AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4.19/5 (sur 1977 notes)

Nationalité : France
Biographie :

Caro M. Leene est contrôleur financier.

Elle s'est lancée dans l'écriture sur internet et cette activité est devenue une véritable passion. C'est ainsi qu'elle a participé à des concours d'écriture et qu'elle s'est fait connaître.

Le concours "Les Fantômes du passé" sur Fyctia lui donne envie de s’essayer à un nouveau genre, le thriller : ainsi naissent "Les Colombes" (2016), à la croisée entre suspense et romance, qui prennent rapidement leur envol pour atteindre la première place du concours... à la grande surprise de leur auteur !

www.facebook.comCaroMLeene

Ajouter des informations
Bibliographie de Caro M. Leene   (18)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (136) Voir plus Ajouter une citation
" J'aimerais que nous puissions garder l'esprit des fêtes à l'intérieur d'un pot afin de pouvoir l'ouvrir et en profiter un peu à chaque mois."

Harlan Miller
Commenter  J’apprécie          270
Ce n'est pas si grave que ça.
Ce. N'est. Pas. Si. Grave. Que. Ça.
Commenter  J’apprécie          240
D' ailleurs, elle avait achevé sa propre liste [ de Noël ], et la nuit suivante j'avais rêvé que j'étais une Barbie, couverte de tatouages en smileys (...), vivant dans un camping-car rose fluo, gagnant ma vie en vendant des bracelets brésiliens que je tissais à l'aide d'une machine violette très sophistiquée.
Commenter  J’apprécie          180
Allons donc droit au but ! Voici ma liste de souhaits : – Rencontrer un mec qui remplirait les cinq critères fondamentaux à savoir : canon, gentil, attentionné, généreux (sexuellement parlant j’entends) et FIDÈLE. J’insiste volontairement sur ce dernier point car, comme tu le sais (ne fais pas l’innocent, tu me surveilles toute l’année), David, ce sale enfoiré, n’a pas vraiment respecté cette règle.
Commenter  J’apprécie          160
— Tu n’as pas besoin d’être parfaite. La vie elle-même est imparfaite. C’est une succession de surprises et d’imprévus auxquels on doit sans cesse s’adapter. Être soutenue par ses proches n’est pas un signe de faiblesse. Grâce à eux, tu pourras traverser les moments difficiles et garder espoir, même quand tout te semble insurmontable.
Commenter  J’apprécie          140
- Pourquoi ne pas me l’avoir donné en main propre, madame la maligne ?
- Oui, entre le Peppa Pig et le thé, ça aurait été du plus bel effet ! Ta patronne aurait ouvert son sachet de thé, et toi, pendant ce temps, tu te vois exhiber la lingerie sexy offerte par son fils ? Sois sérieuse cinq minutes, Andie !
Commenter  J’apprécie          140
— Le carton devrait arriver d’ici quelques semaines. J’espère que les pots ne seront pas cassés. Il y en a douze.
— Douze ? Mais qu’est-ce que tu veux que je fasse de douze pots de miel ?
— C’est un cadeau, Andie ! rétorque-t-elle, outrée. Ne manque pas de respect à Allem, il a travaillé dur pour extraire ce miel et il est ravi de te l’offrir.
— Hum… maman, je ne veux pas être méchante, mais en l’occurrence, là, je me paie mon miel, Allem ne m’offre rien.
Commenter  J’apprécie          10
Avis partagé par Maureen, ce qui nous vaut d’ailleurs ce précepte plein de bon sens : Manger avec plaisir fait gonfler le cœur et non le cul. Faux mais déculpabilisant !
Commenter  J’apprécie          130
Ma Mère va de retraites en projets farfelus ; par exemple, en ce moment, elle est bénévole pour repeindre, aux couleurs de l’arc-en-ciel, le village de Kampung Pelangi, sur l’île de Java. Hippie, me direz-vous ? Personnellement, je dirais plutôt « tarée » !
Commenter  J’apprécie          00
- Aubrey, nous sommes au deuxième étage ! N’imaginez pas que vous allez pouvoir vous enfuir !
Démasquée !
- Savez-vous que certains chats ont survécu à une chute de trente-deux étages ?
Il hausse un sourcil et peine à retenir son sourire.
- A-t-on une photo de ces pauvres bêtes après l’atterrissage ? Car je ne suis pas certain que survivre à une chute de trente-deux étages soit une bonne chose et, entre nous, je vous déconseille fortement de sauter par la fenêtre. Je vous rappelle que je suis votre professeur principal, je connais vos notes dans les autres matières et le sport n’est pas un domaine dans lequel vous excellez.
Commenter  J’apprécie          110

CONVERSATIONS et QUESTIONS sur Caro M. Leene Voir plus
Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Caro M. Leene (1785)Voir plus

Quiz Voir plus

🐱 Citation, expression ou proverbe sur le chat 😺

Une ... de chat ?

Journée
Vie

14 questions
122 lecteurs ont répondu
Thèmes : chats , proverbes , expressionsCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *} .._..