AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de E.S. Carter (26)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


L'ordre rouge, tome 1 : Extra lucide

Connaissez-vous cette série ?

Si vous aimez la dark romance (la vraie de vraie) , il faut absolument que vous plongiez dans la noirceur des hommes de L'ordre rouge.

Le sang, le chaos, la violence, la mort sont ici les maîtres mots mais il y a toujours une femme, une femme qui va bouleverser le monde de ces âmes dénuées de sentiments.

Dans ce premier tome, nous faisons la connaissance de Faye la fille de l'homme à la tête de l'ordre rouge. C'est une jeune femme enfermée depuis toujours dans un monde qu'elle n'a pas choisi et qui pleure la perte de sa mère. Mariée de force à Luke, cet homme qui réclame vengeance, qui baigne dans le sang depuis des années. Rien ne sera simple mais je n'en dirai pas plus car ce serait tellement dommage de vous spoiler. Laissez-vous embarquer et plonger dans les ténèbres.



⚠Attention⚠ Âmes sensibles s'abstenir, rien n'est épargné au lecteur, c'est dur, c'est brute, sans filtre mais tellement puissant que j'ai enchaîné les les 3 tomes.
Commenter  J’apprécie          32
L'ordre rouge, tome 1 : Extra lucide

Je vais commencer par vous avertir sur le contenu de ce roman, nous sommes dans une véritable dark romance, une fiction menée d’une main de maître où l’angoisse, la peur, la violence et la soif de vengeance rythment chaque page ! C’est intense, puissant, ça m’a collé des frissons.



Le résumé est très mystérieux, il ne laisse pas beaucoup transparaître ce que vous allez découvrir à travers ces pages. Je vais juste vous aiguiller un peu, juste un petit peu ! Car ayant découvert par moi-même l’entièreté de l’histoire, je ne veux pas vous en dévoiler de trop.



Faye Craven n’est qu’un des rouages de la vengeance de Cole Hunter… Notre héroïne a eu une enfance teintée de violence, d’humiliation et de passages à vide… Faye a un don, un don de clairvoyance, elle voit les gens, leurs âmes, la couleur de leurs âmes… Elle sait précisément si les gens sont bons ou mauvais, son don, tel une malédiction rythme sa vie… Elle se voit offrir à un homme, Cole Hunter, le bras droit de Craven, chef de l’ordre rouge, une organisation réputée pour sa violence et son pouvoir. Offerte en esclave, Faye quitte une misérable vie pour une autre… Ses espoirs s’amenuisent à mesure qu’elle va prendre possession de sa nouvelle vie. Mais très vite, les tenants et les aboutissants de l’histoire se mettent en place. Au contact de Cole, notre héroïne va sombrer un peu plus loin dans les tréfonds de son inconscient, elle va être amené à éprouver des émotions vives et incontrôlables. Faye sera-t-elle assez forte pour ne pas se noyer dans les méandres de cette violence ?



Ce roman est indescriptible ! Je suis restée sur le cul à la fin de ma lecture. L’ensemble est hypnotique. Entre la violence, la peur, les dons de Faye et le scénario à couper au couteau, je me suis laissée submerger par les émotions que j’ai ressenti… On est jamais préparé à lire un tel récit, n’oublions pas que c’est une fiction. Le récit est d’une violence extrême, nos personnages sont torturés, avec des ascendants psychopathes très bien travaillés… Vous allez être déroutés à plusieurs reprises, l’auteure nous donne les éléments de compréhension au fil des pages, nous permettant d’évoluer aisément dans ce récit d’une noirceur incomparable.



Les personnages sont percutants. Que ce soit les héros ou les personnages secondaires. N’espérez pas découvrir des personnes bien sous tout rapport, non… Ici nos protagonistes sont des tueurs, des hommes sans foi ni loi. Enfin, une seule loi, et vous la découvrirez dans le roman. Faye est une héroïne fascinante de par son don, mais aussi de par son histoire. Je me suis souvent retrouvé le souffle court pendant les chapitres de son point de vue, car sa vie est une succession de drames, et j’ai été touchée par la femme qu’elle a réussi à devenir malgré ce qu’elle a vécu. Faye est lumineuse malgré sa part d’ombre, j’ai aimé cette dualité, cette femme qui brille mais qui est tout de même attirée par les ténèbres. Cole quant à lui m’a donné froid dans le dos, je dois avouer que je l’ai craint, que j’ai eu peur de lui mais que je n’ai pas pu m’empêcher de développer un réel intérêt pour lui, je ne peux pas appeler cela de la « sympathie », parce que ce n’est pas le genre de sentiments qu’il m’a fait ressentir. Non, le fait qu’il soit dangereux, qu’il soit si influent et violent, m’a donné envie d’en savoir plus sur lui… Y-a-t-il une réellement explication à sa noirceur ? Pourquoi a-t-il besoin de se repaître du sang de ses victimes ? Que réserve-t-il à Faye ? Quelles sont ses intentions ? Cole est un personnage qui interpelle, et l’auteure nous donne beaucoup de détails à son sujet, et ce, de plusieurs manières, et cela m’a captivée de comprendre son personnage.



Les personnages secondaires sont violents, sales, perturbants mais au combien intéressants. J’ai eu vraiment peur de Luke, le frère de Cole, qui est plus dans la retenue, il est sournois et imprévisible. Slim, le bras droit de Cole est un acolyte à avoir sous la main, il est méthodique et efficace. Ils remplissent tous leurs rôles à merveille, nous plongeant dans un récit qui prend aux tripes.



L’ambiance de ce roman est anxiogène, on est sur le qui-vivre, on ne sait pas où l’auteure veut en venir, on suit les indices qu’elle nous laisse pour vivre l’histoire le plus intensément possible. Le souffle coupé et la peur au ventre je me suis laissée séduire par cette dark romance diablement bien orchestrée. Le côté surnaturel rend l’ensemble encore plus flou, encore plus passionnant car on est ballotté entre le passé et le présent, on est percuté de toute part… Et malgré le côté malsain et profondément dark, une romance voit le jour, c’est sous-jacent, très bien développé car on reste dans du lourd, n’espérez pas des petits cœurs et des je t’aime… Non ici c’est viscéral, nos héros vont lutter, un combat acharné entre leurs âmes qui se connectent petit à petit. La violence n’est pas « gratuite » dans ce roman, et vous le découvrirez rapidement, j’ai été scotchée par la teneur de l’histoire.



