’apprécie depuis le premier tome. Ils sont là les uns pour les autres même s’ils aiment également se taquiner et se chamailler. C’est donc une lecture sympathique mais sans plus. Je continuerai malgré tout cette série car j’ai vraiment envie d’en savoir plus sur certains membres de la famille Dare et notamment Avery que j’apprécie beaucoup depuis sa première apparition et dont la relation avec un certain rocker célébre semble assez mouvementée. Je reparlerai donc bientôt de cette série!
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..
Commenter  J’apprécie          00
Dare to Love, tome 3 : Dare to Touch

TW: Violence conjugale



J’étais contente de me plonger dans ce troisième tome de la série « Dare to Love » pour enfin en savoir plus sur Dylan et Olivia. Depuis leur apparition dans le premier tome on sent qu’il y a quelque chose entre eux mais sans vraiment savoir ce que c’était. On en apprend finalement plus sur leur relation et sur le passé d’Olivia. J’ai vraiment beaucoup aimé les personnages de Dylan et Olivia qui m’ont tous les deux beaucoup touchés. Ils se connaissent depuis des années et l’alchimie entre eux a toujours été explosive mais Olivia n’a jamais voulu tenter de voir où les choses pouvaient les mener. Seulement Dylan ne veut pas laisser passer l’opportunité de peut-être vivre une histoire intense et inoubliable. Finalement, lors d’un séjour paradisiaque, Olivia se laisse aller à leur alchimie mais dévoile aussi un secret sombre et difficile qui explique ses réticence à s’engager dans une relation sérieuse. Un secret qui pourrait bien changer les choses pour Dylan…

J’ai vraiment trouvé l’histoire d’Olivia assez émouvante et j’ai apprécié découvrir son point de vue sur le drama familial des Dare. Elle a un comportement assez différent de ses frères Ian et Alex sur qui se centraient les tomes précédents mais on sent malgré tout que cette histoire l’a marqué et joue sur sa façon de voir les relations amoureuses. Quant à Dylan j’ai aussi beaucoup apprécié ce personnage. Il est loyal et très à l’écoute. Il est toujours présent pour les personnes à qui il tient que ce soit sa famille, Olivia ou ses amis. Tout cela a pour résultat une romance touchante qui aborde des sujets difficiles et que j’ai beaucoup aimé découvrir. Ce n’est pas un coup de coeur car j’ai eu quelques petits bémols notamment concernant le fait que l’on en sache beaucoup sur Olivia mais que l’on reste plus en surface sur Dylan alors que c’est un personnage qui mériterait d’être encore plus développé. Cela reste malgré tout une histoire intéressante et j’ai très envie de lire le prochain tome « Dare to Hold » qui porte Scott sur l’un des frères d’Olivia, et Meg, l’ex de Dylan. Je pense me plonger très rapidement dans ce quatrième tome et donc reparler très vite de cette série.
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..
Commenter  J’apprécie          00
Dare to Love, tome 2 : Dare to Desire

J’avais bien aimé le premier tome de cette série qui portait sur Ian le demi-frère d’Alex et j’avais eu envie d’en savoir plus sur Alex et avoir son point de vue sur la situation familiale particulière des Dare. J’ai tout autant apprécié ce second tome que le premier même si au début du roman Alex paraît comme quelqu’un de superficiel et assez égoïste. Mais tout comme pour Ian, on découvre qu’Alex a beaucoup souffert de la situation familiale et plus tard une relation amoureuse qui s’est mal terminé a vraiment mis à mal son point de vue sur l’amour et le fait de risquer son amour. Mais Madison pourrait bien changer les choses. A condition que celle-ci daigne baisser un peu sa garde et ne laisse plus les démons du passé diriger sa vie. C’est loin d’être évident, d’autant plus qu’Alex a brisé la confiance de Madison en agissant comme un idiot quelque mois plus tôt. Mais il veut prouver qu’il a changé et qu’il veut passer du temps avec, et pas simplement comme collègue de travail. Et alors que leur relation évolue petit à petit, une opportunité menace de tout chambouler et pourrait bien mettre un terme définitif à l’histoire de Madison et Alex sauf s’il arrive à la convaincre de prendre le risque de laisser une chance à l’amour…

