AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio

Note moyenne 3.8 /5 (sur 60 notes)

Nationalité : France
Biographie :

C’est après ses études de droit que David Lange décide de se consacrer à l’écriture, renouant ainsi avec une passion née dans l’enfance.

À travers ses personnages, il emporte son lecteur dans un univers où divertissement, humour et sensualité règnent en maîtres.

page Facebook :
https://www.facebook.com/pages/David-Lange/1590113177907484?ref=hl

Source : www.harlequin.fr
Ajouter des informations
Bibliographie de David Lange   (8)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (21) Voir plus Ajouter une citation
Aym   02 avril 2014
Sexy Business de David Lange
Elle avait un plan bien précis que son avocat lui avait suggéré. Les écarts de son mari étaient presque de notoriété publique; un homme de sa trempe ne pouvait décemment pas être fidèle à sa femme. Il était si bel homme que les préjugés l'accompagnant avaient la vie dure, à ce détail ignoré de tous: sa préférence allait aux extraconjugaux masculins.

Clare se souviendrait toujours de cette voix grave au téléphone, lorsqu'elle avait appelé un numéro qui revenait souvent sur le relevé. Une nouvelle liaison...à laquelle s'ajoutait une vie sexuelle en perte de fréquence et tendant vers l'inexistence. L'issue normale de vingt-trois années de vie conjugale ou le fait que son homme prodiguait ses ardeurs ailleurs?
Commenter  J’apprécie          70
archi19   09 novembre 2016
Un vrai dieu du stade de David Lange
Vivre, c'était aussi faire des écarts, pas vrai ? Et celui-ci n'aurait de dangereux que le regret éternel de l'avoir laissé filer.
Commenter  J’apprécie          70
Ninie067   03 janvier 2015
De l'amour au pied du sapin de David Lange
Le centre commercial n’avait pas lésiné sur les moyens pour rendre ce jour tout à fait magique et somptueux. Et la présence d’un oiseau blanc, sans doute égaré et voltigeant dans les branches, apportait une touche de réalisme au tableau.



– On dirait le vrai Père Noël, fit remarquer Aaron en désignant à Jamie le comédien embauché pour l’occasion, tout vêtu de rouge et muni d’une longue barbe blanche.



L’homme, à la physionomie replète, tenait un enfant sur ses genoux, tandis que la mère du garçonnet immortalisait cet instant, appareil photo en main.



– Tu dis ça comme si t’avais déjà rencontré le vrai !



– Arrête, t’as très bien compris ce que je voulais dire.



– Tu veux qu’on fasse la queue ? proposa Jamie en regardant la file d’attente. Ça fait des siècles que t’en as pas vu une vraie… Tu ne dois plus savoir le goût qu’ont les sucres d’orge…



Le regard plein de réprobation d’Aaron se heurta au sourire goguenard de Jamie.



– Bien sûr et je lui dirais : « Père Noël, personne ne m’aime, je veux un petit ami qui ne me trompe pas, qui m’aime et que j’aime. Je veux qu’on soit heureux… »
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          20
Parthenia   01 décembre 2015
Un vrai dieu du stade de David Lange
Elle se munit du mesureur et attendit consciencieusement ses ordres avec la dérangeante impression d'être au tableau, devant la classe entière.

Il réajusta la force de l'éclairage.

- Vas-y, mesure...

- C'est bon, indiqua-t-elle, après avoir placé l'appareil près de chaque visage.

- Descends, poursuivit Stéphane.

Elle obéit, balayant les torses.

- Encore un peu.Elle ne sourcilla pas tandis qu'elle mesurait l'intensité au niveau de leur estomac, dont la musculature était l'objectif de tous les vacanciers avant l'été.

- Encore, dit Stéphane.

Clémence le regarda et elle crut desceller sur ses lèvres un léger sourire. Elle abaissa donc la main vers l'intimité des deux hommes, et scruta le compteur, en veillant à ne pas laisser transparaître la vague d'émotion qui la chahutait.

Mon Dieu, elle devait être rouge comme une pivoine !
Commenter  J’apprécie          20
rkhettaoui   12 décembre 2018
La gourmandise est un joli défaut de David Lange
En cuisine, l’exactitude est de rigueur. Tout doit être au gramme près, à la minute près. Rien ne doit être laissé au hasard. Si vous voulez de l’improvisation, il faut être animateur d’une émission en direct.
Commenter  J’apprécie          30
levri   14 février 2019
Mike Tucker & Le charmeur de loup de David Lange
Seule consolation, cette succession de coups paraissait anesthésier la douleur. Solidement maintenu par Duke et consorts, Mike se rappela ce qu’il avait pu lire sur l’étrange chimie du corps. Des hormones sécrétées dans des moments de stress intense diminuaient la souffrance.