La plume de l’auteure est singulière, avec une véritable identité et un style brut et tranchant, elle nous plonge dans cette histoire dont vous ne ressortirez pas indemnes. Faye et Cole sont fascinants, l’intrigue est percutante, le rythme très vif, l’espace temporel est assez court, ce qui imprime un rythme soutenu tout au long de ce premier opus. J’avoue que j’ai été surprise par le dénouement, mon dieu, mon cœur a fait des bonds.



L’auteure aborde des termes percutants, elle sert une cause importante pour elle. Son récit a une véritable âme, un message véritable à transmettre, je dois dire que j’ai été stupéfaite de découvrir le pourquoi du comment grâce à l’excellence de cette histoire.



Le sexe vient assombrir encore un peu plus l’histoire, brillamment utilisé pour les besoin de l’histoire, l’auteure ne surjoue pas, elle capture simplement notre attention avec un scénario savamment orchestré, je n’ai eu aucun mal à m’imaginer les scènes, ce qui a accentué mon ressenti et mon addiction à cette histoire.



En bref, retenez bien que cette histoire est très sombre. Ayez le cœur bien accroché pour apprécier ce récit à sa juste valeur. E.S Carter nous offre là une dark romance intelligente avec un scénario ahurissant menée d’une main de maître. Le portrait que l’auteure dresse de ses personnages est captivant, perturbant parce que l’on finit par s’attacher à eux malgré ce qu’ils sont. Laissez-vous tenter par le côté obscur, mais sachez que ce récit secoue un max ! Personnellement c’est un presque coup de cœur ! Le grand final m’a scotché, je n’ai qu’une hâte, découvrir la suite de cette saga !




Lien : https://lmedml.com/2017/10/0..
Commenter  J’apprécie          20
L'amour en chiffres, tome 2 : Vingt et un

Chronique de Diana :



A la fin du premier tome j’avoue que j’avais un peu les nerfs. Terminer un roman sur un tel suspens, c’est juste affreux quand on sait que la suite n’est pas disponible encore pour les lecteurs. J’étais donc bien décidée à lire le dénouement entre Emma et Jake.



L’auteure ne nous fait pas patienter pour rien et elle ne tombe pas dans la surenchère à vouloir tirer des larmes de son lecteur. C’est d’ailleurs plutôt agréable, dans la mesure où le tome précédent comprenait déjà sa part de tristesse.



C’est une histoire d’amour complètement romantisée, c’est limite un conte de fée moderne. Entre la jeune fille au passé malheureux et la nouvelle coqueluche du petit écran. Ils vont devoir composer avec cette nouvelle vie (très rapide) à deux et utiliser le star système pour s’en sortir.



C’est une histoire mignonne, je suis d’ailleurs toujours impressionnée car j’ai découvert l’auteure avec des romances très très sombres, alors que là elle est vraiment sur le positif, le happy ending. On pourrait croire que E.S Carter est bipolaire mais je pense qu’elle aime juste écrire des choses différentes, avec des personnages plus ou moins durs. C’est parfois terrible mais parfois aussi simple et tout coule de sens.



Je ne vous en dirai pas plus, c’est une lecture détente, qui permet de voyager, de soupirer de contentement. Ce n’est pas un coup de coeur mais j’ai apprécié jusqu’à la fin ce duo et le voir se construire à deux.



Le série comporte d’autres tomes mais concernant ce couple c’est une fin. J’ai hâte de voir ce qu’elle nous prévoit pour la suite et qui va être sous le feu des projecteurs.



C’est une lecture rapide et légère. C’est très contemporain et c’est tout à fait ce qu’on pourrait voir se passer dans les magazines people. Si vous cherchez un roman détente, les deux premiers disponibles sont parfaits pour ça.
Lien : https://followthereader2016...
Commenter  J’apprécie          10
L'amour en chiffre, tome 1 : Dix-neuf

Je n’ai jamais lu cette autrice et j’étais curieuse de découvrir sa plume. Pour autant, quand j’ai vu les premières réactions de frustration suite à la lecture de ce premier tome, j’ai pris peur. Je déteste attendre les suites donc j’ai eu du mal à le commencer.



Ce qu’il faut savoir, c’est que l’histoire prend son temps. Même si les personnages vont se rencontrer très tôt, ils ne sont pas prêts l’un comme l’autre pour vivre quelque chose.



Jake est le stéréotype typique du mec qui a envie de coucher avec toutes les filles qui passent. Il est beau et il le sait, a une vie assez facile même s’il a un minimum de valeur (sauf pour les femmes hein). Du coup, il en profite à fond.

Emma est le genre de jeune fille inconsciente de son potentiel. Elle se cherche, manque de confiance en elle. Elle est belle autant à l’intérieur qu’à l’extérieur mais elle ne le voit pas.



Se frotter (inconsciemment) à un homme tel que Jake, non seulement c’est de la folie mais surtout c’est surréaliste. Pourtant tomber sur ses genoux est le début de tout. Le début d’un enfer pour elle, le début d’un combat pour lui.



Jake et Emma vont jouer au jeu du chat et de la souris sans savoir qui est le chat et qui est la souris. Il n’aurait pas dû être déstabiliser par cette jeune femme, il n’aurait pas dû éprouver autant de culpabilité mais pour mieux avancer il va s’éloigner et faire n’importe quoi.

Elle n’aurait pas dû le laisser s’approcher, elle n’aurait pas dû voir au-delà de sa comédie et pour avancer sans lui elle s'envole enfin de ses propres ailes.



Seulement parfois, le destin se joue de vous et vous vous retrouver à nouveau sur le même chemin. La question est de savoir si les retrouvailles vont être bonnes ou mauvaises.



Si j’ai adoré la belle Emma, Jake beaucoup moins. Un certain côté de sa personnalité est assez détestable et il faut beaucoup de patience pour apprécier cet homme. Je préfère nettement son coté vulnérable. Et puis, il y a tous ces personnages secondaires qui apportent beaucoup au récit. Ils sont indispensables au bon déroulement de l’histoire.

Du coup, je me suis laissée porter. J’ai aimé cette relation en dent de scie, j’ai aimé l’incertitude concernant le dénouement, j’ai aimé tout ce groupe qui se forme et devient une famille.

