AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

Note moyenne 2.64 /5 (sur 7 notes)

Biographie :

Chris ANDSON est un auteur de roman policier et thriller a succés avec notamment sa série : LES CHRONIQUES DES NOMBRES et son héros suflureux Marshal Forest. Avec une écriture fluide et captivante, elle nous entraine dans des enquêtes où l'étrange se mèle avec subtilité à la réalité nous envoutant litteralement.

Ajouter des informations
étiquettes

Citations et extraits (13) Voir plus Ajouter une citation
Chrichrilecture   29 janvier 2017
Sur ton corps de Chris Andson
En disant cela, Anton savait qu’il mentait. Depuis un certain temps, il redoutait sa présence. Il l’avait fortement désiré, mais jamais aimé. Pas plus que les autres. Puis très rapidement sa relation s’était diluée, allant vers une liaison banale. A l’idée de se retrouver face à Maeva, dans cet immense appartement surplombant la baie, aussi blanc et vide que son cœur, il était bouleversé. Tout était trop beau à ses yeux, surtout sa compagne, dont la perfection le gênait. Un peu comme des chaussures trop neuves pour être portées et qu’il ne sentait pas le désir de salir. Voilà ce qu’il ressentait.

Il vroyait savoir la raison pour laquelle il l’avait choisi. Elle était sa vitrine, tant elle était belle.

Commenter  J’apprécie          190
Chrichrilecture   23 mars 2017
Sur ton corps de Chris Andson
Elle était si proche. Il sentait un désir monter en lui avec une puissance qui l’effrayait. Jamais il n’avait pour une femme, ressenti cela. Et pourtant, il en avait baisé des filles. Des grandes, des petites, des blondes et des brunes, aucune n’avait à ce point lié son cœur de cette manière. Il était capable de tout pour la protéger. Elle paraissait si fragile, si perdue dans ce monde. Quelle fille à notre époque ne sait ni lire, ni écrire, ni compter correctement, à part Margaret. Et c’est cette nullité qui la rendait précieuse. Comme une terre vierge de tous pas.
Commenter  J’apprécie          160
Sossolecture   23 mars 2017
Sur ton corps de Chris Andson
Peut-être que depuis des années de réussite sociale, il m’a été impossible d’accepter que l’on me refuse quelque chose. Pourtant Margaret n’était pas un caprice. Je ne connaissais rien des choses de l’amour. Je ne l’ai pas vu venir. Ses affres m’étaient inconnues et ses douceurs aussi. Baiser n’est pas aimer, je m’en suis rendu compte bien trop tard. C’est un plaisir solitaire et confortable que je pratiquais assez bien. Il ne demande aucun effort.
Commenter  J’apprécie          50
rkhettaoui   27 juillet 2017
69 de Chris Andson
Ce n’est pas parce qu’on est indirectement concernée que l’on ne se projette pas dans le malheur des autres. Je n’aime pas les sucreries voyez-vous, mais j’en reconnais toute la douceur, rien qu’aux visages radieux des gens qui les mangent. Vous n’êtes pas responsable de ce qui se passe. Soyez un peu indulgent avec votre prochain et avec vous-même !
Commenter  J’apprécie          10
rkhettaoui   22 août 2016
Red de Chris Andson
Que lui importait ses propres succès auprès des filles, c’était elle la rose de son cœur, dont il appréciait les épines tous les jours. Les nanas aimaient son look décalé, son sourire charmeur, lui n’en avait rien à cirer. Seuls, les yeux couleur marine de Red se posant sur lui le faisaient frémir. Ses nuits cauchemardesques où à ses côtés, il combattait pour la défendre, lui évitant le pire, le laissaient dans les draps au matin, rompu de fatigue et de solitude. Mais quand le rêve cessait, qu’arrivait enfin le jour libérateur, il remontait sur sa tête sa couette, pour encore et encore, traverser le sommeil et partir à sa recherche. Mais Red ne le voyait pas.
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaoui   22 août 2016
Red de Chris Andson
Prenant conscience de son pouvoir de séduction tout neuf avec sa nouvelle coiffure, Red soupira de ne savoir que faire de son charme. Quelquefois les gazelles terrassent les grands fauves venus se frotter de trop près à leurs yeux de biches, encore faut-il savoir où les trouver. Elle n’avait que des amis, un plus précisément Allan, dont la fidélité était à toute épreuve, mais aucun grand fauve en vue. Elle décida qu’après l’expérience du travail, viendrait l’apprentissage de l’amour. Une chose après l’autre. Puis de sa main elle effaça la buée sur le miroir, comme l’on chasse ses soucis et se sourit de nouveau.
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaoui   27 juillet 2017
69 de Chris Andson
Elle était très mignonne. Petite, très mince, presque maigre, des cheveux cendrés coiffés sans beaucoup de recherche et une profondeur, une intensité du regard, qui interrogeait l’âme. L’on sentait que toutes les choses insignifiantes de la vie avaient son importance pour elle. Attentive, ne négligeant personne, elle inclina la tête surprise, en réfléchissant à cet inconnu qui la rudoyait si grossièrement, sans la connaître.
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaoui   27 juillet 2017
69 de Chris Andson
Les putes c’est fini, les macs c’est fini, les voyous, c’est fini je ne continue plus. Rien à foutre d’arrêter des zigs qui sont plus vite au lit que moi. Des pages de rapport à se torcher. C’est ça le problème de la police mec, on rentre moins vite à la maison que ceux qu’on encabane. Dans les deux heures qui suivent, ils passent devant le juge et comme l’on ne sait plus où les mettre, on les vire au trottoir.
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaoui   22 août 2016
Red de Chris Andson
L’argent gagné à la sueur de son front donne un petit goût d’indépendance, mais souvent, beaucoup de déconvenues et de souffrances. Hélas, ce que tu ramèneras ici chaque mois, représentera à peine, une poire pour ne pas mourir de soif.
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaoui   22 août 2016
Red de Chris Andson
Il y a peu de place pour l’originalité. Les gens se jettent sur la même part de gâteau avec voracité. Et c’est à qui fera le plus vite et aura le plus d’ambition, pour avoir la plus grosse. C’est un monde de violence, méfie-toi.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox

Listes avec des livres de cet auteur


Quiz Voir plus

Qui se cache derrière Népomucène ? 🕶 👀

Népomucène.....

...et la vieille dame
...et un vieux drame
....et l'arbre à came

12 questions
31 lecteurs ont répondu
Thèmes : polar enquête , héros récurrent , pseudo , baba yagaCréer un quiz sur cet auteur

.. ..