on ne vit jamais heureux pour toujour losque l'on obtien ce que
a toujours souhaité il faut aussi surtout savoir accepter les
cadeaux de la vie aussi singulier et surprenants que puissent
etre ses présents
Comme un naufragé égaré, il arrive que nous perdions notre route. Notre fragile embarcation, créée de bric et de broc a tenu bon de longues années. À maintes reprises nous l'avons restaurée. Sans cesse, nous avons soigné les dommages du temps et réparé les dégâts causés par les erreurs de navigation. Malmenée par les remous de la vie, elle a subi de nombreuses avaries et a fini par sombrer. Nous nous retrouvons alors jetés sur des rivages étrangers et austères, avec ce qu'il nous reste de notre épave.
Après un moment de stupeur, qui bien qu'il lui parût très long, ne dura que quelques secondes, Christian prit pleinement conscience que tout était bel et bien terminé.
Quand bien même nous trouverions notre place auprès de la bonne étoile, quand bien même nous serions prêts à accepter tous les sacrifices nécessaires à cette union, si nous choisissons de défier le temps, alors, l'échec est à la clé.
elle est comme cet océan avec qui tout commencé elle a mille visage
elle est d'humeur changeante et m'appelle.je ne sais ou elle veut m'emmener
et malgré tout... malgré tout je la suis..
Il n'est pas facile de quitter les lieux que nous avons aimés, bien qu'ils soient inanimés. Et cela est encore plus ardu quand il s'agit du corps qui nous a abrité toute une vie durant.