Par contre, j’ai détesté la fin, surtout quand on (moi) va bêtement lire le résumé du tome suivant. J’ai besoin de cette suite, j’ai besoin de savoir si.... enfin, il me faut la suite, vite !
Commenter  J’apprécie          10
L'amour en chiffre, tome 1 : Dix-neuf

Je découvre une nouvelle fois la plume d'un nouvel auteur et cette saga semble nous annoncer de bons moments de lecture. Dans Dix neuf, nous allons découvrir en parallèle les vies de Jake et d'Emma



ES Carter nous propose un premier tome vraiment sympathique qui nous donne envie de connaître la suite. Le twist final nous laisse à penser que de nouveaux rebondissements nous attendent concernant notre héros et nous espérons que tout cela le fera réfléchir à deux fois pour l'avenir.



Chronique complète à lire sur :
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
Commenter  J’apprécie          10
L'ordre rouge, tome 3 : Sans foi

LUKE HUNTER VA VOUS FAIRE FRISSONNER…

Ce troisième tome je l’attendais avec impatience, et franchement je ne savais pas à l’avance que ce serait une romance M/M. Ce fut donc une très bonne surprise.



Bref, Luke est le frère de Cole… Et il a des goûts particuliers. C’est un homme insaisissable qui m’a donné des frissons dans le dos… Il est effrayant et cela rend son personnage absolument captivant. Après avoir démantelé plusieurs organisations, il va s’attaquer à une autre avec l’aide de Cole et Grim… Pour mener à bien leur mission, un autre se joindra à eux. Je souhaite rester vague, vous découvrirez par vous-même de qui il s’agit.



UNE INTRIGUE HYPNOTIQUE, VIOLENTE ET ADDICTIVE !

E.S. Carter nous offre des récits ahurissants. Attention, on est vraiment dans de la dark romance. C’est sombre, violent, dur et parfois insoutenable. L’histoire est menée avec beaucoup de rythme, les scènes s’enchaînent, entre action, sexe et révélations vous ne verrez pas les pages défiler.



La romance est particulière, comme celles des opus précédents. Ici les émotions sont brutes, c’est violent et cela pourrait vous faire sortir de votre zone de confort. Les personnages rendent l’histoire totalement dingue, c’est hallucinant !



J’ai dévoré ce troisième tome comme si ma vie en dépendait. J’ai aimé les rebondissements et les révélations qui sonnent encore une fois le glas. L’autrice n’y va pas par quatre chemins, elle ne prend pas de gants…



J’ai particulièrement aimé la folie de Luke, c’est un anti-héros fascinant qui m’a énormément plu. Je ressors conquise par ce grand final, et même si j’aurais aimé quelques pages supplémentaires et bien je trouve que ce troisième tome est dans la continuité de la série. On est monté crescendo dans l’enfer de nos personnages pour découvrir des duos absolument fantastiques. Je vous rappelle que c’est une fiction et que pour apprécier ce roman, il faudra mettre vos a priori de côté ^^



EN BREF :

Un troisième opus dans la lignée des précédents. Une intrigue rythmée par le danger, le sexe brut et animal et des révélations de taille. Une saga que je ne cesse de conseiller tellement elle est captivante. Frissons garantis au côté de Luke Hunter…
Lien : http://www.lmedml.fr/2019/03..
Commenter  J’apprécie          10
L'ordre rouge, tome 1 : Extra lucide

Extra lucide est un livre comme j’en ai rarement lu. Il fait naître de l’horreur une belle histoire, retourne les tripes et le cœur jusqu’à vous faire accepter l’inacceptable.



Son nom ne l’indique pas et pourtant ce roman est une vraie Dark Romance. J’insiste sur ce fait, car cette lecture est réellement éprouvante pour le cœur et les nerfs alors si vous recherchez de l’amour heureux et des personnages sympathiques, surtout passez votre chemin. Si par contre vous êtes prêts à plonger dans les ténèbres, suivez le chemin, c’est par ici que ça se passe.

L’histoire de Faye et Cole sort totalement des sentiers battus. Pris au milieu de la guerre Craven / Hunter depuis leurs plus tendres enfances, ils ont vécu l’horreur, la perte, l’ignominie. Bien trop de sang a coulé, bien trop de cadavres ont été semés, il est à présent temps de mettre fin au règne du roi rouge.



Je ne m’étais pas vraiment préparé à ce que j’allais lire alors je me répète, mais ce roman est d’une dureté incroyable. Il m’a fait frissonner, m’a donné des hauts le cœur et, même si en le disant cela semble contradictoire, il m’a rangé du côté de ces deux personnes assoiffées de vengeance. Aussi invraisemblable que cela puisse paraître Extra lucide leur redonne vie et leur rend leur liberté.

Je ne vais pas vous mentir leur relation commence de manière perverse, tordue, dépravante. Je sais ce à quoi vous pensez, mais aucune dégradation physique n’intervient entre Faye et Cole. J’ai eu peur que cela arrive, mais l’évolution de leurs sentiments fait qu’un certain respect s’installe entre eux. Je n’irai pas jusqu’à dire que c’est beau, mais plutôt que c’est surprenant au milieu de tout ce chaos.



J’ai beaucoup apprécié le texte dans sa globalité. Certes, c’est un livre qui n’est pas fait pour tout le monde, toutefois je trouve que l’auteure a su exploiter l’univers dans lequel elle a plongé son duo et qu’elle offre un récit de qualité. De plus, la petite particularité de son héroïne rajoute un intérêt supplémentaire à l’ensemble.



Après une petite frayeur concernant l’épilogue et deux points de vue additionnels, je sors de cette histoire épuisée émotionnellement. Que l’on aime ou pas ce genre de romance, Extra lucide ne laissera personne indifférent. De la noirceur, de l’intensité et des représailles. Un cocktail détonnant qui fera réagir les plus aguerris d’entre nous.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Commenter  J’apprécie          10
L'amour en chiffre, tome 1 : Dix-neuf

Assez fan de l’auteure, j’ai commencé sa série Love by Numbers en lisant ‘One‘, et comme je l’ai beaucoup aimé, j’ai décidé de continuer. Malgré les réticences d’E.S. Carter qui ne trouve pas ce livre bon (c’est son premier) j’ai suivi les conseils de ses fans et j’ai quand même pris la saga depuis le début. Je suis loin d’avoir été déçue et je peux dire que l’auteure n’a vraiment pas à rougir de ce premier roman !



Le récit est raconté par Jake et Emma, deux êtres dont les chemins vont se croiser et qui vont mutuellement se marquer, mais pas forcément positivement. Jake se sent coupable, Emma ne se sent pas assez bien pour lui… à trop taire leurs sentiments, ils finissent par se méprendre et on se demande si leurs routes cesseront un jour de se croiser pour finalement ne faire qu’un.



