AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Charlène Law (6)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées
Lucy, ex-suicidaire et nymphomane

Mega gros coup de cœur ! Ce livre est addictif ! Un peu caricatural mais tellement drôle, les personnages super attachants et quand même du suspense. Bref je ne vais pas en faire une tartine mais j’ai adoré !!!
Commenter  J’apprécie          32
Lucy, ex-suicidaire et nymphomane

Mais quelle belle surprise que ce livre !! J'ai l'ai lu en lecture commune avec ma copine de livre (une Lucy vous pensez !!) et nous avons été totalement absorbées dans l'histoire. complètement addictif, avec un petit côté de 50 nuances de Grey, puis de Roméo et Juliette, bref nous avons été séduites !! Un rythme effréné, aucune lassitude, bons des scènes un peu chaudes (beaucoup) mais avec une nympho il ne peut en être autrement. Ce livre fait partie de mes coups de coeur 2019
Commenter  J’apprécie          10
Lucy, ex-suicidaire et nymphomane

Quand j'ai regardé cet ebook je me suis d'abord dit que la couverture était vraiment mignonne... puis j'ai vu le titre, qui était assez surprenant et qui ne laissait pas forcément présager quelque chose de mignon... J'ai donc commencé cette histoire sans vraiment savoir à quoi m'attendre ! Et j'avoue avoir été pressée de découvrir ce que pouvait cacher cette couverture et ce titre !



Lucy mène une vie plutôt paisible...jusque ce qu'elle reçoive une lettre qui, elle le pense, ne lui est pas destinée. Dévorée par la curiosité, Lucy va se décider à l'ouvrir et va découvrir un texte très émoustillant ! Elle ne sait que penser, surtout que les lettres vont se succéder à tel point qu'elle va se dire qu'elles lui sont vraiment destinées !

Mais qui est cet admirateur secret qui semble à la fois fou d'elle et dangereux...



Je n'ai pas toujours compris les choix de Lucy... mais de manière générale je l'ai trouvé très amusante de par ses réactions (et ses mauvais choix... je sais c'est paradoxale... mais l'histoire en elle-même est paradoxale (et complètement folle) !).

Aaron est l'archétype du Bad boy, mais un Bad boy amoureux ! Et les deux ensemble cela donne un véritable cocktail explosif !

L'histoire est vraiment surprenante ! Je ne m'attendais pas du tout à cela ! En commençant ma lecture je pensais lire une romance toute gentille, quasi feel-good parce que, dès le départ j'ai trouvé l'héroïne très rafraîchissante.

Ce n'est pas du tout le cas (enfin Lucy est rafraîchissante mais l'histoire est vraiment surprenante) ! On assiste à des scènes plutôt sombres... tout le contraire du feel-good.



En bref une histoire avec beaucoup de scènes d'action (ne vous fiez pas aux premières pages très "calmes")... et surtout avec beaucoup de passion !

Une véritable surprise que je conseille vivement !
Lien : https://livrescroquer.blogsp..
Commenter  J’apprécie          10
Lucy, ex-suicidaire et nymphomane

Complètement mitigée sur le livre, en premier lieu j’ai eu l’impression de lire un mélange de grey et de james bonde. J’ai sincèrement eu envie d’investir dans une marque de mouchoir pour en offrir à lucy qui tout le roman, pleure.

Même si l’idée est bonne, que des sujets sensible comme la dépression notamment y sont mentionnés pour moi c’est tiré en longueur.

J’ai bien aimé le scénario de fin, quand même prévisible. J’ai passée un bon moment, je n’ai pas du me forcer à finir le livre mais il sera vite oublié je pense !
Commenter  J’apprécie          00
Lucy, ex-suicidaire et nymphomane

C est drôle. C est frais. Ça se laisse lire sans prise de tête.

Même si on sait dès le début la fin, les péripéties de Lucy sont rigolotes.
Commenter  J’apprécie          00
Lucy, ex-suicidaire et nymphomane

Dire que cette lecture était surprenante, c’est un euphémisme. Quand j’ai choisi ce titre pur le rajouter à ma PAL service presse, je pensais que c’était un genre feel-good mais j’aurais dû avoir la puce à l’oreille en voyant le titre. En effet, Unlimited Sex n’a rien du genre reposant ou rigolo. On a affaire à deux protagonistes qui sortent un peu du moule des personnes lambda. Lucy nous parait au premier abord, une fille tout à fait normal. Une fille qui bosse dur pour faire face aux aléas de la vie, solitaire certes, mais rien de surprenant. Mais au fil des pages, on se rend compte que cette fille solaire n’est que poudre aux yeux. Elle n’est que failles et fêlures de taille. Ses vieux démons pourraient surgir et rugir à n’importe quel moment. Et sa raison d’être ne tient qu’à un fil.



Jusqu’à aujourd’hui, sa vie se déroulait comme sur du papier musique, et rien ne venait perturber sa routine à part sa meilleure amie sur laquelle, elle a toujours pu compter. Elles se soutiennent mutuellement et se serrent le coude. Oui jusqu’à ce jour. Ce jour où des lettres ont commencé à arriver chez elle. Des lettres d’amour perturbantes, des fois poétiques dignes d’un certain Roméo et d’autres fois, clamant un désir purement charnel. Des mots criant un amour qui vibre de sincérité laissant Lucy d’un état second et tremblante d’envie de l’inconnu. L’envie de tomber dans ses vieux travers qu’elle a réussi à juguler à force de beaucoup travail sur elle-même. Mais le hic dans cela, c’est que ses enveloppes rouges et ces mots si sexy qui attisent son désir ne lui sont pas destinés. Quelle déception, elle qui cherche son âme sœur. Son coeur et son corps demandaient après cet amour fusionnel dont elle a toujours rêvé.



Depuis ce jour, Lucy n’a plus jamais connu de répit. Sa vie s’est trouvée chambouler. Traquée, acculée, retranchée en elle-même l’a conduit à une extrémité qui aurait pour seul avantage de faire sortir le prédateur de sa tanière. La surprise sera énorme pour Lucy qui ne s’attendait pas à retrouver le côté obscure de sa vie passée !



Unlimeted Sex est une romance qui va virer à un moment de l’histoire au dark. Le ton du début, c’était juste le calme avant la tempête ! Dés lors que le loup est rentré dans la bergerie, tout s’est déchaîné comme un raz de marrée dévastant tout sur son passage ! Rebondissements haletants, suspense prenant, sensation et adrénaline, passion dévorante et un amour incommensurable sont devenus les mots clé de cette romance pour le moindre atypique et qui sort des sentiers battus.



Unlimited Sex c’est aussi des personnages bouleversants dont la vie a basculé à cause d’un geste qui aurait dû rester anodin et sans conséquences. Un geste qui les a propulsés de l’autre côté de la barrière. Le côte obscure qui va faire de leur vie un cauchemar !



Vous l’aurez compris, Unlimited Sex est un romantic-suspense avec une sensualité à fleur de peau mais non dénué d’humour. Si j’ai bien apprécié le rythme effréné, l’intrigue qui a été bien menée, l’humour a été une parenthèse qui est arrivée à point nommé pour alléger l’atmosphère étouffant qui a régné pendant les 3/4 de l’histoire. J’ai beaucoup aimé aussi l’amitié désintéressée entre Lucy et sa meilleure amie qui partagé ses secrets des années drant et n’a pas hésité d’aller au front pour elle. Une romance à mille rebondissements à découvrir si vous êtes fan du genre ou pas !

Mya
Commenter  J’apprécie          00


Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Charlène Law (11)Voir plus


{* *}