Denis Tribeaudeau est un grand voyageur et un aventurier qui organise des stages de survie dans la nature.
Leader en France dans l'organisation des stages de survie en milieu naturel, il s'est fait une sérieuse réputation dans le domaine de l'aventure "extrême".
Il est capable de relever les défis les plus improbables et d'amener ses clients à vivre des aventures extraordinaires à l'autre bout de la planète. Fort de 20 ans de voyages et d'expériences, plus de 1000 stagiaires sont passés entre ses mains d'expert.
son site : https://www.stage-survie-tribaudeau.com/
page Facebook : https://www.facebook.com/denis.tribaudeau
chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UC-38hp1oyZiIxkaxhNwX1jQ
L'amadouvier (champignon) :
En provençal, "amadou" signifie "amoureux", allusion à ce champignon aux prédispositions exceptionnelles à s'embraser et à le rester à la moindre étincelle !
Ayez confiance en vous mais votre récolte de végétaux sauvages et leur consommation ne doit pas se faire sans discernement et sans une connaissance approfondie de leurs effets sur votre organisme.
♫♫ Au printemps de quoi rêvais-tu ? /
Vieux monde clos comme une orange /
Faites que quelque chose change /
Et l'on croisait des inconnus /
Riant aux anges /
Au printemps de quoi rêvais-tu ?