J’étais partie dans l’idée de lire une petite romance toute simple, sans prise de tête, et au final, je me suis retrouvée avec un récit intense. C’est un roman qui contient énormément d’émotions et elles ont été décrites avec beaucoup de talent. J’ai ressenti la souffrance des personnages et c’est ce qui m’a permis de tant m’attacher à eux. Je savais que j’allais les aimer, surtout les frères Fox que j’avais déjà en partie rencontrés, mais je ne pensais pas autant m’attacher à eux et leurs proches. En présentant des caractères si plaisants, l’auteure nous donne forcément envie de lire les livres qui les concernent et donc le reste de la saga.

Ainsi, E.S. Carter nous offre une romance qui n’en est pas vraiment une et propose au lecteur une histoire réelle, travaillée et bien réalisée. Le tout se lit très facilement et extrêmement vite avec un mélange d’amour, d’amitié et de beaucoup d’émotion. Pour offrir un final surprenant qui me donne juste envie de me jeter sur le tome suivant !



Ce livre a cependant un défaut qui m’a gênée. Il s’agit du premier de l’auteure et on le sent dans les longueurs. Tout est détaillé, c’est un peu trop. Mais surtout, on vit presque chaque scène deux fois parce qu’il y a deux POV qui reviennent sur les mêmes moments. Je suis habituée à avoir deux narrateurs mais généralement leurs récits se suivent et ne se répètent pas. Là, à plusieurs reprises, il y avait un aspect répétitif dérangeant. Outre ce détail, j’ai été vraiment prise dans le roman et j’ai adoré ma lecture. C’est ce qui m’a poussée à mettre une note similaire au tome 5 que je trouve pourtant plus abouti, objectivement.



Vous l’aurez compris, je recommande ‘Nineteen’ avec grand plaisir et j’ai hâte que la série sorte en France, comme c’est prévu, pour que plus de gens découvrent cette auteure que j’affectionne tant.
Lien : http://plumebleuee.com/2017/..
Commenter  J’apprécie          10
L'ordre rouge, tome 1 : Extra lucide

Violent ! Angoissant ! Un peu trop de détails macabres...
Commenter  J’apprécie          00
L'amour en chiffres, tome 2 : Vingt et un

Après un tel cliffhanger à la fin du tome 1, il était indispensable que je lise cette suite.



Jake et Emma ont vécu tellement de choses dans cette première partie qu’ils méritent de se trouver,... enfin. C’est paradoxale, parce que je ne suis pas spécialement une grande fan du héros. Je n’aime pas son rapport avec les femmes, de ses propres mots : « je baise et je pars ».



Pourtant, dans cette seconde partie, même si le côté érotique est toujours aussi présent, ce lien qui unit Emma et Jake est insaisissable. Il est unique et puissant et il efface tous les défauts.



Le bonheur est à leur portée, une belle aventure s’offre à eux mais quelques obstacles vont à nouveau se dresser entre eux. Moins importants que dans le premier tome si ça peut vous rassurer. Ça reste éprouvant même si je pense que l’autrice aurait pu approfondir certains sujets.



L’essence de cette histoire reste cette connexion presque mystique qui existe entre nos deux tourtereaux. ES Carter mise tout dessus. C’est intense et torride. Le couple doit apprendre à se connaître, à se faire confiance. Ils vont s’aimer follement, très vite et très fort et grâce à cet amour, ils vont être suffisamment armés pour tout affronter.



J’ai été ravie de retrouver Liv, Nate et H, ce trio est hilarant et surtout présent quoi qu’il arrive. Liam m’a manqué dans ce tome mais je pardonne l’autrice car je sais que je vais le retrouver dans le prochain tome. J'ai passé un bon moment encore une fois, j'espère qu'on aura la suite rapidement.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
Commenter  J’apprécie          00
L'amour en chiffre, tome 1 : Dix-neuf

J'ai découvert E. S. Carter avec ce titre Dix-neuf : L'amour en chiffre. Une romance contemporaine qui m'est en scène l'histoire de Jake et Emma.



Jake est un bad-boy, collectionneur de femme. Il rêve de devenir acteur, et même si sa famille a de l'argent, ses parents lui ont appris la valeur des choses. Enfin, ils essayent !!! Deuxième frère du fratrie de cinq, il cherche encore sa place à 26 ans.

Je n'ai pas accroché avec ce personnage, trop immature et superficiel. Il voit les femmes comme des bouts de viande. Il m'a vite ennuyé !



Emma est une jeune fille qui malheureusement ne se souviendra jamais de ses 20 ans. Derrière un aspect fragile se cache une battante, qui malgré les obstacles ne fera qu'avancer.



Puis l'un tombe sur l'autre, mais au vu de leur antécédent seront ils construire une histoire ?



Au final et cela ne m'arrive pas souvent, mais je n'ai pas du tout adhérer à ce premier tome. Jake est un personnage fortement détestable, qui fait du sexe un art de vivre, ok il en faut pour tout le monde, mais le voila attirée par une ingénue traumatisée.... Non Stop ! Cela ne fonctionne pas pour moi . Il est trop égoïste pour ça !



Meme si le style et l’écriture de l'auteur sont agréable, il me manque un truc pour moi. Un approfondissement de leurs sentiments. Par contre chapeau sur la fin !!!!!! Rien que pour avoir la réponse a ma question je lirai surement le tome 2
Commenter  J’apprécie          00
L'amour en chiffre, tome 1 : Dix-neuf

Chronique de Diana :



J’ai découvert E.S Carter avec de la dark romance, et même si ses romances étaient très bien écrites, elles n’étaient pas faciles à lire. Cette fois j’ai eu l’occasion de la voir sous un nouveau jour avec une romance contemporaine.



Emma est une jeune femme qui se cherche, une soirée désastreuse va changer sa vie du tout au tout. Notamment en rencontrant Jake. Lui, ténébreux, tombeur et acteur en devenir ne s’attendait pas être ému par cette jeune femme tout en étant terriblement attiré.



C’est frustrant de ne pas pouvoir vous en dire plus mais chacun va évoluer de son côté, devenir une meilleure version de la personne qu’ils étaient. Ils finiront par se retrouver mais dès lors je vous laisse savourer votre lecture.



Ce que j’aime avec cette auteure, c’est la complexité de ses personnages, elle travaille beaucoup sur les fêlures pour ne les rendre que plus intéressants. Emma et Jake sont plein de contradictions, d’envies et de peurs mais par dessus tout ils sont attirés l’un par l’autre, attendant le bon moment pour des retrouvailles émouvantes.



