AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.38/5 (sur 31 notes)

Nationalité : États-Unis
Biographie :

Auteure américaine de romances contemporaines

Site : http://www.catherinebybee.com/Catherine_Bybee/home.html

Ajouter des informations
Bibliographie de Catherine Bybee   (5)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (44) Voir plus Ajouter une citation
Chapitre 1 :
" Les jeune jeunes femmes se dirigeaient vers l'entrée de l'appartement que Katie occupait tout en haut de la tour-hôtel Morrison lorsqu'on sonna à la porte d'entrée. Elles sursautèrent en même temps. Il était 1 h 30 du matin.
- Qui diable...
Monica la suivit jusque dans le vestibule. L'hôtel avait la meilleure sécurité que l'argent puisse acheter, si bien que Katie n'avait nulle inquiétude lorsqu'elle ouvrit. Le palier entre son appartement et l'ascenseur était vide.
Un très léger bruit attira son attention et elle regarda à ses pieds. Derrière elle, Monica poussa un petit cri. Roulé dans une couverture marron et rose, au fond d'un siège auto, se trouvait le plus délicat et minuscule bébé que Katie ait jamais vu.
Elle tomba à genoux et souleva la couverture qui cachait un peu le visage de l'enfant. Une respiration lente et régulière s'échappait ses lèvres roses. Glissée derrière sa tête, il y avait une enveloppe. Katie tira le papier qui se trouvait sous le bébé endormi en faisant attention de ne pas le réveiller.
Le nom de «Katelyn Morrison» y était en lettre cursives.
- Mon Dieu !
La voix de Monica exprimait exactement les pensées de Katie."
Commenter  J’apprécie          00
Il prit son bikini et le regarda pendre au bout de son doigt. Il était vert gazon, et à peine assez grand pour cacher ce qu’il fallait. Il poussa un sifflement admiratif. Elle devait être canon là-dedans. Quelque chose de rouge et brillant attira son attention. Son érection faillit sortir de son jean lorsqu’il porta une culotte en satin à son nez et respira le parfum musqué de la femme la plus incroyable de la planète.
Elle n’était pas parfaite. Elle était dévouée et motivée, belle et compatissante. Le seul fait de penser à la forme de ses lèvres quand elle fronçait les sourcils l’excitait.
Il savait qu’il n’aurait pas dû prendre ce risque, mais il s’allongea sur le lit, défit son jean et enroula la culotte autour de sa queue douloureuse.
Commenter  J’apprécie          00
La carte avait l’air authentique. Parker se rappela que n’importe qui pouvait en fabriquer une avec un ordinateur.
— Votre service travaille le samedi, Monsieur Hudson ?
— Toujours.
Elle regarda à travers le portail, ne vit pas de voiture.
— Vous êtes venu ici à pied ?
M. Hudson jeta un œil par-dessus son épaule et fit un signe du pouce vers le bout de la rue.
— J’ai un camion des Travaux publics. Je l’ai garé au coin.
— Ah… hum…
Elle voulait bien le croire. Ses yeux couleur caramel avaient l’air assez gentils.
— Même Ted Bundy7 avait une mine sympathique, grommela-t-elle suffisamment fort pour qu’il l’entende.
Parker leva les yeux et constata qu’il la dévisageait, bouche bée.
— On ne me l’avait jamais faite, celle-là !
Commenter  J’apprécie          00
L’auteure utilisait un nom de plume masculin et voulait que le public croie qu’elle était un homme, tant qu’on lui achetait ses livres. Erin était au courant de ce petit secret uniquement parce qu’elle lui avait parlé au téléphone au sujet des deux précédents romans. Elle avait rencontré un succès moyen avec son éditeur traditionnel en écrivant des romans d’amour, mais voulait bifurquer vers un nouveau genre, et son éditeur ne s’était pas montré très enthousiaste à ce sujet. Si bien qu’elle s’y était mise de façon indépendante. Pour son quatrième roman à suspense, la femme qui se faisait passer pour un homme était en train de devenir extrêmement populaire.
Et pour cause.
Erin en était à sa première lecture. Pour le plaisir.
Commenter  J’apprécie          00
Dépersonnaliser la victime en révélait trop sur le tueur. Malgré cela, il n’avait pas pu la déshabiller ou la toucher comme il l’avait prévu. Heureusement, il avait pu faire ce qu’il avait à faire sans qu’elle voie son visage. Tuer Cassie n’avait pas été difficile du tout – la salope . Sa taille le lançait encore là où elle l’avait griffé avec ses ongles longs de deux centimètres. La frapper avait été étonnamment excitant – un résultat inattendu de son changement de tactique. Il avait passé sa colère et sa frustration sur cette salope irritante, et avait apprécié chaque instant. Les choses avaient été plus compliquées que prévu. Et il le lui avait fait payer.
Commenter  J’apprécie          00
Certaines personnes abusaient des enfants, des femmes et des personnes âgées. Et la maltraitance se présentait sous de nombreuses formes, de l’agression physique à la négligence. Voir un enfant blessé et savoir que cela avait été intentionnel éveillait en lui un désir de vengeance qu’il avait du mal à maîtriser. Il était protecteur de nature. Il l’était depuis l’âge de 10 ans. Matt ne voulait rien tant que protéger Erin. Même s’il avait l’impression que le danger immédiat était uniquement dans sa tête, il avait malgré tout le désir de combattre ses démons.
Commenter  J’apprécie          00
Elle se tourna vers le miroir et s’y regarda longuement. « Chaque chose en son temps », dit-elle à son reflet. Elle défit le nœud qui retenait son épaisse chevelure et la brossa soigneusement avant de la serrer en un chignon au-dessus de sa tête. La teinture rousse s’estompait rapidement et sa blondeur commençait à réapparaître.
Elle se reconnaissait à peine.
Mais c’était le but, n’est-ce pas ?
Nouveau look, nouveau nom, nouvelle maison… nouveau tout. Elle avait légalement changé d’identité, de numéro de sécurité sociale… Rien n’était plus comme avant.
Commenter  J’apprécie          00
Une habitude qu’elle n’avait pas encore réussi à perdre. Elle avait eu beau s’excuser, les coups de poing volaient tout de même. Mais si elle ne demandait pas pardon, c’était toujours pire.
Commenter  J’apprécie          10
Les adultes savent qu’il est difficile de réaliser les rêves. Les enfants croient que tout ce qu’il faut qu’ils fassent, c’est un vœu quand ils voient une étoile filante.
Commenter  J’apprécie          10
Il se sentit soudainement gêné par ces femmes à moitié nues, qui portaient de minuscules bandes de tissu censées être des maillots de bain, affichées sur son mur.
Commenter  J’apprécie          10

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Catherine Bybee (49)Voir plus

Quiz Voir plus

Jeux de reflexion (1)

Chaque ligne et chaque colonne ne doit contenir qu’une seule fois le même chiffre, je suis...

Hitori
Picross
Sudoku
Takuzu

4 questions
20 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *} .._..