AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4.5/5 (sur 7 notes)

Né(e) : 1976
Biographie :

Je suis née en 1976, l'année de la canicule.

J'écris des romans et des nouvelles érotiques (destinés également à un public féminin ou masculin) dont le thème principal est l'amour physique ou virtuel entre femmes - pourtant, les hommes ne sont pas exclus !

C’est un sujet qui m'a toujours passionnée, notamment les débuts d’une relation intime - pourquoi séduire cette femme et pas une autre, pourquoi ce moment et pas un autre...

Mes textes s'adressent plutôt à des personnes sans tabous, curieuses mais sensibles au style et aux mots car à mon avis, l'érotisme doit être avant tout subtil, crédible et émoustillant; je déteste la vulgarité sous toutes ses formes.

Ajouter des informations
Bibliographie de Dominique Florangelli   (3)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (2) Ajouter une citation
Si je préparais plusieurs petits plats, disons des pâtés, des verrines, des terrines, une espèce de buffet froid et avec chaque plat je proposais un vin différent. Et si je ne leur disais rien, qu’elles devinent le contenu de chaque plat et la provenance des vins. Et puis je me suis dit que si c’était une dégustation à l’aveugle, les étiquettes seraient couvertes ou enlevées. Et enfin, si je préparais un repas yeux bandés. Comme ça, on pourrait marier les aspects gastronomiques et érotiques. J’étais très contente de mon idée et vraiment j’ai eu du mal de ne pas en parler avec elles mais je voulais que ce soit un évènement, un repas hors du commun.
Commenter  J’apprécie          190
Tu m’effleures le visage et je capte un doigt avec mes lèvres, je l’attire dans ma bouche. Je suis avide. Nos lèvres se touchent et nos langues aussi. Quel changement de ne pas avoir une bouche d’homme, une bouche qui pique parfois, et d’avoir une bouche délicate, sensible, douce. Tout ce que j’ai lu semble vrai : une femme sait comment donner du plaisir à une autre. Ce baiser dure une heure, deux heures. Tu m’effleures les cheveux. Tu passes tes mains dans mon dos. Je pose mes mains sur tes fesses, te serre contre moi. Mais le baiser a une fin.
Commenter  J’apprécie          170

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Dominique Florangelli (8)Voir plus

Quiz Voir plus

Qui a écrit ça ? [3]

QUEL ROMANCIER A ECRIT CES PHRASES: « Nous disons bien que l’heure de la mort est incertaine, mais quand nous disons cela, nous nous représentons cette heure comme située dans un espace vague et lointain, nous ne pensons pas qu’elle ait un rapport quelconque avec la journée déjà commencée et puisse signifier que la mort — ou sa première prise de possession partielle de nous, après laquelle elle ne nous lâchera plus — pourra se produire dans cet après-midi même, si peu incertain, cet après-midi où l’emploi de toutes les heures est réglé d’avance » ?

Marcel Proust
Virginie Despentes
Guy de Maupassant
Louis Aragon

10 questions
15 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature françaiseCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}