AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

Note moyenne 4.16 /5 (sur 159 notes)

Nationalité : France
Biographie :

Cha Raev alias Charly Reinhardt est une écrivaine.

Elle est auteure d'un premier roman, "Totally nuts" (romance M/M), publié par Mix Édition en 2015.

page Facebook : https://www.facebook.com/ChaRaevAuteur/

Ajouter des informations
étiquettes

Citations et extraits (38) Voir plus Ajouter une citation
Chrichrilecture   06 décembre 2017
Un Noël au poil de Cha Raev
Il va falloir m’expliquer un truc, vous autres humains. Qu’est - ce qu’il y a de si compliqué à aller parler à quelqu’un qui vous plaît ? Ça n’engage à rien. Même pas à se mordiller ou à se flairer les parties. Alors pourquoi hésiter comme ça ? Ça me dépasse. Heureusement qu’on n’est pas aussi empotés, nous autres les animaux, sinon on serait tous en voie d’extinction. D’ailleurs, comment se fait - il que vous soyez l’espèce dominante en étant aussi indécis et geignards ?
Commenter  J’apprécie          253
Jones_Crystal   14 novembre 2020
Ysbryd de Cha Raev
— Un jour, on comprendra que se cacher ne suffit pas quand on ne veut pas être trouvé, maugréa-t-il pour la énième fois. Et ce jour-là, on fera des autodafés de téléphones, tablettes et autres saloperies d’appareils connectés.

— Vous perdriez votre fonds de commerce, Caporal, lui fit remarquer Anton, tapi dans l’ombre d’un érable.

— Ah, j’ai pas dit non plus que ça m’arrangerait. Et puis j’ai encore de la marge, vu la connerie de nos congénères. Si on leur assurait que de se faire greffer une balise GPS dans le fondement est à la mode, y aurait des files entières de volontaires à quatre pattes.
Commenter  J’apprécie          00
Jones_Crystal   14 novembre 2020
Ysbryd de Cha Raev
Dans la vie de Dimitri, il n’y avait de place que pour du vide. Ce vide que dévorait Jax, car il portait le même trou noir en lui. Cet abysse de questions qui bouffait tout l’oxygène et avait fini par corroder le masque des apparences. Quand seule une âme perdue peut en comprendre une autre.
Commenter  J’apprécie          00
Jones_Crystal   12 novembre 2020
Ysbryd de Cha Raev
Dimitri ricana. Les déboires de Jax avec ses voisins étaient devenus légendaires chez les ysbryds. Il était cependant parvenu à instaurer une certaine forme de trêve avec les autres habitants du quartier en mentionnant qu’il savait comment plastiquer un bâtiment pour qu’il n’en reste rien. Sans laisser de preuves…
Commenter  J’apprécie          00
hayetydu59   03 octobre 2015
Totally nuts de Cha Raev
uster est un sale con. C’est un fait avéré et l’accident de parachute qui l’a cloué en fauteuil roulant n’a pas contribué à adoucir son caractère d’ours mal léché. Sans même s’en rendre compte, il tient tout le monde à distance.



Jusqu’au jour où un géant blond débarque avec son équipe de rugby dans le pub de Buster. Nuts, lui, se fiche complètement des défenses érigées par l’irascible cuisinier. Toute la question est de savoir si ce dernier acceptera de se laisser attraper aussi facilement.
Commenter  J’apprécie          40
Floreen   20 août 2016
OEil pour OEil de Cha Raev
La patience est une vertu rare. Précieuse. Elle apaise les cœurs autant qu’elle attise les rancunes. La patience est froide, lente, mesurée, pleine de retenue. Elle tend vers un but au rythme tortueux et mesuré des détours de l’âme humaine. La patience est une voie difficile, mais aussi celle de toutes les satisfactions. Elle est la voie du temps, du discernement ; contrairement à la hâte qui ne se dévore que dans la passion et le tourment.

La patience vous ronge de son acide, de cette amertume de laisser filer à chaque jour qui se couche une nouvelle chance. Mais elle vous récompense par là-même de ses enseignements et des occasions qu’elle construit pour vous. Elle est l’arme et la vertu des forts, de ceux qui savent se contrôler, de ceux qui savent résister. Dans sa grande sagesse, elle trace des chemins détournés que l’œil hâtif aurait été bien en peine d’aviser.
Commenter  J’apprécie          30
Floreen   05 août 2018
L'appel du renard, tome 1 : Traqué de Cha Raev
— Je peux te répondre ça sans risquer de me ramasser un autre pain ?

— J’aimerais porter à ton attention que je t’ai cogné uniquement pour m’assurer que tu respirais encore…

La pointe de gêne dans la voix de Sander tira un rire sincère à Will.

— Oh, donc c’était des gestes de premier secours ? Un genre de massage cardiaque ?

— Voilà, exactement. Tu m’ôtes les mots de la bouche.

— Tu ne te foutrais pas un peu de ma gueule, shérif ?

— Je n’oserais pas, ranger !
Commenter  J’apprécie          30
Chrichrilecture   06 décembre 2017
Un Noël au poil de Cha Raev
Il faut dire que mes deux amis, bien que correctement emmitouflés, ne possèdent pas le même genre de manteau de fourrure que moi. Siam finit donc par quitter le banc en geignant qu’il a les fesses congelées, ce qui lui vaut un coup d’œil intéressé de la part de Caleb. Et je suis absolument sûr que ce petit malin l’a fait exprès. Parce que bon, je ne suis pas aveugle pour le coup, et je note bien que Caleb peine soudain à déglutir alors qu’il fixe l’arrière - train de Siam avec une certaine insistance.
Commenter  J’apprécie          20
Pixie-Girl   20 janvier 2017
Un Noël au poil de Cha Raev
Ma maman disait : "une gamelle où tu ne mets pas de croquettes, c'est comme des chaleurs sans galipettes."
Commenter  J’apprécie          30
Pixie-Girl   20 janvier 2017
Un Noël au poil de Cha Raev
Il va falloir m'expliquer un truc, vous autres humains. Qu'est-ce qu'il y a de si compliqué à aller parler à quelqu'un qui vous plaît? ça n'engage à rien. Même pas à se mordiller ou à se flairer les parties.

Alors pourquoi hésiter comme ça? ça me dépasse. Heureusement qu'on n'est pas si empotés, nous autres les animaux, sinon on serait tous en voie d'extinction. D'ailleurs, comment se fait-il que vous soyez l'espèce dominante en étant aussi indécis et geignards?



Ne vous méprenez pas. On vous aime beaucoup, enfin nous les chiens. Les chats, c'est une autre histoire. Mais tout le monde sait que les chats sont maléfiques. Même les sapins le disent. Pas un seul qui soit resté debout en cette période de noël quand un de ces foutus félins traîne dans les parages...
Commenter  J’apprécie          10

Acheter les livres de cet auteur sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox



Quiz Voir plus

Le carcan d'une rose

Quel âge à Perrine, au début du livre?

12 ans
16 ans
17 ans
14 ans

10 questions
0 lecteurs ont répondu
Thèmes : amours impossibles , amour , romanceCréer un quiz sur cet auteur

.. ..