AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.7/5 (sur 15 notes)

Nationalité : États-Unis
Né(e) à : Rotterdam, New York , le 08/03/1973
Biographie :

Auteur américain New Age

Ajouter des informations
Bibliographie de David Wilcock   (4)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (12) Voir plus Ajouter une citation
Campbell analyse de manière exhaustive les mythes des quatre coins du globe et de toutes les périodes de l'histoire, et constate qu'ils présentent des similitudes remarquables les uns par rapport aux autres.
Il s'est largement inspiré de l'oeuvre légendaire du Dr Carl Jung, qui s'est rendu compte que ces divers mythes anciens reviennent sans cesse dans nos rêves pour former des thèmes récurrents qu'il a qualifiés d'archétypes.
Commenter  J’apprécie          90
La vie n’est pas le résultat d’une série d’événements aléatoires. Les actions ont des conséquences. Nous ne vivons pas en vase clos. Il n’y a pas de pensées privées. Nous sommes ici pour apprendre à nous aimer les uns les autres. La mesure que nous utilisons pour les autres sera celle qui servira pour nous, et ce, tout aussi invariablement et inévitablement que la loi de la gravité nous maintient attachés à la Terre. Pour ceux qui ont vu la vérité, c’est évident. Ça peut même sembler être un enseignement spirituel pour les enfants de la maternelle. Pour ceux qui n’ont pas encore voulu voir la vérité, rien ne peut sembler plus ridicule.
Commenter  J’apprécie          50
Les investigations sur le Champ unitaire nous apportent de solides preuves scientifiques démontrant que l’énergie universelle non électromagnétique peut avoir un effet sur notre façon de penser, sur la vitesse à laquelle nous guérissons et même sur la structure et la fonction de notre propre ADN. Des espèces existantes peuvent être transformées en créatures entièrement nouvelles par des moyens de nature strictement énergétique. Cela semble déjà le cas en ce qui concerne l’évolution humaine, ce qui rend d’autant plus intéressantes les anciennes prophéties annonçant un âge d’or.
Commenter  J’apprécie          50
Tout ce dont la science a besoin pour comprendre et expliquer le phénomène ovni et les grands mystères des civilisations an-ciennes est révélé dans Investigations sur le Champ de conscience unitaire. D’anciennes prophéties annonçaient l’avènement d’un âge d’or dans un très proche avenir – et il se pourrait bien que le gouvernement américain ait encodé ces prédictions dans un grand nombre de symboles mystérieux. L’antigravité, la téléportation, les voyages dans le temps, l’évolution énergétique de l’ADN et la transformation de la conscience pourraient maintenant créer un monde auquel peu d’entre nous ont même jamais osé rêver.

