AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio

Note moyenne 4.57 /5 (sur 27 notes)

Nationalité : France
Biographie :

Delhia B. Bouvier est auteure de romance.

Instagram : https://www.instagram.com/delhia_b/?hl=fr

Ajouter des informations
Bibliographie de Delhia B. Bouvier   (4)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (39) Voir plus Ajouter une citation
rkhettaoui   19 février 2021
Sex Enemy de Delhia B. Bouvier
Je la connais suffisamment pour savoir que ma dernière heure est sans doute arrivée. Une fois de plus je me sens légèrement coupable de mêler tout ce petit monde à ma situation. Elle encore plus car elle a tendance à chatouiller ma frustration. Que ce soit par ses agissements insensés, ses remontrances ou ce petit corps de déesse qui affole mes sens.
Commenter  J’apprécie          20
LiliMatoline   27 mars 2020
Will You Play With Me ? de Delhia B. Bouvier
Chapitre 2 :

Mathieu

«… Assez jolie ? Soit il se fiche de moi, soit il est devenu aveugle dernièrement : cette nana est une vraie bombe atomique !

J’arrive à hauteur de son chemisier blanc, son décolleté laisse entrevoir une petite dentelle bleu marine et je retiens un léger frisson. Cette fille est juste renversante, même mieux, elle est absolument parfaite. Et elle serait amie avec mon cousin ; si c’est elle… je suis foutu.

Je replace le téléphone dans ma main moite et déclare à Charlie :

— Ouais, ouais, châtain ambré, avec de grands yeux bleu-vert et un cul à damner un saint. C’est bon Charlie, j’ai trouvé. Merci cousin.

Je raccroche en entendant à peine son exclamation et me penche vers elle. La douceur de son parfum fruité, légèrement exotique, me transperce immédiatement. Je suis totalement sous le charme, toutefois, j’essaie de contenir mes ardeurs, pour ne pas la brusquer, avec quelques difficultés, avouons-le.

— Serais-tu Alex par hasard ?

— Charlie ne parlerait jamais de mon cul comme ça.

C’est bien elle, bordel ! Foutu ! Mathieu, tu es foutu ! Ne pas jouer, Mathieu… Quoi qu’il arrive… ne bronche pas !

— C’est un tort, tu as un très beau cul.

Oh, et puis merde, c’était trop tentant… Et tellement vrai surtout.

Elle plisse doucement ses beaux yeux verts.

Habituellement, les filles minaudent ou rougissent à ce genre de remarque… pas elle. Son expression est tout bonnement indéchiffrable. J’ignore si elle a envie de me sauter au cou et de me déshabiller dans la seconde ou si elle rêve de me gifler de toutes ses forces. Alex replace son sac à main sur son épaule, se tortille légèrement et s’adresse à moi avec un grand sourire.

— OK. Donc tu as de la repartie et aucune retenue, on devrait bien s’amuser. Pour info, mon petit cul ne s’approche pas des Dons Juans misogynes, il aime le respect et la crème hydratante, alors attrape tes valises et suis-moi. J’ai une mission à accomplir.

Je ne peux m’empêcher d’éclater de rire en attrapant mes bagages et je la suis à grands pas jusqu’au parking. Cette fille ne se laisse pas troubler et a de la riposte, la suite de la journée devrait être plutôt intéressante...»
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
LiliMatoline   17 février 2021
Sex Enemy de Delhia B. Bouvier
Chapitre 3 :

Charlie

« … Je signe des tonnes de paperasses et quitte enfin ce maudit commissariat. Je m’apprête à me jeter au cou de ma meilleure amie, en me demandant encore comment elle a pu concurrencer Houdini et Copperfield1 en arrivant si vite, quand je me fige soudain devant deux yeux marron, presque dorés, qui me scrutent avec agacement.

Fais ch***, pu**** de m**** !!!

J’ai envie d’insulter la terre entière en reconnaissant ce visage fin, longiligne, tout comme ce corps élancé, ces joues rosies par le soleil et ces mèches brunes attachées en queue-de-cheval.

Il existait une personne que j’aurais dû redouter bien plus que mon paternel : cette satanée fille ! Cette casse-couilles qui me pourrit la vie depuis mes 20 ans.

Accessoirement, c’est aussi la meilleure amie de Lexie. Nous avons le privilège de ce statut, mais en ce qui me concerne, c’est ma pire ennemie. Non, ma pire hantise.

Eliza Mariotti et son air furibond ont, semble-t-il, atteint leur paroxysme. J’aurais peut-être dû me pendre en cellule, finalement. Tout m’aurait été supportable, absolument tout… excepté elle. Je me demande encore si je suis dans mon pire cauchemar, quand je prends le temps de la détailler de la tête aux pieds …»
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaoui   19 février 2021
Sex Enemy de Delhia B. Bouvier
Son corps semble enfin évacuer toute la fureur qu’il contenait il n’y a pas trente secondes. J’ai enfin toute son attention, dieu merci car les émotions que je viens de ressentir à son contact sont loin de me plaire. Notre proximité semble avoir altéré mes sens l’espace d’une minute. Je maintiens ses fines épaules avec force en camouflant mon trouble une fois de plus, lorsqu’elle revient m’attaquer de front.
Commenter  J’apprécie          10
LiliMatoline   17 février 2021
Sex Enemy de Delhia B. Bouvier
Chapitre 3 :

Charlie

« … Je constate alors la serviette blanche qu’elle jette nonchalamment par-dessus son épaule.

