AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Konstantinos Tzamiotis (5)


— Ça me navre de voir des jeunes mourir, mais ça me navre aussi de voir qu’ils ne veulent pas de nous. Qu’est-
ce qu’on leur a fait, pour qu’ils veuillent partir ? C’est mieux, là où ils vont ? Le maire repartit d’un éclat de rire.

— Tu devrais plutôt te réjouir. On ne pourrait jamais supporter tout ce monde.
— Pourquoi ? demanda sérieusement le vieil homme. C’est les maisons vides qui manquent ? Ou les champs de blé en friche qui ne vont pas donner de pain ? Qu’on les confie à des gens qui n’ont pas peur de travailler, et tout ça va revivre."
Commenter  J’apprécie          20
Notre façon de nous exprimer en dit davantage que ce que nous exprimons.
Commenter  J’apprécie          20
Vos hologrammes à vous sont donc différents, le provoque le maître de maison. Exactement, ce sont les plus aboutis que l'on puisse retrouver, se vante l'expert en réception nous sommes en mesure de reconstituer numériquement toute chose imaginable. Nos programmes appliqués aux modèles humains sont d'une précision telle qu'ils pourraient tromper les meilleurs spécialistes.
Commenter  J’apprécie          20
Ma réputation posthume me laisse tout à fait indifférent, veuillez me croire, je me moque éperdument de savoir où toutes ces choses iront, à qui reviendront mes biens. Un silence plane encore quelques secondes. Rien de tout cela n'a la moindre signification pour moi, assure le maître de maison. Mais il est une personne, je vous ai déjà parlé d'elle, qui a besoin de moi. Toute mon attention, toute mon affection lui sont consacrées. Avant que nous n'allions plus loin, avant que je ne vous en dise davantage, j'aimerais savoir, j'aimerais que vous m'assuriez que vous êtes en position de me fournir ce que je demande, que vous pouvez garantir ma présence une fois que j'aurai disparu. L'expert en réception prend le temps de jauger la situation.
Commenter  J’apprécie          20
Nous vivons sans savoir, sans être conscients du réel, c'est vrai, nous vivons en fermant les yeux sur l'aspect fondamental de notre existence, notre condition de mortels [...].
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Konstantinos Tzamiotis (26)Voir plus

Quiz Voir plus

Quiz dragon ball super

A quelle moment dragon ball super commence t'il

A la défaite de freezer
A la défaite de buu

12 questions
174 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *}