Installée à Dijon depuis 2016, j'ai de nombreux projets en tête, mais pas suffisamment de temps pour les concrétiser. Aussi j'ai fait le choix de me consacrer en priorité à ma première passion : l’écriture. Une dizaine de romans sont déjà entièrement rédigés et attendent leur publication.
Je suis voyageuse dans l’âme et essaie de donner à mes livres un air d’évasion. Comme les héros de mes romans, je pars à l’aventure sans toujours savoir où celle-ci/ceux-ci va/vont me mener. Voyage en Inde, tour de la Scandinavie à bord d’un camping-car, trek à vélo de France jusqu’en Hongrie et grande randonnée dans le Jura m'ont permis de m’ouvrir au monde et de trouver l’inspiration de mes romans. Au rythme de mes pas, je me mets à rêver : petit à petit l’histoire se construit et les personnages se dessinent.
La chambre du père lui avait toujours été interdite, et c’est avec une certaine appréhension qu’il y pénétra. Mais une fois à l’intérieur, le petit garçon réalisa qu’il n’avait pas à avoir peur des représailles.