AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio

Note moyenne 3.48 /5 (sur 25 notes)

Nationalité : France
Né(e) à : Paris , 1978
Biographie :

Caroline Back de Surany est journaliste dans la presse féminine, coach de vie et auteure.

Elle a suivi une formation artistique à l'Université Concordia à Montréal (1996-1997). Précoce, à 19 ans elle était déjà à l'antenne de Fip Côte d'Azur, la radio de Radio France (1997-2001). Puis Fip Nice ferme ses portes.

Elle décroche des piges chez Glamour (2006-2009) et Cosmopolitan (2004-2010). En 2006, elle décide de créer un forum non pas en tant que passionnée de mode, mais en appréhendant la mode comme un bien-être global.

Le succès a été au delà de ses espérances et un an plus tard elle ouvre son blog où elle raconte ses aventures de shopping.

En 2012, elle décide de partir en Inde avec son compagnon. Styliste pour une marque indienne dans la cadre d’une ONG, elle commence une formation à distance de life coach, de développement personnel. Elle se forme également aux techniques de watsu, de yoga, de reiki.

De retour à Paris, elle a ouvert son cabinet de développement personnel où elle propose des coaching en tout genre, sur le plan professionnel et personnel. Elle a accompagné aussi des touristes américains venus faire du shopping à Paris et les assiste en tant que coach en style.

Elle a donné également des cours de chance à la School of Life (2015-2016) et a suivi une formation de naturopathe à Formalis (2016-2017).

Mère de deux enfants, elle est auteur de guides touristiques, de livres de développement personnel, scénariste de BD, conférencière.

son blog : https://carolinedesurany.com/

+ Voir plus
Source : http://www.jcgawsewitch.com
Ajouter des informations
Bibliographie de Caroline de Surany   (9)Voir plus

étiquettes
Videos et interviews (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de

Ikigai: Fais ce qui te plait | Caroline De Surany | TEDxYouth@BoulogneBillancourt


Citations et extraits (1) Ajouter une citation
EmmadeLivresalire   07 avril 2019
Va vers ta peur de Caroline de Surany
-Et que vas-tu faire de cet enseignement ?



-Je ne sais pas encore, je ne crois pas être faite pour prodiguer ce type de soins.



-Lâche le mental, essaie d’imaginer comment tu peux t’approprier le reiki, où tu peux le mettre officiellement ou secrètement dans ta pratique de la guérison.



-Secrètement ?



-Tu n’es pas obligé d’emprunter les chemins battus, tu es unique. Tu as bien plus à apporter au monde que des soins de reiki. Il faut trouver ta façon de soigner et, quand je dis soigner, je l’entends bien sûr au sens large.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur

LirekaFnacAmazonRakutenCultura