C’est un premier tome, nous rencontrons, la famille de Jake, et beaucoup d’autres personnages qui donneront du rythme mais aussi des émotions et des rebondissements à ce récit.



La fin reste une torture pour nous pauvres lecteurs, après s’être attaché à ce charmant couple, il faudra patienter pour découvrir comment ils vont évoluer ensemble. Croyez moi la tension est à son comble au point final.



J’ai beaucoup aimé ma lecture, cette nouvelle facette que je découvre de E.S. Carter. C’est une auteure addictive qui sait faire dans le très sombre mais aussi le plus joyeux même si elle ne ménage pas son lectorat.



Une très bonne lecture, j’ai hâte d’avoir la suite.
Lien : https://followthereader2016...
Commenter  J’apprécie          00
L'ordre rouge, tome 3 : Sans foi

Chronique de Diana :



J’attendais ce tome avec impatience car je savais qu’il portait sur Luke, le plus jeune des frères Hunter était le personnage marquant dès le premier tome qui pourtant était centré sur Cole et Faye.



Froid, calculateur, dangereux, sans pitié, on pourrait résumer par : un sociopathe ; mais c’est bien plus que ça. Luke prévoit tout et dans tous les aspects de sa vie, c’est un malade du contrôle et c’est un des personnages que j’aime le moins dans cette saga pourtant j’avoue que son tome est rythmé, surprenant et surtout qu’il lui correspond parfaitement tout en restant dans la veine d’une bonne Dark Romance.



Ce dernier tome va vous emporter encore plus loin dans la noirceur de l’âme humaine et les ruines de l’ordre rouge. C’est aussi une occasion d’apprendre à découvrir James, le frère de Grim (Héros du tome 2).



Comme toujours on début directement dans le vif du sujet, l’auteure ne perd pas de temps à enrober les choses et ça a le mérite de vous mettre immédiatement dans l’ambiance. C’est un récit court et pourtant j’ai trouvé qu’il n’en fallait pas plus pas moins.



James et Luke partent donc en Europe de l’Est pour retrouver un ancien de l’ordre et l’anéantir mais aussi récupérer quelques âmes à sauver. Je ne vous en dis pas plus mais on a le droit à une grosse surprise et je ne m’attendais pas du tout à ce revirement de situation.



Nous sommes dans une configuration romance M/M bien que nos deux héros aient connu des femmes dans leur vie. C’est électrique entre eux et la dynamique est sympa car les personnages sont des alphas et même si l’un cache plus sa nature profonde que l’autre, ce duo est assez équilibré. L’auteure n’abuse pas des scènes entre eux et on apprend à les découvrir plus du côté psychologique.



C’est une fois de plus un roman avec de l’action et des rebondissements important. La fin reste fidèle à la ligné de cette série et j’ai particulièrement apprécié l’épilogue.



Pour résumé un peu tout ça, il faut aimer les univers sombres et un peu glauques. Les héros ne sont pas particulièrement sains d’esprit et ce n’est clairement pas des enfants de coeur. Toutes les relations que nos proposent E.S. Carter sont dysfonctionnelles mais elles sont crédibles et apportent du poids au récit.



J’ai apprécié à chaque fois ma lecture et je vous conseille de découvrir la plume de cette auteure, c’est plaisant, bien construit et on se prend vite au jeu de ces récits.
Lien : https://followthereader2016...
Commenter  J’apprécie          00
L'ordre rouge, tome 2 : Vision

La Dark Romance est un genre bien particulier que peu d’auteurs maîtrisent finalement sans tomber dans la facilité ni se contenter de créer une histoire sanglante mêlant romance et violence. J’ai découvert la saga d’E.S Carter il y a quelques mois déjà et je dois dire qu’en finissant ma lecture je suis abasourdie par son récit tant il a remué de choses en moi et a repoussé mes limites.



Cal et Grim ne sont pas des personnages lambdas. Ce sont des forces de la nature, chacun vivant avec ses propres démons et luttant pour garder la tête hors de l’eau. Leur passé ne pourrait pas être plus tordu ni plus traumatisant, pourtant ils sont là prêts à tout mettre en œuvre pour s’en sortir, motivé par leur seule soif de vengeance.



Les faits sont durs, très durs, au point que les premières pages m’ont soulevé le cœur et que j’ai bien pensé à un moment ne pas pouvoir continuer, mais l’auteure m’a prise dans ses filets et il m’a été impossible de refermer ce livre sans savoir ce qu’il advenait de ce couple si différent, mais si complémentaire. Je suis d’ailleurs impressionnée par leur parcours, révoltée par leur vécu, mais bizarrement fière des personnes qu’ils sont devenus. C’est étrange de se sentir concerné à ce point par un roman surtout de cette catégorie-là, mais je n’ai pas pu faire autrement.



Mes émotions ont été ballotées durant cette lecture par l’horreur à laquelle j’ai assisté, mais également par l’espoir qui reste malgré tout vivace au milieu de ce chaos. Cal et Grim luttent contre leurs sentiments tumultueux, eux qui n’ont connu ni douceur ni tendresse. Ils sont brisés, mais s’accepte sans condition, ils ne savent pas comment se comporter, mais ne peuvent absolument pas se séparer et c’est finalement très beau de voir à quel point l’amour peut réparer les plus profondes blessures.



Vision est un tome brutal qui ne conviendra pas aux plus sensibles d’entre nous. N’omettez donc pas l’avertissement signalé en début de livre, car il ne reflète que la réalité de ce qu’il se passe à l’intérieur. Cette histoire n’est clairement pas pour tout le monde, mais si vous êtes prêts à vous accrochez et surtout prêt à partager leur souffrance, Cal et Grim sauront vous raconter avec intensité leur relation et laisseront leurs empreintes dans vos esprits.



Luke est le prochain à se livrer et au vu des dernières pages de ce tome, cet homme n’a rien à envier à ses prédécesseurs. Rendez-vous prochainement pour savoir ce qu’il en est.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Commenter  J’apprécie          00
L'ordre rouge, tome 2 : Vision

Chronique de Diana :



Ce que j'aime avec cette auteure c'est qu'elle ne fait pas les choses à moitié et qu'elle ne cherche pas forcément à justifier les actes de ses personnages pour y inclure une morale positive en fond de trame.



Elle continue sur la même lancée avec ce deuxième opus de l'Ordre Rouge. On évolue dans un univers sombre, dérangeant et malsain. Même si l'histoire suit la chronologie du premier tome, ce récit concerne de nouveaux personnages.



