AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

Note moyenne 3.55 /5 (sur 21 notes)

Nationalité : Australie
Biographie :

Clare Connelly est auteure de romance.

Elle a grandi dans une petite ville de campagne en Australie. Entourée de forêts tropicales et de vieilles maisons en bois branlantes, la magie régnait dans les airs, et les histoires et récits faisaient partie intégrante de son enfance.

Dès son plus jeune âge, Clare a compris que ses livres préférés étaient des romans d'amour et qu'elle les lisait avec passion. De Jane Austen à Georgette Heyer, en passant par Mills & Boon et la trilogie "Fifty Shades", Clare est une adepte de la romance.

son site : http://www.clareconnelly.com/
page Facebook : https://www.facebook.com/clarewriteslove/
Twitter : https://twitter.com/clarewriteslove

Ajouter des informations
étiquettes
Videos et interviews (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de
Autumn is here, and a new season means a new hero! If you're hunting for a book boyfriend, there is one in this video for you, including characters written by fan favorite authors like Susan Mallery, Deborah Fletcher Mello and more! Whether you want a strong alpha hero or a hero who prefers the sweet side of romance, there is an autumn romance hero here for you! *** Books in this video: Reunited by the Badge by Deborah Fletcher Mello https://www.harlequin.com/shop/books/9781335662200_reunited-by-the-badge.html The Greek's Billion-Dollar Baby by Clare Connelly https://www.harlequin.com/shop/books/9781335478672_the-greeks-billion-dollar-baby.html Meant to Be Yours by Susan Mallery https://www.harlequin.com/shop/books/9781335146373_meant-to-be-yours.html Risk Everything by Janie Crouch https://www.harlequin.com/shop/books/9781335604651_risk-everything.html Keeping Her Close by Carol Ross https://www.harlequin.com/shop/books/9781488039935_keeping-her-close.html *** https://www.harlequin.com Facebook: https://www.facebook.com/HarlequinBooks Twitter: https://twitter.com/HarlequinBooks Instagram: https://www.instagram.com/harlequinbooks/
+ Lire la suite

Citations et extraits (16) Voir plus Ajouter une citation
Pois0n   15 juin 2020
The Secret Kept from the King de Clare Connelly
When he closed his eyes he saw only his father's, so he tried not to close them much at all. Not because he didn't want to see the Exalted Sheikh Kadir Al Antarah again ; he did, more than anything. But seeing his eyes as they'd been at the end, so clouded by pain and unconscious of the world that swirled around him, so robbed of the strength and vibrancy that had been hallmarks of his life and rule, made Sariq's chest compress in a way that robbed him of breath and had him gasping for air.

The King was dead. His father was dead. He was now completely alone in this world, and the inescapable reality he had been aware of all his life was wrapping around him like a cable.

He had been crowned. The job of steering the Royal Kingdom of Haleth fell to him.
Commenter  J’apprécie          10
rkhettaoui   02 août 2018
Séduite par son boss de Clare Connelly
Je grogne en songeant à l’inévitable moment où je le regretterai, puis je gémis face à ma propre faiblesse, parce que je ne peux pas m’arrêter. Je sens comme une force qui m’en empêche. Ou plutôt une prise de conscience. J’accepte une vérité à laquelle j’ai résisté beaucoup trop durement et depuis beaucoup trop longtemps.