Tout comme pour le premier tome, j’ai trouvé que l’histoire des Dare amenait un certain intérêt au roman, tout comme le passé de Madison qui donne du rythme à l’histoire. Alex et Madison sont deux personnages intéressants qui évoluent beaucoup au cours de ce roman et tente d’échapper aux démons de leur passé pour se construire un futur. Je les ai bien apprécié et j’ai aimé en savoir plus sur lui. J’ai également aimé le fait que l’on retrouve les personnages du tome précédent et qu’on suive leur évolution mais que l’on en apprenne aussi un peu plus sur le reste de la famille Dare, ce qui donne envie de poursuivre la série. Le troisième tome de cette série porte sur Olivia, la soeur de Ian et demi-soeur d’Alex, et Dylan, l’un des membres du personnel des Miami Thunder, que dirige Ian et pour qui travaille Olivia. Ces deux personnages ont fait plusieurs apparitions depuis le premier tome et on sent qu’il y a quelque chose entre eux. J’ai assez de découvrir quoi et d’en apprendre plus sur eux. Je devrai donc me plonger bientôt dans ce troisième et en reparler prochainement.

Pour en revenir au second tome, cela n’a pas été un coup de coeur car j’ai eu quelques petits bémols et notamment par rapport à la situation de Madison qui était l’un des intérêts principaux de l’histoire, qui se termine de façon un peu abrupte et donne une sensation d’inachevée. Ce qui est un peu dommage car cela apportait beaucoup à l’histoire… Cela n’en reste pas moins une bonne lecture que je recommande si vous aimer les romances qui mêlent sport, secret de famille, millionnaire et scandales.
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..
Commenter  J’apprécie          00
Dare to Love, tome 1

J’avais découvert Carly Phillips avec sa série « Dare Nation » que j’avais beaucoup apprécié. Ian Dare ainsi que le reste de ses frères et soeurs y étaient régulièrement mentionnés et j’avais envie d’en savoir plus sur eux. Je me suis donc lancée dans « Dare to Love » qui est une série préquelle de « Dare Nation » et se concentre sur l’une des nombreuses fratrie Dare. Dans ce premier tome, on retrouve donc Ian, l’aîné de la fratrie, un millairdaire, propriétaire d’une équipe de NFL, assez workaholic sur les bords, et Riley Taylor, une jeune femme au passé difficile qui est dans une situation encore plus précaire. Ian et Riley se rencontre lors d’un événement et immédiatement Ian est attiré par Riley. Seulement il découvre rapidement qu’elle a des connexions avec son passé qui pourrait bien remettre en question leur attraction et un possible futur entre eux. Ian décide de tenter d’oublier Riley mais le destin lui a d’autres projets… Ian reprend contact avec Riley pour réparer une erreur qui a mis la jeune femme dans une situation difficile et pour laquelle il s’en veut. Cette fois il est impossible de résister à la tentation et Ian et Riley laisse libre cours à la passion et l’attraction. Seulement, si Ian veut un futur avec Riley il va devoir faire face à son passé et c’est la dernière chose dont il a envie, même par amour… Ou peut-être que…

