Une bande-annonce pour vous donner envie de lire le tout nouveau roman de «chick lit» de Caroline Langevin.
Feuilletez un extrait ici : https://editionsdemortagne.com/produit/hiii-haaa/
— C’est long, « la trentaine ». Si je rencontre un homme intéressant avant que mes ovaires s’assèchent complètement, j’y réfléchirai. Sinon, tant pis. Je saurai que ce n’était pas fait pour moi. Et puis, tu sais, avoir trente ans, c’est juste l’étape avant d’en avoir trente et un, trente-deux, trente-trois…
Mon cellulaire étant en mode silencieux, je n’ai pas eu conscience de l’acharnement de ma jeune sœur, Stéphanie. Je ne m’en inquiète pas trop. Autant d’appels signifie habituellement qu’un drame vient de se produire, mais, avec elle, il ne faut pas s’en faire. Lorsqu’elle fait preuve de ce genre de comportement harcelant, c’est souvent pour m’annoncer qu’elle a rencontré l’homme de sa vie.
J’adore ma sœur, mais je dois avouer qu’elle est quelque peu superficielle. Nous sommes proches l’une de l’autre, et pourtant si différentes à la fois. Je suis plutôt du type terre à terre et cartésien, alors que Stéphy, comme je la surnomme depuis toujours, se lance avec passion et sans réflexion dans toutes sortes d’histoires.
Sandrine aime bien les hommes jeunes, si on peut les appeler des hommes, et j’aime bien la taquiner à ce sujet. Personnellement, les jeunots ne m’attirent pas du tout. Il y a une trop grande barrière linguistique pour moi… man !
La seule chose qu’on est sûr de ne pas réussir est celle qu’on ne tente pas.
Je déteste me faire réveiller par la lumière. Ça me met de mauvais poil. En fait, je me réveille toujours d’une humeur massacrante, mais là, c’est la faute du matin ! Trop de matin ! Aww !