Damon voulait absolument acheter un cadeau pour ma grand-mère et du vin pour mes parents.
- Et pour ta sœur ? Qu'est ce qui lui ferait plaisir ?
- Une muselière ?
New-York, la ville qui ne dort jamais. Comment pouvait-on dormir si l'on tenait compte des dernières découvertes scientifiques, toutes ces choses à faire pour son bien-être : jogging, musculation, méditation, yoga..., penser à respirer et à boire, manger sainement, travailler sans relâche pour être compétitif, prendre du temps pour soi ; le tout en dormant suffisamment et en réalisant ses rêves ?
Il me fit un signe de la main sans lever la tête de son texte. Apparemment, je n'étais pas renversante !
Dommage.
Car j'étais à mon maximum.
Tu sais, l'échec n'est pas le contraire de la réussite, c'en est plutôt un ingrédient essentiel. Élimine ce qui ne va pas et tu trouveras ton idéal. Quand tu auras réussi, plus personne ne se souviendra de ce que tu as raté. L'échec est juste une manière d'acquérir de l'expérience, rien d'autre.
C'est plus simple pour toi de rester dans ta zone de confort. C'est un route connue, agréable à suivre. Mais les trésors sont rarement sur ce chemin. Ils sont plutôt enfouis là où il y a des tas d'obstacles. C'est sous les embûches que se trouve le bonheur.
Vous devriez essayer de sortir de votre zone de confort [...] Peu importe si vous échouez, vous aurez au moins essayer.
Après tout, échouer signifie que vous avez saisi l'opportunité de réussir.
(...) je me replongeai dans l'écriture. L'histoire d'une fille qui rencontre Hugh Grant. Il se fait passer pour son petit ami et tout finit bien. Tout. Finit. Bien.
Des tas de gens se trompent de voie simplement parce qu’ils n’ont pas assez pris de temps pour se demander ce qu’ils voulaient faire de leur vie.
L'homme est grand qui sait conserver son cœur d'enfant.