C'est un complot ! de
Christophe Bourseiller
David Icke est au départ un célèbre joueur de football. Il entame en parallèle une carrière de chroniqueur sportif à la BBC, puis s’engage en politique sous la bannière écologiste et adhère au parti vert britannique, dont il est nommé porte-parole. Sa t « le fils de Dieu », et devient à cette époque le prophète conspirationniste d’un petit groupe d’admirateurs. Il échafaude un scénario loufoque, selon lequel des reptiles humanoïdes, dont on retrouve la trace lointaine dans la cité antique de Babylone, gouvernent le monde en secret depuis la nuit des temps.carrière connaît alors un tournant « délirant ». Revêtu d’un seyant survêtement bleu turquoise, il déclare soudainement en 1991 à la télévision britannique qu’il est « le fils de Dieu », et devient à cette époque le prophète conspirationniste d’un petit groupe d’admirateurs. Il échafaude un scénario loufoque, selon lequel des reptiles humanoïdes, dont on retrouve la trace lointaine dans la cité antique de Babylone, gouvernent le monde en secret depuis la nuit des temps.
(....)
des reptiles humanoïdes dissimulés derrière des masques souples contrôlent notre planète depuis des milliers d’années. Issus de la race extraterrestre des Annunaki, ils sont arrivés sur Terre à l’époque de Sumer, soit quatre mille ans avant Jésus-Christ.
Écrivain américain d’origine azerbaïdjanaise, Zecharia Sitchin (1920-2010) va plus loin encore. Selon lui, les reptiliens de la planète Annunaki ont en vérité créé l’homme en laboratoire. Nous ne sommes que le produit d’une éprouvette reptilienne… Il se trouve que dans la mythologie mésopotamienne, les Annunaki existent réellement : il s’agit de divinités sumériennes. Pour Zecharia Sitchin, ces Dieux anciens sont en fin de compte des extraterrestres. Envahisseurs venus de l’espace, ils ont conquis la Terre durant la Préhistoire, sans qu’on puisse dater précisément leur venue
(....)
Les reptiliens dissimulent leurs faces repoussantes derrière des masques souples. Ils se voient ainsi parfois trahis par un visage trop inexpressif. George W. Bush, Henry Kissinger ou Vladimir Poutine apparaissent de la sorte comme des reptiliens déguisés. Toutefois, on peut aussi les repérer, soit par leurs pupilles dilatées, soit par leurs yeux effilés en amandes. Barack Obama, Élisabeth II d’Angleterre, Madonna, Nicolas Sarkozy, Hillary Clinton, Harold Wilson ou Tony Blair sont généralement identifiés comme reptiliens.
Il existe enfin de puissantes familles reptiliennes. C’est le cas des Rothschild ou des Rockefeller. En privé, quand les domestiques sont sortis, les Rothschild et les Rockefeller tombent le masque. Lors de répugnantes agapes, ils se nourrissent alors de souris vivantes, qu’on leur apporte dans des cages et qu’ils gobent directement par la tête. À dire vrai, David Icke voit des reptiliens partout. Il accuse notamment l’acteur Bob Hope, le vice-président Al Gore, les Bush et les Rothschild d’être des « pédophiles reptiliens sacrifiant des enfants ».
(...)Il existe enfin de puissantes familles reptiliennes. C’est le cas des Rothschild ou des Rockefeller. En privé, quand les domestiques sont sortis, les Rothschild et les Rockefeller tombent le masque. Lors de répugnantes agapes, ils se nourrissent alors de souris vivantes, qu’on leur apporte dans des cages et qu’ils gobent directement par la tête.
(...)
Pour David Icke, la plupart des événements d’actualité s’expliquent par les agissements clandestins des « lézards » intelligents. La mort accidentelle de Lady Di dans le tunnel de l’Alma, à Paris, en 1999, est à ses yeux un assassinat reptilien. Mais comment l’expliquer ? Les extraterrestres sont apparemment très croyants. Ils auraient accompli un sacrifice humain sur un ancien site religieux consacré à la déesse Diane, et curieusement situé place de l’Alma
+ Lire la suite