Grim et Cal sont des personnages brisés qui ont du s'adapter à leur condition pour en sortir et avancer. Comme le récit est très court, il m'est très difficile de vous en dire beaucoup sans vous raconter l'histoire (c'est d'ailleurs pour moi le seul point faible du récit, sa petite taille). Ils ont un but précis qui est la vengeance, c'est aussi ce qui anime le premier tome mais ici c'est dans un autre axe, plus personnel, plus ancré dans la chair de nos héros.



Grim est brut, violent, un sociopathe sans remord ni regret mais qui puise tout ça dans ses racines familiales. Il veut raser tout ce qui le rattache à son passé non pas pour ne pas oublier mais juste pour vivre et non survivre. Cal est une héroïne hors norme, je vous laisse découvrir en quoi, elle parait fragile voire presque résignée mais détrompez-vous c'est une battante, une survivante.



J'aime toujours les histoires sombres que propose l'auteure, elle va droit au but, ne s'embarrasse pas de la morale et des faux semblants. Elle propose un vrai univers Dark et j'avoue que cette optique sans concession rend les récits plus addictifs et percutants.



E.S. Carter a une plume fluide et incisive, elle narre son histoire pour vous couper le souffle et la lectrice faible que je suis se laisse tenter sans résistance.
Lien : https://followthereader2016...
Commenter  J’apprécie          00
L'ordre rouge, tome 1 : Extra lucide

Je tiens avant tout à remercier Juno Publishing et Netgalley pour ce roman qui fut une découverte...totale.



En effet, jusqu'à ma lecture d'Extra-Lucide, je n'avais jamais lu de Dark Romance. Ce fut donc une pure découverte. Et..., malheureusement, je n'ai pas du tout accroché au genre. Je crois que le trop plein de sexe et de saletés balancées dans le roman m'ont sacrément refroidie pour les prochaines années à venir. En temps normal, je ne suis que très rarement choquée par ce qu'il peut y avoir dans les romans. Mais je crois que le fait d'être un peu trop habituée aux romances un peu cul-cul la praline, me suffit amplement et m'a malheureusement éloigné de cet univers trop sombre à mon goût.



En soi, Extra-Lucide est un bon roman. Il y a un très bon développement psychologique des personnages et une histoire qui tient largement la route. Mais rien ne m'a attaché aux personnages. Parfois, en lisant certains romans, je me dis que si je n'accroche pas aux personnages féminins, peut-être que j'accrocherai aux personnages masculins. Cette fois-ci, que nenni ! Ce fut terriblement long (heureusement que les chapitres sont courts d'ailleurs !) et j'ai même failli lâcher ma lecture plusieurs fois à cause du surplus de sexe et de détails pas du tout appétissants. Et puis je lui ai laissé une chance. Parce que la Dark Romance est un genre que je ne connaissais pas du tout. J'ai alors apprécié certains aspects de l'histoire. Mais tout ce côté un peu...sale, ne m'a du tout envie de connaître la suite. Une fois termine je me suis sentie comme libérée d'un poids.



Alors la Dark Romance n'est pas faite pour moi. Du tout ! Mais Extra-Lucide est un très bon premier tome, malgré certains passages un peu longs et inutiles. Ce qui fait le roman est la psychologie des personnages et c'est d'ailleurs ce qui rend l'histoire intéressante au bout d'un moment. Accro à la Dark Romance, vous adorez. Les autres, accrochez-vous !

Commenter  J’apprécie          00
L'ordre rouge, tome 1 : Extra lucide

Je me dois de vous avertir dès le début, renseignez-vous bien avant d’acheter ce roman. Placé au sein de la catégorie dark romance, je ne m’attendais tout de même pas un récit aussi noir. Adeptes du genre, vous devriez aimer ce premier tome. Pour les autres comme moi, il pourrait être une sacrée découverte et une lecture vraiment à part face à d’autres romances. Ici, pas de romantisme, de pétales de fleurs, de mots doux. Les personnages interagissent dans une atmosphère âpre, couverte de sang et de pratiques de tortures infâmes. En Grande-Bretagne, il existe l’Ordre rouge, une organisation secrète qui dirige en secret le pays depuis des centaines d’années. Cause de guerres, d’attaques terroristes, etc…, cette société a une portée mondiale. Toujours dirigée par les familles Craven et Hunter, c’est aujourd’hui Alen Craven qui la dirige depuis des années. Pour consolider ses relations avec Cole Hunter, son futur successeur, il décide de lui offrir un cadeau de choix : Faye, sa fille.



Ayant toujours vécu dans cet univers masculin et dominateur, la voilà passer de l’autorité de son père à celle de son nouveau mari sans espoir de liberté. Elle sait que Cole ne sera pas son sauveur, celui-ci comptant bien la briser jusqu’à ce qu’elle en devienne folle. Mais ce que ne sait pas l’impitoyable et brutal Cole Hunter, c’est que Faye est loin d’être une débutante dans le rôle de victime. Avec l’enfance que lui a refusée son père, baigné dans le crime et entouré d’adultes lubriques et pervers, elle ne compte pas se laisser détruire aussi facilement. Surtout que depuis un accident qui a coûté la vie à sa mère, elle peut ressentir les êtres humains autour d’elle. Elle voit la couleur de leur aura, de leurs émotions les plus secrètes, du mal qui régit les hommes les plus vils qu’elle connaît. Cependant, Faye va rapidement ressentir un désir irrépressible pour son nouveau bourreau. Malgré sa brutalité, son besoin de domination et sa froideur, Faye ne peut cacher ses tremblements d’excitation lorsque son mari la touche alors que celui-ci ne cherche qu’à lui faire du mal au début de leur histoire.



Vite aspiré dans une histoire plongée en plein syndrome de Stockholm, le lecteur ne peut être que sur ses gardes face aux interactions de ces deux personnages. Le but de l’auteure n’est pas de rendre toute cette histoire plaisante à découvrir. Leur relation n’a rien d’anodin et l’auteure ne tente pas de la normaliser ou de la banaliser. C’est dérangeant et inquiétant, l’horreur est presque constant. Mais bientôt, grâce à leur désir de vengeance commun, un lien porté par le respect et l’envie de liberté va peu à peu naître entre eux. Par la vengeance froide et destructrice, ils arrivent à se rapprocher. Avec cette enfance similaire effroyable, ils commencent à se comprendre et, relativement vite, à s’attacher l’un à l’autre. Vite selon moi, parce que je ne pensais pas découvrir un revirement aussi rapide de la part de Cole. Lui qui souhaitait détruire sa nouvelle épouse qu’il perçoit comme sa nouvelle possession change rapidement d’avis. Et cette vitesse m’a paru présente également dans la construction de l’intrigue.



