AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de Cielvariable


Un homme… non, un géant, venait de surgir dans sa vision périphérique en lui faisant perdre toute pensée cohérente. Elle pivota sur son tabouret de Mark Sanchez pour mieux le regarder. Le type regardait dans une autre direction et elle ne pouvait voir son visage que de profil, mais merde, ce profil et ce corps musclé suffisaient amplement. Elle le scruta des pieds à la tête d’un œil expert, l’évaluant à au moins 2 mètres et 100 kilos. Il portait un T-shirt blanc usé à la corde, qui aurait dû être aussi remarquable qu’un bol de gruau, mais il lui collait à la poitrine comme s’il avait voulu remplacer sa peau. Elle aurait eu le même but dans la vie. Il avait une poitrine dont les contours étaient clairement définis par le coton léger. Elle se ferait un plaisir de lui coller à la peau pendant une nuit.

Malgré ses manières directes, elle n’avait jamais réellement eu de véritable aventure d’un soir et c’était vraiment au sommet de sa liste de priorités. Peut-être…

Elle jeta un rapide coup d’œil au visage du type pour s’assurer qu’il ne l’avait pas surprise à le fixer, puis descendit les yeux pour évaluer le reste de ce qu’il avait à offrir.

Et parlant de ce qu’il avait à offrir, oooh mama. Son jean était aussi vieux que son T-shirt et était usé à tous les bons endroits, enserrant ses cuisses épaisses et ce qui semblait être une chaussette… non, plusieurs chaussettes fourrées dans son…

— Shane ! s’écria Lacey en se précipitant vers lui.

Non. Non. Non. C’est tout à fait impossible.

Mais apparemment, ça l’était, parce que le géant sexy se retourna pour leur faire face et c’était bien lui.

Shane Decker.

Lui et Galen s’étaient connus à l’école secondaire, quand Galen était en deuxième année et Shane en première. Ils avaient créé des liens grâce au football et étaient rapidement devenus les meilleurs amis. Ils avaient tous quatre passé beaucoup de temps ensemble l’été avant que Galen quitte pour entrer à l’université, alors Lacey était demeurée en contact avec lui.

Mais pas Cat.

Ou en tout cas, pas intentionnellement. Après le départ de Galen, Shane s’était autoproclamé son gardien officiel et sa conscience officieuse. Pendant la majeure partie de sa première année, chaque fois qu’elle avait essayé d’avoir un peu de plaisir, il était apparu en fronçant un sourcil réprobateur et en lui offrant de la reconduire à la maison.

Sauf cette nuit-là.

Le souvenir — plus vivace qu’il n’aurait dû l’être après toutes ces années — lui revint à l’esprit et elle rougit. Quand Shane croisa son regard par-dessus l’épaule de Lacey, le demi-sourire qui ornait ses lèvres fermes lui donna envie de détourner le regard, mais c’était idiot. Elle était une grande fille, maintenant. Elle pouvait composer avec lui.

Elle le regarda droit dans les yeux en essayant de toutes ses forces de ne pas rougir. Il y avait longtemps qu’elle l’avait vu et les années n’avaient fait qu’avantager le salaud. Et même plus encore. Il paraissait superbe, sans compter ses yeux bleus d’enfant terrible. Comme lui-même, ils avaient toujours été un peu trop intenses, donnant l’impression qu’il pouvait lire les pensées que les gens essayaient de dissimuler.

— Salut, gamine, comment ça va ?

Il serra Lacey dans ses bras et Cat essaya de ne pas fixer ses biceps.
Commenter  J’apprécie          10





Ont apprécié cette citation (1)voir plus




{* *}