Mike releva la tête et croisa le regard satisfait de Brex. Il se repaissait du spectacle tel un charognard. Pourquoi éprouvait-il tant de plaisir à lui faire du mal ?

À cette triste constatation, une rage indicible le posséda. Mike commença à se débattre, obligeant l’armoire à glace derrière lui à montrer plus de fermeté.

— Tenez le, les gars, somma Terrence.

— Facile à dire, grimaça Hamilton en se débattant avec un avant-bras.

Dopé par une énergie proche de la démence, Mike lutta. Spencer fut le premier à céder. Hamilton essaya de maintenir sa prise, mais Mike s’agitait trop. Il abandonna, tout comme Duke.

Le visage de Brex perdit aussitôt en délectation. La peur changeait de camp.
Commenter  J’apprécie          00
TinkerCha   07 novembre 2015
Un vrai dieu du stade de David Lange
- Ils ont dilué une pilule bleue dans une boisson, pendant que je me faisait maquiller, ils me l'ont offerte ensuite. Les effets sont rapides. Et je ne crois pas qu'Arnaud souhaite des photos de moi dans toute ma gloire.

- nom d'une pipe ! s'écria Clémence, comprenant soudain.

- Pas sûr que ça suffise à faire redescendre la pression !
Commenter  J’apprécie          10
rkhettaoui   12 décembre 2018
La gourmandise est un joli défaut de David Lange
Elle salua ses gestes de petits gémissements incontrôlables. Il délaissa sa bouche et lui baisota le cou. Elle renversa la tête en arrière quand il s’aida de sa langue. La sensation électrisante la fit se cambrer sous lui. Mais sa présence l’empêchait de s’arquer complètement. Il s’amusait visiblement à stimuler ce point sensible. À croire que la sentir se contorsionner sous lui l’excitait. Ce qu’elle devinait à la raideur contre sa cuisse. Ses petits bruits l’encourageaient à poursuivre ces délicieux tourments. Puis, lui accordant un moment de répit, il revint à ses lèvres, alors que sa main glissait au sud de son nombril.

Il arrêta de l’embrasser lorsqu’il atteignit la lisière de son intimité. Il la fixa alors, et quêta son accord au fond de son regard. Un parfait gentleman pour leur première fois. Elle lui sourit en réponse, et le majeur de Rick partit aussitôt en éclaireur.
Commenter  J’apprécie          00
levri   14 février 2019
Mike Tucker & Le charmeur de loup de David Lange
— Guéris, murmura-t-il plusieurs fois.

Ce spectacle n’enchantait pas Jared, mais Mike devait en passer par là. Après un long moment, ses signes vitaux revinrent à la normale et Jared s’assit près de lui. Mike ouvrit les yeux.

— Tu es fier de toi ? articula celui-ci en masquant sa peine.

— De t’enseigner tout ça ? Oui.

Mike darda son attention sur ses plaies.

— Jared, l’appela-t-il au bout d’un instant. Je crois que ça vient.

Ils se penchèrent sur les blessures : la chair se ressoudait lentement comme si une aiguille imaginaire liait les deux bords. Mike souleva sa main et contempla, stupéfait, les effets de la visualisation. Ravi de voir sa peau régénérée, il agitait les doigts tel un joueur de piano quand un cri de douleur mit un terme à sa joie.
Commenter  J’apprécie          00
levri   14 février 2019
Mike Tucker & Le charmeur de loup de David Lange
Il ne disposait pas de son libre arbitre. Quelque chose le sommait d’être là. Au moins cette fois, il gardait le contrôle de son cœur.

Mike le vit et sourit.

Si cette réaction l’agaçait, Jared ne pouvait le blâmer. Mike était un autre innocent dans le dessein de la nature. Chaque être vivant avait un devoir à accomplir. Les Loups étaient garants des humains. Ils les protégeaient des menaces dont les hommes ignoraient l’existence, comme les Sang Mauvais, les Loups Mordus ou encore les sorcières. Ce rôle dévolu de gardiens n’était pas en réalité intrinsèque, mais la déviance de certains membres de la communauté extra-humaine les y avait contraints. Une obligation qui n’en était pas une au sens de l’Appel.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox



Quiz Voir plus

Performances étonnantes (amusant) !

Hussein Bolt détient le record du monde du 100 mètres plat. Quelle a été sa vitesse moyenne, pendant cette course mémorable ?

33,8 km/h
37,6 km/h
41,1 km/h

8 questions
19 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

.. ..