Le train quitte la gare . Il nous emporte vers une grande aventure qui n'a jamais été expérimenté à une telle envergure auparavant. C'est à chaque individu de monter à bord ou de rester sur le quai .Les volontaires qui ont rempli leur mission sont prêts à rentrer à la "maison" . Tout le monde à bord ! Et n'oubliez pas vous êtes jamais seuls.
Oui, mais c'était il y a longtemps, environ vingt-cinq mille ans en années terrestres. Une espèce très voisine de l'humain a existé sur Mars mais elle a fait un mauvais usage de l'énergie... elle n'était pas en phase avec l'évolution spirituelle de cette région du système solaire. Résultat, elle a été déplacée dans un autre secteur de l'univers.
D : De quel genre de connaissance sur les étoiles s’agit-il ?
L : C’est la connaissance de l’univers. Toute la création de Dieu, pas seulement celle de cette Terre, mais de beaucoup, beaucoup d’univers et d’étoiles qui sont si lointaines que nous, les humains, nous ne pouvons même pas concevoir leur localisation. Cet homme avec qui j’étudie a voyagé dans beaucoup de lieux, et est venu ici pour m’offrir ce savoir dans l’espoir que mon esprit le transmettra aux générations futures, afin qu’elles ne soient pas effrayées.
Pour beaucoup, le mot « mort » semble menaçant, définitif et sans espoir. Un trou noir de mystère et de confusion, parce qu’il représente une séparation du monde physique, qui est le seul endroit dont on sait avec certitude qu’il existe. Comme beaucoup de choses dans la vie, la mort est une inconnue, drapée de mystère, de folklore et de superstition, et par conséquent, il faut la craindre. Et pourtant, nous savons que c’est quelque chose que nous finirons tous par connaître.
Notre conception linéaire du temps nous nuit. On m'a souvent répété dans mon travail que le temps n'est qu'une illusion, une création de l'espèce humaine. Les extraterrestres ignorent cette notion; l'humain, m'ont-ils dit, ne voyagera jamais dans l'espace tant qu'il ne sera pas débarrassé de cette fausse notion du temps.
Un an plus tard, ses intérêts l'ont conduite en Grande-Bretagne, où elle a mené des recherches sur le terrain ayant trait à ce que l'on soupçonnait être des atterrissages d'ovnis, et enquêté sur de nombreux agroglyphes découverts dans la campagne anglaise.
Ils sont venus avec une énergie unique qui affecte énormément les autres. Ils n'ont pas besoin de faire quoi que ce soit. Ils doivent simplement être. On m'a dit que rien que le fait qu'ils marchent dans un centre commercial ou un supermarché rempli de monde leur permettait de toucher toutes les personnes autour d'eux grâce à leur énergie. C'est aussi fort que cela, et bien sûr ils ne le réalisent pas consciemment. Paradoxalement, ces âmes dont l'énergie affecte les autres ne se sentent pas très à l'aise au milieu de la foule.
L’émergence commence sous la forme de pensées, de concepts qu’il commence à exprimer en lui-même et parfois devant les autres : “Je viens d’ailleurs’’. Ce début de prise de conscience est laborieux et perturbant, il se demande à nouveau s’il est sain d’esprit, question à laquelle son environnement familial et culturel apporte une réponse souvent sans nuances.

- Comment gardent-ils la trace d'une personne ? Les gens se déplacent beaucoup. Comment les repèrent-ils ?
¤ < < Ils perçoivent vos émanations mentales. Et ils peuvent voir votre aura. En outre, certains de ces individus sont suffisamment évolués pour être perceptibles sur des plans supérieurs contrairement au reste de l'humanité. Quand ils ont déterminé l'apparence de votre aura, de votre Soi supérieur et de vos émanations mentales, il leur est très facile de vous repérer, car chaque personne est unique, les gens ne se ressemblent pas. Et ces êtres ont des appareils pour les seconder dans cette tâche. Ils entrent les données dans cet appareil et lui demandent de balayer la planète et de trouver la personne qui possède cette aura et ces émanations mentales. L'appareil cerne sa cible. > >
- Ils n'ont donc pas dû modifier son corps pour la trouver ?
¤ < < Ils n'ont pas à intervenir physiquement chaque fois. Mais lors du premier contact, quand elle était âgée de neuf ans, ils l'ont piquée ; c'était une sorte de vaccin, si vous voulez. C'est difficile à expliquer. > >
- Une injection, en quelque sorte ?
¤ < < Ça ressemble beaucoup à une injection. (...) Ils injectent dans l'organisme une substance qui contribue à rehausser la perception. La personne développe des aptitudes d'ASPer supérieures (Extrasensory Perception).
(...) Ils semblent injecter en même temps que la substance une toute petite bille argentée. C'est en réalité un minuscule instrument qui permet à leurs appareils de pister le sujet en se branchant sur ses émanations mentales. S'ils se révèlent aux humains durant la vie de cette personne, ils activent l'objet qu'ils ont implanté dans son corps et qui servira en quelque sorte de traducteur... > >