Deux années de regards, de rires, de disputes et de divergences d’opinions nous ont conduits là. Deux années à le trouver dans son lit et à rêver d’aller le rejoindre. J’ai résisté parce qu’il est mon patron et que j’adore mon travail. Et aussi parce qu’il est Jack Grant. J’ai résisté en réprimant mes envies les plus profondes, mais maintenant c’est fini. Je ne peux plus faire autrement, il faut que je me plie à ce désir.
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaoui   02 août 2018
Séduite par son boss de Clare Connelly
Avec le temps, lui et moi sommes devenus inséparables. Je suis son bras droit. J’ai beau avoir été embauchée en qualité de conseillère particulière, mon travail s’est transformé et englobe à présent une multitude de tâches. J’agis en étroite collaboration avec lui et peux intervenir à tout moment pour terminer une négociation, voire prendre la parole à sa place. Lorsque nous voyageons ensemble, nous prenons des chambres d’hôtel contiguës, sauf quand nous logeons dans l’un de ses appartements. Le choix du lieu dépend de la durée du séjour et de ce que nous avons à faire.
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaoui   02 août 2018
Séduite par son boss de Clare Connelly
Lucy était quelqu’un de doux et d’aimable. Elle me regardait comme si j’étais son sauveur, ce qui était le cas, je pense. Je l’ai arrachée à son ancienne vie, à un petit ami qui avait fait d’elle son souffre-douleur, et j’ai réalisé tous ses rêves.

Mais le destin est un gredin, qui n’avait pour Lucy que de mauvais tours dans son sac. Pendant quelque temps, elle a réussi à le semer en montant dans un autre train, et puis… Vlan ! Il l’a rattrapée. On ne peut pas défier le destin, n’est-ce pas ?
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaoui   02 août 2018
Séduite par son boss de Clare Connelly
Il y a des mannequins, des actrices, des chanteuses, des athlètes et beaucoup de femmes magnifiques, qui se sont mariées pour l’argent et ne vivent que pour satisfaire les exigences de leur mari.

Et puis, il y a Gemma.

Elle porte un chignon de danseuse, affiche un air très sérieux, et son corps ressemble à de la soie diaphane que je rêve d’enrouler autour de moi.
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaoui   27 juillet 2019
Une nuit avec toi de Clare Connelly
Est-il possible de mourir de plaisir ? Je sais qu’il s’agit généralement de la réponse du corps à un stimuli corporel douloureux, mais est-il possible d’être si excité que le plaisir se transforme presque en douleur ? Je n’ai jamais fait l’amour dans un taxi mais si ce chauffeur traîne encore plus longtemps, je suis capable de le faire.
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaoui   27 juillet 2019
Une nuit avec toi de Clare Connelly
Apprendre à ne pas être trop pressée est certainement une bonne chose, si bien que je choisis de ne pas faire d’histoires. Je préfère sortir mon téléphone. Je parcours Instagram et consulte mes mails, tout en fredonnant le refrain de la chanson qui est en train de passer sans vraiment m’en apercevoir.
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaoui   27 juillet 2019
Une nuit avec toi de Clare Connelly
J’ai l’impression de me trouver à la croisée des chemins. Le passé, le futur et le présent tourbillonnent autour de moi. Le désir, la soif, le bien et le mal. Toutes ces voix et toutes ces forces hantent mon esprit. Mais l’une est plus forte que toutes les autres.

Le désir hurle en moi.
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaoui   02 août 2018
Séduite par son boss de Clare Connelly
Nous venons de vivre les meilleures expériences sexuelles au monde et je doute qu’aucune personne ait jamais connu mieux. Mais je sais que je dois m’en aller. C’est important. Mon instinct de protection m’alerte, exigeant que je mette de l’espace entre nous.
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaoui   02 août 2018
Séduite par son boss de Clare Connelly
J’ai l’impression de m’accrocher à une bouée de sauvetage attachée aux flancs d’un bateau en perdition. C’est glissant, et je suis certaine de ne pas avoir la force de tenir suffisamment longtemps pour être sauvée. La noyade est inévitable.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox



Quiz Voir plus

Triangles amoureux: on recherche le troisième point.

Carmen, Don José, ...

Almaviva
Catherine
Christian
Escamillo
Forcheville
Lancelot
Mathilde de La Mole
Santos Iturria

16 questions
68 lecteurs ont répondu
Thèmes : triangle amoureux , littérature , théâtre , opéra , cinemaCréer un quiz sur cet auteur