Tout se met trop rapidement en place, Cole qui démarre l’attaque pour sa vengeance, le plan qui s’ensuit, sa relation empoisonnée avec Faye. Malgré cela, il est aisé mais sûrement dérangeant de se lancer dans ce récit noir avec un langage vulgaire et des représentations visuelles fortement connotées sexuellement auquel le lecteur va avoir le droit tout au long de premier tome. Pour moi, ce livre se suffit à lui-même avec des personnages intéressants à découvrir comme également Luke et Grim plus secondaires et un univers noir que l’auteure exploite à souhait. Je remercie Juno Publishing et Netgalley pour m’avoir permis de lire ce livre.
Lien : https://entournantlespages.w..
Commenter  J’apprécie          00
L'ordre rouge, tome 1 : Extra lucide

Chronique de Diana :



C’est un roman qui ne laisse pas indifférent. Classé comme une Dark Romance ce n’est pourtant pas le caractère premier qui m’a touché. L’univers que l’auteure dépeint est sombre, perverti, ultra violent mais surtout il est complètement assumé. C’est peut être pour ça que ce qu’elle propose malgré la gravité des sujets abordés ne m’a pas choqué.



Faye est donnée en mariage au meilleur tueur de son père, le plus puissant que dis-je le Roi des trafiquants, Cole. Elle sait qu’elle est jetée en pâture et que rien ne lui sera épargné. Mais elle possède plus d’un atout pour faire face à sa situation. Elle voit l’aura des gens, ce qu’ils sont malgré leurs attitudes, les faux-semblants et elle compte bien exploiter ce don.



Cole est sans pitié, considère sa nouvelle épouse comme un pion qu’il va détruire pour atteindre les sommets de l’empire de l’Ordre Rouge. Pourtant il cache avec son frère Luke, des blessures profondes qui font d’eux des monstres qui se cachent à peine.



Ce récit court est déroutant car il y a de nombreux manquent qui pourraient rebuter les lecteurs. Pourtant on finit captivé. Faith et Cole portent en eux les péchés de leurs ainés mais aussi une part de lumière, certes minime, mais bien présente. Ils évoluent dans un monde de violence gratuite, où la lie de l’humanité semble avoir pris ses aises. Mais ils sont à leur place, d’ailleurs pourraient-ils vivre autrement. Je n’en suis pas certaine.



Un roman rythmé qui ne vous laisse pas une seule minute de répit. Des rebondissements, de l’action et des révélations qui vous imprègnent dans cette société glauque ou les monstres sont adulés. La plume de l’auteure est fluide et agréable. Elle va au bout de son idée et j’ai apprécié qu’elle ne trouve pas des circonstances à bien des actes transcrits ici.



Un roman que je n’oublierai pas sans être un coup de cœur ; par contre ma curiosité est suffisamment aiguisée pour que j’attende le second opus. Une découverte intéressante qui va me pousser à regarder plus régulièrement les parutions chez Juno Publishing.
Lien : https://followthereader2016...
Commenter  J’apprécie          00
L'ordre rouge, tome 1 : Extra lucide

Une romance à ne pas mettre entre toutes les mains ! Je commencerai par avertir le lecteur qui voudrait se laisser tenter, que ce roman est une vraie Dark Romance. Certaines scènes sont particulièrement violentes, les personnages sont cruels et les sévices occasionnés sont décrits tels qu’ils sont pratiqués.



C’est une chronique sur ce livre qui m’a donné envie de le découvrir. La Dark Romance est un genre qui commence vraiment à être exploité en France et donc quand un roman de ce genre se propose, je ne résiste pas longtemps avant de le lire. Je ne serai pas expliquée pourquoi j’aime tant ce genre, car cela propose des situations très dérangeantes mais c’est l’aspect psychologique des personnages qui est juste fascinant et très souvent il est très bien exploité.



L’auteure aborde son personnage féminin en nous la présentant avec une particularité qu’elle a acquise suite à un accident de voiture. Elle semble détecter l’aura des êtres qui sont en sa présence, elle peut ainsi voir si quelqu’un est sombre ou pas et encore bien d’autres sentiments et émotions qu’ils éprouvent. Au contact physique, de peau à peau, elle peut aussi revivre certains souvenirs à travers le personnage qu’elle touche, c’est ainsi que nous pourrons découvrir quelques moments de la vie des personnages masculins qu’elle va cotoyer dans cette première partie. Cette particularité apporte au roman un petit plus, qui permet au personnage de Faye d’évoluer au sein même de ce monde perverti et cruel.



Qui est-elle ? Faye Craven est la fille de celui qui dirige l’Ordre rouge : Alec Craven. Une sorte d’institution privée, un club que seule l’élite côtoie, mais cette élite s’adonne à des activités d’assouvissements de l’être humain où la cruauté et la domination masculine sont les maitres mots. Faye côtoie ce milieu depuis toujours, elle y est née, n’y a pas échappé et l’a subit car même si elle est la fille du « chef », celui-ci reste cruel envers toutes les femmes, toutes les « salopes » comme elles sont désignées. Nous faisons la connaissance de Faye le jour de son mariage, bien entendu elle n’a pas choisit son époux, c’est un mariage arrangé, qu’elle subit et auquel elle ne peut pas échapper. Elle doit épouser Cole Hunter de cette famille Hunter qui préside auprès de la famille Craven depuis plusieurs générations, deux familles ennemies. Cole, tout comme Alec n’a rien d’un tendre et la perspective de devenir sa propriété effraie Faye, au point de préférer envisager de le troquer contre un autre bourreau, c’est ainsi qu’elle se dirige vers ce que d’autres ont décidé pour elle.



Faye est une jeune femme « innocente », mais qui n’a jamais été épargnée par la brutalité et la perversité de son père, sa virginité a été préservée mais elle n’a pu échapper à certains membres de l’Ordre rouge, plus futés pour déjouer la « protection » de son père. Nous allons au fil des pages, découvrir quelle a été sa vie et pourquoi tout a été géré de façon à ce qu’elle serve une cause. Nous sommes alors en immersion dans ce monde cruel où il ne faut avoir confiance en personne, un monde où la femme est un objet, constamment rabaissée, humiliée, maltraitée et vouée à servir. Les sentiments, l’attachement, l’amour n’ont pas lieu d’être. L’auteure nous livre des descriptions précises sur les tortures et sévices que les hommes, femmes, enfants ont subi. Certaines scènes m’ont particulièrement retourné tellement elles sont criantes de réalisme, c’est déstabilisant que d’être « témoin » de ce que vivent ces personnages tellement tout y est décortiqué dans les moindres détails.