J’ai beaucoup aimé ce premier tome que j’ai trouvé très intéressant, notamment grâce à l’histoire qui entoure le passé de Ian. Une histoire de secret de famille et de scandale qui apporte beaucoup de piment à ce roman, tout comme le passé de Riley qui amène beaucoup de rythme, chose que j’ai apprécié. J’ai plutôt bien aimé ces deux personnages. Au premier abord, Ian semble arrogant et assez distant mais lorsque l’on découvre son passé on comprend l’impact que cela a pu avoir sur lui et sur sa façon de voir les relations amoureuses. J’ai trouvé leur relation plutôt bien construite. Il n’y a rien d’original mais c’est bien mené et cela m’a suffit pour passer un bon moment de lecture malgré quelque petits bémols, notamment en ce qui concerne les réactions des personnages que j’ai trouvé parfois un peu extrême ou pas toujours compréhensible… Mais cela n’enlève rien à l’histoire qui est bien mené et cela m’a donné envie de lire le second tome « Dare to Desire » qui porte sur Alex, le demi frère de Ian et meilleur ami de Riley, et Madison, une amie de Riley. Mon avis sur ce second tome devrait arrivé rapidement puisque je viens de finir ce livre.
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..
Commenter  J’apprécie          00
Dare Nation, tome 4 : Dare to Stay

J’avais beaucoup apprécié les trois premiers tomes de cette série que j’avais découvert il y a quelques mois un peu par hasard et j’avais très envie d’en savoir plus sur Braden Prescott, le dernier garçon de la famille Prescott, car on en savait assez peu sur lui. Braden est de retour chez lui après deux ans d’absence où il a travaillé pour Médecins Sans Frontières. Si sa famille est ravie de le retrouver ce n’est pas forcément le cas de Willow, sa petite-amie de l’époque, qu’il avait laissé derrière pour poursuivre son but d’aider les gens. Willow a un passé difficile qui la rend méfiante et la pousse à craindre constamment l’abandon. Le départ de Braden a été très difficile à vivre pour elle, et elle commence à enfin aller de l’avant quand celui-ci fait son grand retour dans sa vie. Et elle ne peut pas vraiment l’éviter puisque Braden et elle travaillent tous les deux pour l’équipe des Thunders, équipe détenue par le cousin de Braden et dans lequel joue son frère Damon. Bien évidemment, les choses sont tendues entre Braden et Willow et Braden va devoir se battre pour regagner sa confiance et lui montrer que cette fois il est rentré pour de bon. Cela n’est pas facile, entre les démons de Willow qui la hante et certaines personnes qui n’ont pas très envie de les voir ensemble…

J’ai plutôt bien aimé ce tome que j’ai trouvé à la fois drôle et touchant. De très nombreux sujets sont abordés, chacun d’entre apportant un intérêt à l’histoire. Il y a quelques petits twists qui permettent également d’éviter que l’on s’ennuie ce qui est toujours appréciable. J’ai apprécié les personnages de Willow et Braden malgré le fait que je n’ai pas toujours compris certaines de leurs réactions. Leur relation reste malgré tout très touchante et j’aime le fait que Braden soit prêt à se battre pour Willow.

J’ai également aimé retrouver le reste de la famille Braden pour continuer à suivre l’évolution des couples précédemment rencontré. Ce tome permet également d’introduire Aurora et sa famille sur qui va s’ouvrir une nouvelle série « Kingston Family » dont le premier tome « Just One Night » doit paraître en avril 2021. Cette série me tente bien ainsi que plusieurs autres de Carly PHILLIPS. Je pense d’ailleurs découvrir sa série « Dare to Love » qui porte sur les cousins de la famille Prescott et qui introduit notamment le personnage de Ian, qui apparaît régulièrement dans les différents tomes de « Dare Nation« . Je suis contente d’avoir découverte cette autrice et j’ai hâte de voir ce qu’elle peut réserver avec ces autres séries.

Mon seul petit bémol pour ce tome serait le fait que l’on aille pas assez en profondeur sur certains éléments et que l’on reste un peu en surface en ce qui concerne les personnages. Cela n’enlève pas mon intérêt pour ce roman mais je pense qu’il aurait pu être encore meilleur avec plus de profondeur. Je recommande malgré tout cette série si vous aimez les histoires de famille mêlant secret et scandales, tout en y ajoutant beaucoup d’humour, des moments sexy et un peu de sport grâce à l’univers du football américain.
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..
Commenter  J’apprécie          00
Dare Nation, tome 3 : Dare to Play

