AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

Note moyenne 3.79 /5 (sur 14 notes)

Nationalité : États-Unis
Biographie :

Deb Caletti (né le 16 juin 1963) est un écrivain américain de fiction pour jeunes adultes et adultes. Caletti est finaliste du National Book Award et médaillé du livre d'honneur Michael L. Printz, ainsi que le récipiendaire de nombreux autres prix, notamment le prix de finaliste PEN USA , le Josette Frank Award for Fiction, le Washington State Book Award et SLJ Best Prix ​​du livre. Les livres de Caletti présentent le Pacifique Nord-Ouest, et son travail pour jeunes adultes est populaire pour aborder des problèmes difficiles généralement réservés à la fiction pour adultes. Son premier roman de fiction pour adultes, Il est parti , a été publié par Random House en 2013, et a été suivi de plusieurs autres livres pour adultes, en plus de ses nombreux livres pour adolescents.

Ajouter des informations
étiquettes

Citations et extraits (3) Ajouter une citation
es_i_lou   22 décembre 2020
À en perdre haleine de Deb CALETTI
-Tu es une putain de guerrière ! s'écrie-t-il, les joues striées de larmes.
Commenter  J’apprécie          20
blamblinou   31 août 2020
À en perdre haleine de Deb CALETTI
L'endroit paraît dangereux, comme si les arbres allaient l'interpeller en remuant leurs bouches de bois noueux et tenter de l'attraper de leurs branches tordues. Ça lui fiche les jetons. Cette peur que l'on ressent quand on est seul dans un parking couvert ou dans une rue déserte, le genre de peur quotidienne à laquelle les femmes sont si habituées qu'elles en oublient combien cette habitude n'est pas normale.
Commenter  J’apprécie          00
blamblinou   31 août 2020
À en perdre haleine de Deb CALETTI
Elle ne prend pas la peine de préciser qu'il n'a pas à être désolé et n'est aucunement responsable. Elle ne se donne pas cette peine car l'un comme l'autre, ils passent leur temps à s'excuser, et quand on passe son temps à s'excuser, on sait que "désolé" est aussi la simple expression de la peine que l'on ressent face à l'état général du monde.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox



Quiz Voir plus

Quiz en kiosque [8-Liberté de la Presse]

1. Sous quel autre nom est plus connue la ‘Déclaration des devoirs et des droits des journalistes’?

La Charte de Munich
Le Congrès de Vienne
La Déclaration de Bruxelles
La Tentation de Venise

8 questions
24 lecteurs ont répondu
Thèmes : presse , journaux , journalisme , journaliste , liberté , censure , quotidien , culture généraleCréer un quiz sur cet auteur