L’espace, le temps, la matière, l’énergie et la vie ont sans doute été engendrés par un Champ unitaire universel qui, d’une certaine manière, est conscient et vivant, et ce, sur une échelle beaucoup trop vaste pour qu’un esprit fini puisse le comprendre. Plus d’un millier de références différentes, provenant essentiellement de scientifiques traditionnels, présentent les arguments soutenant cette thèse.
Commenter  J’apprécie          20
Il existe une abondance de preuves établissant le fait que la perception extrasensorielle est un don naturel que nous possédons tous, mais curieusement les études révolutionnaires le démontrant n’ont reçu que très peu de publicité. Tout bien considéré, se pour-rait-il que l’énergie à la base même du cosmos soit d’une manière ou d’une autre consciente ?
Commenter  J’apprécie          30
Einstein avait prédit que lorsque l’on se déplace dans l’espace, ce n’est pas à travers quelque chose de vide n’ayant aucun effet sur nous. En réalité, tout déplacement dans l’espace est également un déplacement dans le temps. Cela veut donc dire que le temps ne s’écoule pas uniquement de lui-même, comme par magie. Le temps est en fait mû par une certaine forme d’énergie formant ce que l’on appelle la trame temporelle, qui existe partout dans l’espace. Plus on se déplace vite dans l’espace, plus on avance vite dans le temps. La réalité de ce phénomène a été démontrée par Hafele et Keating en octobre 1971.
Commenter  J’apprécie          20
Backster a également relié à son polygraphe des bactéries de yogourt, des oeufs de poule ordinaires qu’il avait dans son réfrigérateur, et même des cellules humaines vivantes, et il a chaque fois obtenu des résultats étonnants. Invariablement, il a pu constater que toute chose vivante est étroitement à l’écoute de son environnement. Lorsqu’un être vivant subit un stress, souffre ou meurt, toutes les formes de vie dans son voisinage immédiat ont une réaction électrique instantanée, comme si elles partagent toutes la douleur.
Commenter  J’apprécie          20
Le Cosmos tourne d’un mouvement éternel. Ce mouvement n’a eu aucun commencement et n’aura pas de fin ; il se manifeste et disparaît tour à tour dans les différentes parties du Cosmos, et ce, de telle façon que, encore et encore dans le cours erratique du temps, il se manifeste à nouveau aux mêmes endroits où il avait auparavant disparu. Telle est la nature du mouvement circulaire ; tous les points du cercle sont si étroitement liés ensemble que vous ne pouvez trouver aucun point où le mouvement peut commencer ; car il est évident que tous les points dans la ligne du mouvement se précèdent et se succèdent toujours et que c’est ainsi que le temps tourne.
Commenter  J’apprécie          10
Nikola Tesla aurait lui aussi mis au point une technologie permettant de neutraliser la gravité – il se peut même qu’il ait eu de l’aide pour y arriver. Sidney Kirkpatrick fut la première personne à avoir bénéficié d’un accès complet aux archives d’Edgar Cayce, y compris aux noms de toutes les personnes qui l’avaient consulté. C’est ainsi que nous savons que Nikola Tesla et Thomas Edison ont tous deux eu des interactions professionnelles avec Edgar Cayce de 1905 à 1907. Cela veut presque certainement dire que Tesla fut le sujet d’au moins une lecture psychique de sa part. Plus tard, au fil d’une série de lectures de Cayce, des détails techniques extrêmement détaillés furent communiqués à un inventeur qui travaillait sur un prototype de moteur antigravité appelé le moteur sans carburant. Plus précisément, dans la lecture 195-54, en réponse à la question 13, la source de Cayce révéla que la gravité est le résultat de deux forces : une qui pousse vers le bas et une autre qui pousse vers le haut. Cette source expliqua également que c’est une façon assez grossière de la décrire, puisqu’un incessant mouvement circulaire de vortex spiralé se produit dans les deux directions.
Commenter  J’apprécie          00
Que Tesla ait reçu ou non de l’aide de Cayce, quatre ans seulement après le début de leurs échanges épistolaires, il fit certaines déclarations provocantes dans une interview accordée au journal The New York Herald.
La machine volante de l’avenir – ma machine volante – sera plus lourde que l’air, sans être un avion. Elle n’aura pas d’ailes… Pourtant, elle pourra se déplacer à volonté dans l’air, et ce, dans n’importe quelle direction, de manière parfaitement sécuritaire et à des vitesses plus élevées que celles déjà atteintes… Elle pourra rester absolument immobile dans l’air, même par grand vent, pour de longues périodes… Sa puissance de levage ne dépendra pas de mécanismes délicats comme celui que l’oiseau doit employer, mais d’une action mécanique positive.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de David Wilcock (12)Voir plus

Quiz Voir plus

Le Livre dont vous êtes la victime de Arthur Ténor

Comment se prénomme le garçon qui va vivre l'aventure ?

Axel
Alex
Alexandre
Alexis

10 questions
298 lecteurs ont répondu
Thème : Le livre dont vous êtes la victime de Arthur TénorCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}