AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4.04/5 (sur 580 notes)

Nationalité : États-Unis
Né(e) à : New York
Biographie :

E. L. Todd est auteure de romance.

Elle est diplômée en sciences biologiques à l'Université d'état de Californie à Stanislaus.

Auteure prolifique, elle a publié plus d'une centaine de romans. Avec plus d'un million d'exemplaires vendus, elle écrit des histoires d'amour notamment de la romance contemporaine, la new adult romance et la romance fantastique.

Elle est surtout connue pour ses séries "Forever and Always" dont le premier tome et son premier roman, "Only For You", a été publié en 2013 et "Timeless".

son site : http://www.eltoddbooks.com/
page Facebook : https://www.facebook.com/ELTodd42/

Ajouter des informations
Bibliographie de E.L. Todd   (106)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (518) Voir plus Ajouter une citation
C’était l’homme le plus beau avec lequel j’avais été de ma vie, à la fois sexy et mystérieux. Ce serait mentir que de prétendre que je n’avais pas eu deux ou trois pensées érotiques envers lui depuis notre rupture. Mais peu importe à quel point il était canon, cela ne panserait pas les cicatrices de mon cœur.
Commenter  J’apprécie          30
Elle s’était sentie trahie. Dire qu’elle lui faisait plus confiance qu’à toute autre personne, et qu’il l’avait poignardée dans le dos au moment où elle s’y attendait le moins. Un assassinat en traître, qu’elle n’avait pas vu venir du tout. C’était ça, le pire.
Elle s’était forcée à passer à autre chose, ne voulant plus souffrir. Ils ne se remettraient plus jamais ensemble, donc cela ne servait à rien de penser à lui, mais leur intimité physique lui manquait. Les affres de la passion, et tout ce qui allait avec… Elle aurait pu coucher avec lui si elle l’avait voulu, mais cela n’aurait été juste ni envers lui ni envers elle. Ne pouvant se faire plaisir comme elle en avait envie non plus, sa frustration s’accumulait depuis près de six mois, ce qui la tuait. Elle se força à compter les moutons pour s’endormir.
Commenter  J’apprécie          20
J’étais le genre d’homme à prendre ce que je voulais, quand je le voulais. Mais je ne pouvais pas faire ça avec elle. Qu’avais-je à lui offrir ? Les mots me manquaient pour exprimer combien je m’étais attaché à Beatrice au cours de notre amitié. Elle occupait mes pensées en permanence, et je me demandais ce qu’elle faisait et à quoi elle pensait quand nous n’étions pas ensemble. J’avais déjà hâte de la revoir dès que nous nous séparions. Mon pouls s’accélérait lorsqu’elle s’approchait de moi, et je la reconnaîtrais à son parfum les yeux fermés. Mais je n’ai rien à lui offrir. Comment pouvais-je faire du mal à une personne qui m’était aussi chère ? Même si mes sentiments étaient réciproques et qu’il se passait quelque chose entre nous, j’entrevoyais déjà la fin.
Commenter  J’apprécie          20
J’ai enfoncé les doigts dans ses cheveux tandis que sa bouche descendait vers mon entrejambe. J’ai rejeté la tête en arrière, savourant la sensation de sa langue. Je poussais des gémissements étouffés tandis qu’il me faisait toutes les choses que j’aimais.
– Et si ça peut m’aider à te convaincre…
Il était tellement doué au lit qu’il pouvait me faire faire ce qu’il voulait.
Commenter  J’apprécie          20
Je me suis réveillé et j’ai regardé Silke. Elle dormait paisiblement à côté de moi, les lèvres entrouvertes et les cheveux étalés sur l’oreiller. Ses traits étaient détendus et elle paraissait encore plus belle.
Me réveiller avec elle tous les matins était un rêve devenu réalité. Techniquement, nous ne vivions pas ensemble, mais elle était chez moi tout le temps. J’adorais partager mon lit avec elle. Je n’avais jamais aussi bien dormi de toute ma vie.
Comme si elle pouvait sentir mon attention, elle s’est étirée comme un chat et a tourné la tête vers moi. Quand elle m’a regardé dans les yeux, un sourire s’est dessiné sur ses lèvres. On aurait dit qu’elle se réveillait d’un rêve agréable pour en vivre un encore meilleur.
– Ma Belle.
Je me suis penché vers elle et j’ai posé un baiser humide dans la vallée entre ses jolis seins.
Elle a enfoncé une main dans mes cheveux.
– Ma Bête.
– Bien dormi ? demandai-je en continuant de l’embrasser, ma bouche remontant vers son cou et sa mâchoire.
– Magnifiquement bien, comme toujours.
Commenter  J’apprécie          10
C’est un danger public, par moments. Il s’énerve pour des conneries et ne peut pas contrôler ses émotions. Au début de notre relation, il ne comprenait pas la notion d’engagement. J’avais l’impression de sortir avec un gamin. Je devais tout lui expliquer. C’est normal que vous doutiez de lui. J’en ai bien conscience. Mais vous devez comprendre que Slade n’est plus le même homme. Il a cette réputation de sale gosse immature, mais il a beaucoup changé au fil des ans. Vous ne le voyez pas comme je le vois. Vous n’êtes pas avec lui quand il rentre du boulot. C’est l’homme le plus fiable, le plus digne de confiance et le plus exceptionnel que j’aie jamais connu. Je sais qu’il fait des trucs débiles comme chier dans une bagnole, faire un tour de cartes en salle d’accouchement et pas mal d’autres conneries, mais ce n’est qu’une facette de Slade.
Commenter  J’apprécie          10
sienne. Même si elle n’était pas un dragon, elle pouvait sentir son chagrin. Il était lourd comme un nuage de pluie avant l’orage. Elle devrait le haïr pour ses actions, mais elle en était incapable. Elle voyait la lumière briller en lui, ainsi que le remords.
– Tout le monde mérite une seconde chance.
Commenter  J’apprécie          20
Elle a dardé ses yeux bleus sur moi, ses lèvres pulpeuses soulignées par un rouge à lèvres d’une couleur osée. Il n’y avait aucune culpabilité dans son regard, aucune hésitation. Elle se fichait de ce qu’elle m’avait fait.
Elle détenait un pouvoir.
Commenter  J’apprécie          20
J'avais un grand apriori en commençant cette saga, car les avis étaient assez mitigés. Et à ma grande surprise, je me suis laissée entrainer dans cette lecture.

