AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.6/5 (sur 5 notes)

Nationalité : Royaume-Uni
Biographie :

Clare London est auteure de romance M/M.

Elle est membre de Romance Writers of America, Romantic Novelists Association et International Thriller Writers.

son site : https://clarelondon.com/
pages Facebook :
https://www.facebook.com/clarelondon
https://www.facebook.com/clarelondonauthor/

Ajouter des informations
Bibliographie de Clare London   (3)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (3) Ajouter une citation
« — Alors, quel est le rapport avec Hartington-George ?
— H-G ? Hairy Guy ?
Zeb se mit à battre des cils si exagérément qu’Aidan éclata de rire.
— Tu ne peux pas l’appeler comme ça.
— Bien sûr que si, je peux. Est-ce que tu as vu les photos de lui ? Un sacré ours. Il porte toujours une barbe, et rien à voir avec un petit bouc mignon.
Personnellement, Aidan trouvait l’homme vraiment magnifique. Sous les sourcils fiers, il avait des yeux irrésistibles qu’il imaginait plutôt doux si H-G voulait bien cesser de froncer. Il avait passé l’entretien sans problème à la télé, son assurance était évidente quand il parlait de son sujet préféré – les montagnes. Mais dès que la journaliste avait commencé à s’intéresser à ses plans pour le futur, le froncement de sourcil était revenu et il l’avait pratiquement fait taire de manière impolie. Ils étaient rapidement passés à autre chose après ça.
— Il est arrogant, dit Zeb, en ignorant manifestement ses propres faiblesses dans ce domaine. Obsédé par ses maudites expéditions. Déterminé, sans avoir jamais un moment pour qui que ce soit. Ou quoi que ce soit. Ça n’est pas étonnant qu’il soit à court d’argent.
Aidan cligna des paupières.
— Je ne le savais pas. Je pensais qu’il était en train de préparer un voyage pour l’Eiger ou quelque chose dans ce genre-là. Il me semble me rappeler d’un article paru dans le Guardian…
— Mon Dieu, chéri, on dirait un vrai fan ! Est-ce que les alpinistes ont des fans ? »
Commenter  J’apprécie          10
L’expression de Niall s’éclaircit. Je n’avais jamais vu un tel élan de soulagement.
- Alors nous sommes de retour à la case départ. Mais nous savons comment l’agresseur a opéré et les ressources qu’il a utilisées. Nous avons même une piste sur la raison pour laquelle nous sommes visés. Et manifestement, nous savons qui ça ne peut pas être. Nous pouvons travailler avec ça, non ?
Il attrapa mon bras et je sentis son enthousiasme à la perspective d’une offensive efficace. Sa chaleur parcourut mon corps comme du sang frais.
- C’est du bon travail, Tanner.
Alors, son autre main glissa autour de ma taille nue, et il m’attira à lui dans un baiser.
Je ne pense pas qu’il l’avait planifié ; c’était instinctif, le résultat d’un élan soudain de satisfaction qu’il ressentait après une période de forte frustration et d’inactivité. Toutes sortes de conneries psychologiques de ce genre, vous savez ? Je pouvais compatir, que trop bien.
Mais cette fois, je ne le repoussai pas. C’était un baiser ferme, intense, plein de ravissement, de plaisir et d’une intimité que nous avions considérée comme acquise. Ce n’était pas forcément sexuel, mais nous nous rapprochions aussi près que nous le pouvions. Je lui cédai l’accès et l’embrassai en retour avec autant d’enthousiasme que lui. Je passai ma main dans les cheveux à la base de sa nuque et le serrai fort contre moi.
Commenter  J’apprécie          10
« — Je n’aurais jamais pensé que tu puisses être mon type, je l’admets. Mais il y a cette étincelle entre nous, n’est-ce pas ?
Oh ! Seigneur, oui. Mais Aidan ne pouvait pas l’admettre. Il sirota encore une gorgée, souhaitant avoir au moins avalé trois tourtes pour absorber les effets du champagne. L’enthousiasme brûlant provenant de son tout nouveau courage n’était pas aussi inébranlable qu’il le pensait.
Dominic sentait vraiment très bon : un mélange d’eau de Cologne à la vanille, ou peut-être de savon, et une note de tanin provenant du vin. Aidan ne put s’en empêcher ; ses lèvres s’ouvrirent légèrement et sa langue glissa à l’extérieur pour les humidifier.
— Par le ciel, lâcha Dominic avec un soupir tremblant. Tu es réellement magnifique.
Il paraissait choqué. Aidan se rappelait l’avoir entendu le dire quand ils s’étaient rencontrés dans sa maison mais, à présent, il y avait un grondement supplémentaire dans sa voix.
— Répète mon nom encore une fois. J’aime ça. La plupart des gens m’appellent Dom.
— Dom… Dominic.
Aidan perçut les mots mais ne se rendit pas compte qu’il s’être exprimé à voix haute. Son attention était fixée sur la bouche de l’alpiniste, pas sur la sienne.
Leurs lèvres se touchèrent.
Aidan hoqueta. C’était le plus léger des contacts, mais aussi brutal qu’un éclair venu du ciel. C’était comme si Dominic avait soufflé une flamme à travers sa bouche. Son corps tout entier se mit à trembler d’excitation, un flot de pur plaisir explosa sur sa peau, comparé à l’air humide du club. Dominic laissa sa main reposer doucement sur son épaule, à la jonction de son cou. Il glissa ses doigts sur sa gorge et frotta le creux sous sa pomme d’Adam. »
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Clare London (9)Voir plus

¤¤

{* *}