AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio

Note moyenne 3.35 /5 (sur 201 notes)

Nationalité : États-Unis
Né(e) à : Californie
Biographie :

Christine Feehan, née Christine King, est l'auteur de romance paranormal.

Elle a grandi avec 3 frères et 10 sœurs. Elle est mariée à Richard Feehan, avec lequel elle a eu 11 enfants.

Son premier roman, Le prince de l'ombre (Dark Prince), publié en 1999 a remporté 3 Paranormal Excellence Awards en littérature romantique (PEARL) cette année là.

Depuis, elle a remportée 7 prix PEARL et fait partie des auteurs récurrentes au rang des best-seller. Christine Feehan a également reçu le Career Achievement Award du Romantic Times et a été nominée pour un prix RITA du Romance Writers of America.



Source : Wikipédia
Ajouter des informations
Bibliographie de Christine Feehan   (16)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (13) Voir plus Ajouter une citation
Sio   16 août 2012
Le royaume des Carpates, tome 1 : Dark prince de Christine Feehan
A quoi bon se leurrer? D'un geste las, Mikhail Dubrinsky referma l'édition originale reliée de cuir. C'était fini. Il n'en pouvait plus. Les livres qui tapissaient les murs de son bureau et qu'il chérissait tant n'arrivaient plus à lui faire oublier sa solitude. Lire nourrissait son esprit, pas son cœur.

Depuis des siècles, il s'était intéressé à toutes sortes de domaines. La psychologie, la physique et les technologies les plus récentes n'avaient plus de secret pour lui. Mikhail avait également étudié l'art sous toutes ses formes, ainsi que la philosophie et les sciences, occultes ou non. Il connaissait toutes les herbes curatives et les racines empoisonnées. Il connaissait les armes des hommes et avait appris à en devenir une lui-même. Cependant, il était seul.
Commenter  J’apprécie          50
Callie   09 avril 2012
GhostWalkers, tome 4 : Jeux interdits de Christine Feehan
Jack et Ken avaient conclu un pacte. Ils s'étaient juré de ne jamais prendre le risque de détruire une femme comme leur père avait détruit leur mère. Leur père les haïssait pour ce qu'ils partageaient avec elle, pour les sourires qu'elle leur adressait. Et pour l'amour qu'elle leur donnait. Son obsession grandissante avait fini par l'aveugler, et il s'était mis à la battre de plus en plus violemment.
Commenter  J’apprécie          30
ondamania   03 mars 2013
Le royaume des Carpates, tome 2 : Sombres désirs de Christine Feehan
Ils se laissèrent couler sans cesser de s'embrasser, remontèrent en riant puis regagnèrent les berges rocheuses, abandonnant derrière eux, noyées dans l'onde et les profondeurs abyssales de leur amour, le horreurs des derniers jours.
Commenter  J’apprécie          30
Callie   09 avril 2012
GhostWalkers, tome 4 : Jeux interdits de Christine Feehan
Briony s'agita, murmura son nom dans son sommeil et chercha son contact. Jack sentit son coeur se serrer. Il se pencha à son oreille.

- Une fois que je serai parti, Briony, n'essaie plus de t'approcher de moi, chuchota-t-il. Je ne serai pas capable de renoncer de nouveau à toi.
Commenter  J’apprécie          20
MndS   25 décembre 2011
Ghostwalker, tome 1 : jeux d'ombres de Christine Feehan
Avec lui, elle se sentait si belle, même si elle savait pertinement qu'elle ne l'était pas.
Commenter  J’apprécie          30
rkhettaoui   01 octobre 2016
Le royaume des Carpates, tome 4 : Désirs magiques de Christine Feehan
Il ne voulait pas n’importe quelle femme, comme elle l’avait cru. Et il ne voulait certainement pas d’un pantin, comme elle l’en avait accusé. Il voulait Savannah, avec son sens de l’humour, son orgueil et sa compassion, et même son sale caractère. Pour lui, aucune autre femme ne présentait le plus petit intérêt. Aucune autre femme ne lui conviendrait jamais.
Commenter  J’apprécie          10
BenedicteBiblio   30 mai 2017
Soeurs de coeur, tome 1 : Rikki de Christine Feehan
La vie de Rikki appartenait à la mer. Elle ne pouvait en rester éloignée. Elle devait être en mesure de l’entendre la nuit ; le mugissement apaisant des vagues, le martèlement tempétueux du ressac, les bruits de phoques qui grognent entre eux, les cornes de brume. Tous ces éléments étaient nécessaires pour maintenir l’équilibre dans sa vie.
Commenter  J’apprécie          10
Aym   13 février 2014
Ghostwalker, tome 2 : jeux d'esprit de Christine Feehan
Nicolas posa le pistolet et baissa les yeux sur Dahlia. Elle avait tiré la couverture jusqu'à son menton. Ses yeux immenses s'écarquillèrent davantage lorsque les autres GhostWalkers s'entassèrent dans l'ouverture de la porte pour regarder, bouche bée, Nicolas le solitaire au lit avec Dahlia.

Commenter  J’apprécie          10
rkhettaoui   01 octobre 2016
Le royaume des Carpates, tome 4 : Désirs magiques de Christine Feehan
Des sensations. Un désir sourd. Une convoitise brute et primitive. Un besoin de possession absolu et implacable. Il ferma les yeux, inspira profondément pour se délecter de sa peur. Après s’être cru perdu pour l’éternité, il se fichait désormais de la violence dont relevait l’intensité de ses sentiments puisqu’ils étaient authentiques. Devant ce plaisir à ressentir des émotions, peu importait le danger.
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaoui   01 octobre 2016
Le royaume des Carpates, tome 4 : Désirs magiques de Christine Feehan
La connaissance avait été sa seule amie. Il avait toujours été un rebelle. Aucune forme d’autorité ne pouvait espérer avoir une emprise sur lui, uniquement sa fidélité envers Mikhail. Il avait son propre code inflexible de l’honneur, qu’il respectait de manière indéfectible. L’honneur était toute sa vie. Et pourtant, il avait l’impression de l’avoir compromis dans sa façon d’avoir acquis Savannah.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox



Quiz Voir plus

Les prénoms originaux des héros de polar ...

Quel est le prénom du détective favori d'Agatha Christie ?

Achille
Hector
Hercule
Ulysse

12 questions
295 lecteurs ont répondu
Thèmes : romans policiers et polars , prénoms , thrillerCréer un quiz sur cet auteur