L'histoire est originale. En effet, je n'ai encore jamais lu de roman évoquant ce sujet et je trouve qu'il reste assez intéressant. Le fait d'avoir le point de vue de Colton et Pepper me semble être un choix judicieux car il permet d'exploiter le ressenti de chacun face à une situation commune et pourtant bien différente selon le point de vue. Cela me convient parfaitement que le point de vue de Finn ne soit pas abordé dans ce tome car entre les réactions de Pepper et de Colton, on arrive à se faire une idée précise de sa manière d'être ou de penser.

Certains passages sont tout de même un peu cliché. J'aurai aimé par exemple, que tout les personnages ne soient pas incroyablement beaux. Ce n'est pas gênant pour la lecture, mais c'est un peu répétitif.

Je trouve cependant qu'il y a un manque de rythme dans ce roman. Je ne me suis pas ennuyée, mais certains passages me semblaient un peu trop long, sans intérêt ou redondants. De plus, même si l'écriture est simple et fluide, je n'ai pas été fan de la manière dont sont amenés certains passages.

Ce livre est plus une curiosité qu'un coup de cœur. Car même si au début, je pensais que j'allais vite abandonner, je suis assez curieuse de savoir comment la situation et les personnages vont évolués dans les autres tomes. Et mine de rien, réussir à attiser la curiosité du lecteur est une réussite, car je vais lire la suite.
Commenter  J’apprécie          00
Tu mérites un homme qui soit capable de rester à tes côtés contre vents et marées. Un homme qui te fait passer avant lui, qui s’assure toujours que tu rentres chez toi en sécurité et que tu sois heureuse.
Commenter  J’apprécie          20

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de E.L. Todd (680)Voir plus

Quiz Voir plus

🐱 Citation, expression ou proverbe sur le chat 😺

Une ... de chat ?

Journée
Vie

14 questions
196 lecteurs ont répondu
Thèmes : chats , proverbes , expressionsCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *} .._..