J’avais très envie de lire ce troisième tome de la série « Dare Nation » que j’avais découverte en novembre afin d’en apprendre plus sur Jaxon, l’un des membres de la fratrie Prescott. Dans les tomes précédents, Jaxon apparaissait comme un playboy assez insouciant qui se moquait des conséquences de ses actes. Mais dans « Dare to Play » on se rend vite compte que c’est loin d’être le cas et on comprend que son masque de Don Juan dissimule des blessures liés à son enfance difficile et qui explique pourquoi il ne veut pas s’engager dans une relation sérieuse ou se marier. Enfin… Jusqu’à ce que la situation ne l’y oblige. Lorsque des paparazzi diffusent le fait qu’il a couché avec la fille du manager général de la ligue de baseball, Jaxon est sur le point de tout perdre et en particulier la carrière pour laquelle il a tout donné depuis des années et a subi des remarques blessantes à cause de cela venant de certaines personnes de son entourage. Pour redorer son image, Jaxon décide de se marier. Mais pas avec n’importe qui. Avec Macy Walker, la meilleure amie de sa petite soeur. Macy a besoin de prouver qu’elle a un foyer stable pour obtenir la garde de sa demi-soeur et quoi de mieux que de se marier pour ça? L’arrangement semble leur convenir à tous les deux, mais très vite les choses vont se compliquer et les sentiments vont s’en mêler… J’ai vraiment aimé ce tome que j’ai trouvé très intéressant. J’ai adoré les personnages de Macy et Jaxon et leurs caractères respectifs. Jaxon est loin d’être aussi égoïste qu’on le pense et Macy est une jeune femme déterminée à faire ce qu’il faut pour sa demi-soeur, même si cela veut dire affronter sa belle-mère. J’ai d’ailleurs trouvé très intéressante l’intrigue qui tourne autour de la famille de Macy et cela apporte un vrai plus au roman. J’ai aussi aimé découvrir le point de vue de Jaxon et son ressenti par rapport à l’histoire très particulière de la fratrie Prescott. J’ai trouvé cela très touchant et j’ai apprécié les liens qu’il entretient avec sa famille. Ils se chamaillent beaucoup mais se soutiennent aussi mutuellement dans les coups durs. Cela ne m’a donné que plus envie de poursuivre cette série et j’ai donc hâte de découvrir le quatrième tome « Dare to Stay » qui porte sur Braden Prescott, le quatrième garçon de la fratrie, que je trouve assez intriguant. Ce tome doit paraître le 26 janvier 2021 et je suis impatiente de le lire. Je devrai donc reparler très bientôt de cette série que je suis ravie d’avoir découvert et que je recommande vivement.
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..
Commenter  J’apprécie          00
Dare Nation, tome 1 : Dare to Resist

C’est le premier roman que je découvrais de Carly PHILLIPS grâce aux promotions Kindle et je dois dire que je suis plutôt contente de cette découverte. J’ai bien aimé ce premier tome de « Dare Nation« . Le scénario est loin d’être original mais j’ai quand même passé un bon moment de lecture. J’ai bien apprécié les deux personnages principaux. Austin est quelqu’un de loyal et généreux comme le prouve plusieurs de ses actions et il est très protecteur avec ses frères et soeur. Il est aussi un peu grincheux, assez intense et à une réputation de coureur de jupons. Seulement son mode de vie va être radicalement bouleversé quand il va trouver un bébé devant sa porte avec un mot lui annonçant qu’il est le père. Si Austin est un sportif accompli et un agent sportif qui sait garder la tête froide lors de situations compromettantes avec ses clients il ne sait par contre absolument pas comment réagir en apprenant cette nouvelle et il a encore moins d’expérience pour s’occuper d’un bébé. Il n’a donc d’autre solution que d’appeler Quinnlyn, son assistante, à l’aide. Quinnlyn est une jeune femme forte et indépendante qui se bat pour se créer un chemin dans un milieu assez machiste et ne veut pas être vue comme une petite assistante sans cervelle. C’est pour cela qu’Austin l’a engagé. Demander ce genre de service à Quinnlyn n’est peut-être pas la chose la plus appropriée ni même la plus intelligente à faire étant donné qu’il la trouve très attirante. Mais Austin a besoin d’aide et Quinnlyn est la seule personne en qui il a suffisamment confiance pour lui demander de venir s’installer chez lui et l’aider avec le bébé. Quinnlyn est d’abord réticente. Elle n’est pas très chaude à l’idée de jouer les nounous mais la détresse d’Austin fini par la convaincre de l’aider temporairement. Et puis elle ne vient que pour s’occuper du bébé. Rien de plus. Enfin c’est ce dont elle essaie de se convaincre mais l’alchimie entre elle et Austin est indéniable et de plus en plus irrésistible, les poussant tous les deux à remettre beaucoup de choses en perspective, et cela en incluant un bébé…

