AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

Note moyenne 4 /5 (sur 3 notes)

Biographie :

Deborah Blake est l'auteure de "Veiled Magic" et de la série de romans Baba Yaga, incluant "Wickedly Dangerous", "Wickedly Wonderful" et "Wickedly Powerful". Elle a publié plusieurs livres sur la sorcellerie moderne chez Llewellyn Worldwide et possède une rubrique régulière dans le magazine "Witches & Pagans".
Lorsqu'elle n'écrit pas, Deborah gère The Artisan's Guild, une boutique coopérative qu'elle a fondée en 1999, et travaille aussi en tant que fabricante de bijoux, cartomancienne et guérisseuse.
Elle habite dans un corps de ferme datant de 120 ans en milieu rural, au nord de l'état de New York en compagnie de cinq chats supervisant toutes ses activités, aussi bien magiques qu'ordinaires.

Son site officiel se trouve à l'adresse https://deborahblakeauthor.com/ et son blog http://deborahblake.blogspot.fr/
+ Voir plus
Source : 3e de couverture de "Dangerously Charming" et site officiel
Ajouter des informations
étiquettes

Citations et extraits (1) Ajouter une citation
Rubinowy   30 mai 2017
Litha de Deborah Blake
Marguerite; associée au solstice d'été en raison de sa ressemblance avec le soleil, avec des rayons blancs sortant de son centre jaune, la marguerite est consacrée à de nombreux dieux solaires. Elle représente à la fois l'amour et l'innocence. On dit que les marguerites cueillies entre midi et une heure de l’après midi le jour du solstice d'été (quand le soleil est en haut dans le ciel ) ont des propriétés magiques particulières .
Commenter  J’apprécie          20

Acheter les livres de cet auteur sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox