AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

Note moyenne 3.18 /5 (sur 621 notes)

Nationalité : États-Unis
Né(e) à : New York , 1960
Biographie :

Carol Higgins Clark est une romancière américaine. Elle a écrit des romans en collaboration avec sa mère Mary Higgins Clark.

Elle reçut son diplôme de Bacc. des arts du Mount Holyoke College en 1978.

Elle a, par la suite, étudié et été actrice à la Beverly Hills Playhouse. Elle est aussi l'auteur de la série Regan Reilly.

Source : Wikipedia
Ajouter des informations
étiquettes
Videos et interviews (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de
Dédicace exceptionnelle de Mary et Carol Higgins Clark au Furet du Nord de Lille - 28/05/11 Mary HIGGINS CLARK, « Quand reviendras-tu? » et Carol HIGGINS CLARK « Tempête sur Cape Cod » Ed. Albin Michel. Pour Alexandra, le cauchemar commence il ya deux ans. le jour où son petit garçon a été enlevé dans Central Park. Qui est le ravisseur ? Pourquoi vient-on seulement de révéler une série de photos qui semblent prouver la culpabilité de la mère ? Qui manipule qui ? Avec ce portrait de femme aux abois, Mary Higgins Clark retrouve le rythme haletant et l'ambiguïté de ses plus grands suspenses. Elle est accompagnée de sa fille Carol. Son nouveau roman est impossible à lâcher : l'intrigue aux multiples rebondissements mêlée à son humour légendaire fait de Tempête sur Cape Cod une lecture idéale !
+ Lire la suite
Citations et extraits (118) Voir plus Ajouter une citation
emi13   22 novembre 2013
Arnaques à Hollywood de Carol Higgins Clark
Si vous voulez en savoir davantage sur ma vie , interroger Norman .Je lui ai écrit en premier ; je n'ai plus la force de continuer à présent.
Commenter  J’apprécie          100
manue14   26 novembre 2015
Les Yeux de diamant de Carol Higgins Clark
- Quel délicieux repas, commenta Regan en jetant un regard amusé sur l’assistance débordante de bonne humeur. C’était l’endroit idéal pour inaugurer le week-end. Je ne viens pas assez souvient dans ce quartier. J’y retournerai.

Elle ne pouvait pas se douter qu’à moins de cent mètres de là, un crime était en train de se perpétrer. Un crime qui allait l’amener à hanter le quartier de Gramercy Park beaucoup plus tôt et plus souvent qu’elle ne s’y attendait.

Commenter  J’apprécie          80
rkhettaoui   07 août 2015
Par-dessus bord de Carol Higgins Clark
Nous nous trouvons tous, à certains moments précis de notre vie... à un carrefour. Si nous faisons ceci, il en découlera tel scénario. Si nous faisons quelque chose d’autre, l’issue sera bien moins favorable, peut-être même tragique. Je ne peux croire que vous tous n’avez pas eu à un certain moment une prémonition, une impression, un avertissement que vous avez ignoré. C’était votre subconscient qui essayait de vous orienter dans la bonne direction, de vous avertir des dangers de l’autre.
Commenter  J’apprécie          40
Enya75   15 novembre 2018
Une enquête de Regan Reilly : Irish coffee de Carol Higgins Clark
Parmi les nombreux projets de Jack et Regan pour leur voyage de noces en Irlande, la nécessité de sauver leurs vies en courant à travers le hall enfumé de Hennessy Castle au beau milieu de la nuit n'avait pas même été envisagé. Encore à moitié endormis, les clients affolés déboulaient de partout, beaucoup encore en pyjama ou chemise de nuit. Les femmes coiffées et maquillées à la perfection au dîner, avaient l'aspect pitoyable des photos "avant" dans les publications des produits cosmétiques censés les métamorphoser en reines de beauté.
Commenter  J’apprécie          30
emi13   22 juin 2016
Au voleur ! de Carol Higgins Clark
Son manque d'intérêt pour cette histoire de vol à la roulotte était décourageant , pour ne pas dire plus.