Faye va donc quitter son père, le clan Craven pour rejoindre la famille Hunter. Cole et son frère sont les représentants de cette famille, qui a la réputation de n’être que dangereuse et perverse. A ce moment-là j’ai trouvé très intéressant d’avoir le point de vue de Cole sur les scènes qu’ils partagent avec Faye, en plus de l’avis de celle-ci, cela nous permet de mieux appréhender son personnage ainsi que celui de son frère que nous découvrons à travers son regard. Aucune information ne nous est épargnée et découvrir les frères Craven aiguise notre curiosité. Eux même ont un but dans cette histoire et la découverte de leur passé, assez cruel, nous propulse aussi dans la perception de ce monde par les enfants, qui vivent des moments difficiles et n’ont pas une vie normale dans ce milieu.



Tout du long de notre lecture, nous sommes aux côtés de Faye, qui reste sur le qui vive, qui tente au mieux de s’échapper en pensées comme sa mère lui a toujours recommandé de faire. Pour survivre dans ce monde, elle n’a guère le choix. A la différence des Dark romances où l’héroïne est enlevée et ne connait rien au monde où elle atterrit, Faye y a vécu toute sa vie. Elle connait donc les ficelles, elle sait quand elle peut s’opposer, quand il ne vaut mieux pas, elle n’est pas pour autant soumise. Au contraire, elle a une certaine forme de rébellion, jouant de ses atouts pour naviguer parmi ses dominateurs mais le tout avec calculs et dans un instinct de préservation ou de survie aussi tout simplement.



C’est un tome riche en détails, de tous genres : que se soit la vie des personnages qui nous sont suffisamment dévoilées pour que l’on puisse bien les « comprendre ». La description des scènes nous propulsent dans le corps des personnages, nous évoluons avec eux parmi les autres, en totale immersion. Nous ressentons alors les émotions telles qu’ils les vivent à l’instant : de l’horreur à la peur, du dégoût au instants de « plaisir », sentiment qui reste controversé et qui engendre de la culpabilité chez Faye, nous oscillons d’un sentiment à l’autre. Découvrir qui sont réellement tous ces personnages est assez fascinant, ils sont plein de surprises et pas toujours ceux que l’on croit au départ. N’oublions pas que la manipulation des esprits est un jeu dans lequel ils excellent, il est impossible de savoir en qui avoir confiance.



Un roman poignant, cru et proposant des moments particulièrement difficiles à lire. Le passé se mêle au présent, apportant tant de détails qui nous permettent de comprendre pourquoi les personnages agissent ainsi. C’est très intéressant de voir comment des adultes qui ont vécu toute leur vie dans ce monde, arrivent à y survivre. Pourquoi vouloir vivre lorsque l’on sait que rien de bon ne nous attend ? Cette petite étincelle d’envie de liberté suffit-elle à porter les personnages ? Une lecture déstabilisante, gênante et parfois horrifiante qui nous plonge dans un univers particulier que l’auteure dirige avec des précisions et des détails impressionnants.
Lien : http://www.livresavie.com/lo..
Commenter  J’apprécie          00
The Bachelors

Comme je fais partie du groupe de lecteurs de E.S. Carter, j’ai la chance de recevoir ses livres avant leur sortie et j’ai ainsi pu lire ‘The Bachelors’ alors qu’il ne sortira que la semaine prochaine. J’étais très intriguée car je savais qu’il s’agissait d’un roman inspiré du très célèbre ‘Orgueil et Préjugés’ et je me demandais comment Eli avait revisité ce classique. J’ai finalement apprécié l’histoire et la romance mais c’était un peu différent de ce que j’attendais.



Contrairement à ce que je pensais, l’auteure ne propose pas une réécriture du livre de Jane Austen mais un récit qui s’en inspire. On retrouve donc de nombreux éléments lié à l’univers de ce classique et à son auteur, comme une version moderne des deux personnages principaux, Darcy et Eliza, ou encore le nom de famille Austen, mais l’histoire n’est absolument pas la même. Ici, les trois frères Austen, incluant Darcy, sont à la tête d’une chaîne de librairies qui fait malheureusement faillite. Wick, le plus jeune des frères, refuse de vendre et il est prêt à tout pour sauver l’affaire familiale. Même à épouser une des riches soeurs Bennet…



Trois frères, trois soeurs et donc trois couples. C’est autour de ces trois romances que va tourner l’histoire, même si E.S. Carter s’est un peu plus concentrée sur celle de Darcy et Eliza. Pour autant, les deux autres ne sont pas oubliées et je trouve ça très bien. Malheureusement, il aurait fallu bien plus de lignes pour offrir quelque chose de consistant et j’ai donc eu le sentiment que la fin était trop précipitée. J’aurais aimé en apprendre plus sur Wick et Lydia, deux personnages qui sont vraiment uniques, et connaître la suite du « couple » formé par Darcy et Eliza. Pour Bing et Jane, je n’avais pas d’attentes particulières.



Fort heureusement, E.S. Carter a une très jolie plume et ses romances sont toujours douces et agréables. Ainsi, même s’il m’a manqué quelque chose pour pleinement apprécier les trois relations dépeintes, j’ai passé un agréable moment avec ces personnages.



De manière générale, j’ai trouvé ce livre très bien écrit, comme on pouvait s’y attendre de la part de cette auteure, et ce même si elle n’a pas l’habitude d’écrire à la troisième personne. J’ai aussi trouvé l’histoire sympathique et les personnages attachants. J’ai simplement eu un peu de mal avec le personnage d’Eliza parce qu’elle m’a plus fait penser à Mary de Downton Abbey qu’à la célèbre Elizabeth Bennet.



Quoi qu’il en soit, il n’est pas utile d’avoir lu ‘Orgueil et Préjugés’ pour lire ‘The Bachelors’, cela vous servira juste à voir les différents clins d’oeil faits par l’auteure. Aussi, c’est un livre qui se lit facilement et rapidement, un bon roman pour se détendre.
Lien : http://plumebleuee.com/2017/..
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de E.S. Carter (23)Voir plus

Quiz Voir plus

la mythologie grecque

Qu i sont les premiers enfants d'Ouranous et de Gaia ?

les titans
les cyclopes
les titans et les titanides
les titanides

50 questions
864 lecteurs ont répondu
Thèmes : mythologie grecqueCréer un quiz sur cet auteur

{* *}