J’ai vraiment aimé suivre la construction de la relation entre Austin et Quinnlyn. Ils ont chacun leurs réticences et cela est principalement dû à leurs passés respectifs que j’ai d’ailleurs trouvé très intéressants puisque cela permet d’aborder des thèmes un peu difficiles qui donnent de la profondeur aux personnages. J’aurai d’ailleurs apprécié que cela soit encore plus développé car on reste légèrement en surface mais cela reste un bon point et apporte un plus à la trame de ce roman. Il y a aussi quelques twists qui permettent de garder l’attention du lecteur et amène un peu de piment à l’histoire.

J’ai également apprécié la famille d’Austin qui a une histoire très particulière. Ils ont tous des liens assez forts malgré le fait qu’ils se chamaillent souvent et cela m’a donné très envie de découvrir les autres tomes de cette série afin d’en savoir plus sur chacun des membres de la famille Prescott. J’ai d’ailleurs très vite enchaîné avec « Dare to Tempt » le deuxième tome qui porte sur Damon, l’un des jeunes frères d’Austin, dont la chronique sera postée très rapidement.
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..
Commenter  J’apprécie          00
Big Shot

Big Shot est mon premier livre de Carly Phillips et Erka Wilde.

J'ai bien aimé la tension entre Wes et Natalie, leur compétitivité sur tous les points dès leur plus jeune âge, et leur attirance qu'ils s'acharnent à maîtriser tout en flirtant dangereusement un peu plus.

Encore une histoire d'attirance entre une fille et le meilleur ami (coureur de jupons ET associé) de son grand frère, cette fois avec un défi qui est lancé par Wes et – bien sûr, relevé par Natalie… Si elle gagne, elle pourra travailleur dans la boîte de son frère et Wes (qui avait refusé de l'embaucher pour éviter la tentation au quotidien), si elle perd…. Elle devra être à l'écoute de toutes ses « doléances ». Bien entendu, ce petit jeu est sur le point de se retourner contre lui… et peut-être bien aussi contre elle, en fin de compte…

La tension sexuelle est garantie, les scènes sont explicites et ajoutez à cela l'humour, la tendresse et une bonne part de drame.



Les seules ombres au tableau seraient, par exemple, quelques longueurs ça et là, et vers la fin, un dénouement peut être un peu trop facile ou rapide… Un épilogue aurait également été bienvenu, pour voir si Wes a finalement trouvé « LA » chaussure à son pied… un saut dans le temps de quelques années par exemple, pour voir s'il a finalement pu vaincre ses « démons » du passé.

L'un dans l'autre, une agréable lecture.
Commenter  J’apprécie          00


Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Carly Phillips (19)Voir plus

Quiz Voir plus

Des titres colorés

De quelle couleur est la Dame qui rend visite à Oscar dans le roman d'Eric Emmanuel Schmitt ?

Bleue
Blanche
Rouge
Rose

12 questions
6189 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature , littérature étrangère , couleurCréer un quiz sur cet auteur

{* *}