Que contenait la sacoche ? demanda -t -il d'un air narquois.
Commenter  J’apprécie          40
meknes56   29 août 2019
Sur la corde de Carol Higgins Clark
Il était de pratique courante pour les jeunes célibataires de New York et des environs de partager les frais d’une villa des Hamptons. Ils avaient ainsi la certitude de s’amuser et de jouir du beau temps – sans oublier l’espoir de rencontrer l’âme sœur au cours d’une des innombrables réceptions qui avaient lieu quotidiennement entre Westhampton et Montauk. Un jeu de cache-cache ou de colin-maillard pour adultes, en quelque sorte.
Commenter  J’apprécie          30
rkhettaoui   07 août 2015
Par-dessus bord de Carol Higgins Clark
J’ai besoin d’un petit quelque chose pour me réchauffer la moelle des os, et je crois qu’une goutte de scotch ferait l’affaire.
Commenter  J’apprécie          40
rkhettaoui   06 décembre 2013
Affaires de star ! de Carol Higgins Clark
Le but du jeu, c'est de faire en sorte que les  gens se déplacent. Un bon scénario, c'est essentiel, mais le  plus important pour nous, c'est de prendre des acteurs connus.  Des acteurs que les gens ont envie de voir. S'il y avait un petit  rôle pour vous, je vous embaucherais. Mais ce n'est pas le cas.  Peut-être la prochaine fois.
Commenter  J’apprécie          30
Sylla   04 avril 2011
Sur la corde de Carol Higgins Clark
Dans ces parages plus que partout ailleurs en Irlande, reprit-il, la musique est la détente populaire par excellence et elle l'a toujours été. Ici, au beau milieu de nulle part, rien de mieux que de se réunir à la veillée chez un voisin pour se raconter des histoires au coin du feu. Il faut savoir se contenter de peu, Dieu sait !
Commenter  J’apprécie          30
meknes56   16 août 2019
Bien frappé de Carol Higgins Clark
Ayant pour une fois l’occasion de prendre ses aises, il s’étala de côté sur la banquette. Ainsi, il pouvait en même temps voir les skieurs dévaler la piste au-dessus de lui et admirer, au-dessous, le charmant village d’Aspen et les châlets chapeautés de neige disséminés au creux de la vallée. Quand la nacelle était pleine, on manquait la moitié du spectacle.

Au fond, je n’ai pas la mauvaise vie, se dit Eben en écoutant le crissement des câbles et les sifflements du vent. Jusqu’à sa sortie de prison cinq ans auparavant, il n’aurait jamais cru pouvoir s’adapter à une existence honnête. Passé maître dans l’art subtil de s’approprier les bijoux d’autrui, il avait accumulé les triomphes – jusqu’à ce funeste banquet officiel au Plaza où l’une de ses victimes était – mais comment l’aurait-il su ? –, l’épouse du chef de la police de New York. Engagé comme extra par le Syndicat des serveurs sur la foi de fausses pièces d’identité, Eben ramassait les assiettes sales tout en exerçant sa véritable profession. Une Rolex en or et un pendentif de rubis, dissimulés dans les vestiges poisseux d’un banana-Split, témoignaient déjà de sa sûreté de main quand les choses s’étaient sérieusement gâtées.

Il apprendrait par la suite – trop tard, hélas ! – que le chef de la police, doué d’une mémoire photographique, l’avait repéré et le surveillait depuis le début. Son arrestation immédiate suscita les exclamations de stupeur des dîneurs et l’amère déception de l’invité d’honneur, qui entamait à peine la huitième page de sa brève allocution. Les convives, jusque-là plongés dans la léthargie, avaient profité du tohu-bohu pour mettre fin à leur martyre et se ruer vers les vestiaires. Nombre d’entre eux avaient quand même eu la décence de manifester leur gratitude par un salut ou un clin d’œil à l’infortuné Eben, menottes aux poignets.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
Acheter les livres de cet auteur sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox

Listes avec des livres de cet auteur


Quiz Voir plus

Quiz sur le livre "Les yeux de diamant" de Carol Higgins Clark.

Quel métier exerçait Nat Pemrod ?

bijoutier
confiseur
menuisier
horloger

10 questions
1 lecteurs ont répondu
Thème : Les Yeux de diamant de Carol Higgins ClarkCréer un quiz sur cet auteur
.. ..