AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de okka


okka
12 novembre 2017
p.195-6.
- On sait que le printemps arrive quand il est temps d'aller récolter les torpilles jaunes ! Bingo ! Les gens craignent ! C'est déjà immonde qu'ils pissent dans des bouteilles pendant qu'ils conduisent... mais ensuite ces connards aux vessies minables les balancent par la fenêtre ! Voilà le coupable pisseur !
- On devrait aller au relais routier quand on aura fini et tout remettre dans la glacière. Ça leur passerait le goût d'être des porcs !
- C'est sûr. Il y a tellement de ces putains de trucs qui traînent dans l'herbe que le village a dû mettre une protection en plastique sur les tondeuses pour qu'on ne soit pas arrosés par les torpilles qui explosent quand on passe dessus ! Ces routiers ont tant la pression de livrer leur cargaison au plus vite qu'ils ne peuvent même pas s'arrêter pour aller aux toilettes. Un rapport du département autoroutier estime qu'il y a un million de ces trucs au bord des routes ! Juste dans notre État ! Et on doit les ramasser... ou les déchiqueter avec la tondeuse.
Commenter  J’apprécie          20





Ont apprécié cette citation (2)voir plus




{* *}