– OK, Charlie. J’accepte. Seulement la journée touche à sa fin et j’aimerais profiter du soleil tant qu’il est là. Cette solution, on va aller en parler sur la plage.

Nous sommes dans une galère financière pas possible et elle ose… Elle se moque de moi !

– Tu vas me dire que ta priorité à l’heure actuelle, c’est de bronzer ?

Son sourire s’efface immédiatement et je vois revenir cet air farouche que je lui connais trop bien. Attention… Retour de la furie dans… 5… 4… 3… 2…

– Ma priorité actuelle, c’est d’oublier que je suis coincé à l’autre bout du monde avec le pire des connards. Tu as une solution, très bien, si tu veux me la soumettre, je serai à la plage.

Elle se dirige vers la porte d’entrée et quitte la chambre d’un pas déterminé. J’attrape les clés et cours à sa suite.

Moi courir après cette garce, on aura tout vu.

Mon ego et ma fierté me donnent un énorme coup dans les roubignoles pour cet affront, mais on ne va pas se mentir, je n’ai pas trop le choix …»
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
LiliMatoline   27 mars 2020
Will You Play With Me ? de Delhia B. Bouvier
Chapitre 1 :

Lexie

«… Il s’approche tranquillement, le téléphone toujours collé sur l’oreille. Sa voix grave et mélodieuse me parvient lorsqu’il se retrouve face à moi.

— Ouais, ouais, châtain ambré, avec de grands yeux bleu-vert et un cul à damner un saint. C’est bon Charlie, j’ai trouvé. Merci cousin.

J’entends Charlie crier dans le combiné : « Espèce de trou du cul, parle pas d’elle comme… » Mais trop tard, il raccroche et se penche vers mon oreille.

— Serais-tu Alex par hasard ?

Même si je suis totalement troublée par cet homme, la réflexion qu’il vient de faire me remet vite les idées en place. Je l’observe du coin de l’œil, plutôt sceptique sur ses manières.

— Charlie ne parlerait jamais de mon cul comme ça.

— C’est un tort, tu as un très beau cul, me répond-il, les yeux brillants de malice.

Je tressaille. Il se redresse et je ne peux m’empêcher de le regarder, médusée.

Bordel… Mais c’est qui ce mec ?!

...»
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaoui   19 février 2021
Sex Enemy de Delhia B. Bouvier
J’arrive à reprendre le contrôle de mes émotions et surtout de mon cerveau qui ne cessait de faire défiler une suite d’images, bientôt classées X. Je détourne les yeux d’elle et les porte sur son sac avant de l’attraper pour le lui tendre.
Commenter  J’apprécie          10
rkhettaoui   19 février 2021
Sex Enemy de Delhia B. Bouvier
Je comprends parfaitement que je suis la solution la plus rapide et idéale, même si je hais Charlie. L’idée de lui sauver les miches déchaîne toute ma hargne. Cependant, avec un peu de chance je serai le premier témoin de leurs retrouvailles. Cette idée m’enchante réellement. L’idée de voir ma meilleure amie l’enguirlander lorsque je l’aurai sorti de sa cage me réjouit d’avance. C’est comme jouir du plus beau spectacle en bouffant du pop-corn, l’intérêt que revêt cette situation me donne envie de poursuivre dans cette voie.
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaoui   19 février 2021
Sex Enemy de Delhia B. Bouvier
C’est viscéral entre nous et je ne veux rien lui devoir. Nous travaillons déjà ensemble et avons le même cercle d’amis, ce qui nous contraint à nous côtoyer. Mais moins je la vois et mieux je me porte. J’aimerais bien comprendre pourquoi Lexie lui porte autant d’affection. Elle est hargneuse, énervante, agaçante, sûre d’elle. Je la déteste, cette nana a le don d’irriter tous mes sens, en particulier ma corde sensible. Pourtant, on ne va pas se mentir, c’est sans doute la femme la plus bandante de cette planète.
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaoui   19 février 2021
Sex Enemy de Delhia B. Bouvier
Cette fille est décidément complètement dingue. Elle est vêtue d’un short, tout fin, en soie et d’un petit top blanc. Si elle n’avait pas ses Converse aux pieds, on pourrait croire qu’elle sort de son lit. Il ne manque que des pantoufles moumoute à sa tenue ridicule. J’ai très envie de me foutre de son accoutrement, mais je comprends rapidement que c’est elle qui m’a sorti de cet établissement à une vitesse inouïe alors je ravale difficilement mes moqueries en la rejoignant.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox



Quiz Voir plus

Algérie, littérature et cinéma

Parmi les films suivants, adaptés des œuvres d’Albert Camus, quel est celui dont l’année de sortie est fausse ?

L’Étranger (1965)
La Peste (1995)
Le Premier Homme (2011)
Loin des hommes (2014)

10 questions
15 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur