AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Elia Winters (16)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées
Liaisons plurielles  - L'amour à trois

J'ai adoré ce premier tome grâce à l'écriture vraiment fluide et agréable de l'auteure, les pages s’enchaînent facilement et avec beaucoup de plaisir. Les scènes de sexe sont bien écrites et ne rendent pas le texte trop lourd ou indigeste.

Seul petit bémol, un peu trop d'introspection à mon goût même si en même temps c'est assez logique vu ce que vivent les protagonistes. D'ailleurs, cela permet aussi à l'auteure de pouvoir mieux expliquer le polyamour et le trouple.
Commenter  J’apprécie          40
Parties à deux, tome 3 : Double étreinte

C'est dans le cadre du prix eRomance, organisé par les Editions J'ai Lu, que j'ai lu cette romance contemporaine qui met en scène les amours compliquées de deux jeunes hommes. L'intrigue épouse les caractéristiques des romances hétérosexuelles, à savoir une première rencontre entre les deux protagonistes qui les laisse troublés tous les deux ; ensuite un début de relation où chacun se regarde et se jauge ; puis une rupture provoquée par un malentendu et enfin des retrouvailles où chacun se jure un amour éternel. le tout mâtiné d'un peu de sexe puisque nous sommes dans la collection « Illicit ». Ai-je aimé ? Plus ou moins, je n'ai pas été très touchée par cette histoire, surtout à cause du personnage de Matthew que j'ai trouvé bien fade et bien lisse. Son partenaire Silas est mieux travaillé et on est touché par cet ingénieur qui a tant de mal à établir des liens avec les gens, cette difficulté étant en grande partie la faute de parents trop rigides. Ce Silas maladroit et fragile est l'atout de ce roman qui se lit facilement.

Je remercie les Editions J'ai lu de m'avoir permis de découvrir cette auteure.
Commenter  J’apprécie          30
Parties à deux, tome 3 : Double étreinte

Un dernier tome des plus étonnants pour clôturer une saga qui l'est tout autant. Comme vous pourrez le voir, l'auteur a décidé de terminer sa saga en nous offrant une romance MM. Quel ne fut pas ma stupéfaction ?! Comme vous le savez, je ne suis pas friande de ce genre de récit, surtout que nous sommes dans la collection "Illicit'" donc je me demandais à quelle sauce allait me manger Elia Winters ! En effet, je m'attendais à des scènes érotiques très hot avec des jeux sexuels hard mais pour mon plus grand soulagement, cela n'a pas été le cas. Pour ce dernier opus, l'auteur a fait un virage à 180° pour mon plus grand bonheur !







L'auteur va se centrer sur les émotions, sur la psychologie des personnages en mettant un peu de côté la partie érotique du récit. Silas et Matthew sont des personnages différents et attachants, chacun à leur façon. Matthew a tout pour lui, il est beau gosse, il a un job de rêve et n'a besoin de rien de plus pour parfaire son bonheur mais ça, c'était avant sa rencontre avec Silas qui est un ingénieur biomédical, véritable bourreau des cœurs de travail ! Silas a beaucoup de mal à s'épanouir dans la vie, il est "lui" que lorsqu'il est dans son univers mais ça, c'est sans compter sur la ténacité de Matthew qui entend bien le dérider un peu et lui montrer les petits plaisirs de la vie qu'il rate...







Entre Silas et Matthew, la mayonnaise va prendre de suite au point qu'ils vont vivre une nuit des plus torrides. Les deux hommes n'arrivent plus à s'oublier et le destin est des plus gentils car il va les replacer tous deux sur la même route. Mais ils sont diamétralement opposés, ils viennent tous deux de milieux différents et pourtant, ils sont tous les deux attirés l'un par l'autre. Qui du cœur et de la raison va gagner ce duel ?







Dans ce dernier tome, l'auteur va nous faire prendre un ascenseur émotionnel des plus improbables avec des personnages hauts en couleurs. La plume de l'auteur est agréable à lire mais le gros point noir de ce récit réside dans le tempo plat qui est influé tout du long de la lecture.







Tout ça pour vous dire que ce tome est totalement différent des autres. L'auteur a pris un virage à 360 et sort des sentiers battus en nous offrant un récit avec des personnages attachants. Malheureusement, je n'ai pas été totalement convaincu par cet opus qui clôture cette saga...
Lien : https://leslecturesdeladiabl..
Commenter  J’apprécie          20
Parties à deux, tome 3 : Double étreinte

UNE ROMANCE ÉROTIQUE MAIS PAS QUE…

Avec les deux premiers opus de cette saga, Elia Winters avait maintenu un niveau d’érotisme assez soutenu, forcément je pensais que cela allait être la même chose avec ce troisième tome, qui est une romance M/M je vous le rappelle, une romance entre deux hommes. Je m’attendais donc à des étreintes sulfureuses, de la frivolité et des jeux sexuels… Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir que l’autrice avait changé de cap avec l’histoire de Silas et Matthew.



QUAND LE BOURREAU DES CŒURS RENCONTRE LE TIMIDE INTROVERTI.

Ce fut une excellente surprise pour moi de découvrir que ce roman était plus axé sur les émotions et la personnalité singulière des protagonistes. Cela n’aurait pas été du tout sensé de nous offrir seulement une romance érotique avec Silas et Matthew. J’ai profondément aimé les personnages qui sont hyper touchants et très attachants. Matt a tout pour lui, il est canon, il est programmeur chez PI Games et franchement il ne peut pas vouloir plus dans sa vie, sauf peut-être après sa rencontre avec Silas, un ingénieur biomédical qui est un véritable bourreau de travail. En réalité, Silas se sent différent des autres et il ne s’épanoui que dans son univers, mais Matthew est bien décidé à lui montrer que le plaisir c’est aussi important…



UNE AVENTURE D’UNE NUIT ? OU DE TOUTE UNE VIE ?

C’est indéniable, entre Matthew et Silas, l’alchimie est là mais ont-ils une histoire à vivre au-delà de cette nuit torride qu’ils ont partagé ? Matt est sûr de lui, il fait des ravages et il se préoccupe de son avenir aux cotés d’un homme comme Silas qui est très introverti… La personnalité de Silas cacherait-elle quelque chose de plus profond ? Saura-t-il se dévergonder pour assumer son désir pour Matthew ?



QUAND L’ÉROTISME SE MARIE AVEC LA RÉFLEXION…

Cette romance érotique assez sage se marie à la perfection avec les réflexion que l’autrice a voulu défendre dans son histoire, hélas l’ensemble manquait cruellement de punch et cela ne m’a pas totalement convaincue. J’ai été touchée par les personnages mais je suis passé à côté de l’aspect divertissant de l’histoire, sans doute parce que le récit est assez court et que l’autrice n’a pas eu le temps de faire monter la température comme il se doit.



EN BREF :

Un troisième opus totalement différent des précédents. Une romance érotique non dénuée d’intérêt mais un peu fade pour emporter totalement le lecteur. Malgré tout, je conserverai un bon souvenir des personnages et de leur idylle qui sort de l’ordinaire.
Lien : http://www.lmedml.fr/2018/11..
Commenter  J’apprécie          10
Parties à deux, tome 3 : Double étreinte

Je n’ai pas les deux premiers opus de cette saga. Mais le résumé de celui-ci m’avait tapé dans l’œil et comme en plus il s’agissait d’un MM, j’ai vite cédé à la tentation. Sauf que l’effet escompté ne fut pas totalement au rendez-vous…



S’agissant d’une série de la collection illicit, je m’étais attendue à une lecture ultra hot mais au final cela ne fut pas du tout le cas. En effet, l’auteur a préféré se focaliser principalement sur l’évolution de la personnalité de ses protagonistes tout en abordant un contexte bien précis d’une manière assez singulière… Et je dois bien avouer que là dessus, je n’ai aucun reproche à faire. Bien au contraire. Néanmoins, ce qui m’a chiffonnée c’est que le manque de rythme évident. Du coup à certains moment j’ai eu cette impression de m’ennuyer.



Quand à nos protagonistes Matthew & Silas ? Et bien je tiens tout particulièrement à saluer le travail de l’auteur. Chacun à leur manière ont su me surprendre de la meilleure qui soit. Ils sont diamétralement opposés. Si le premier profite pleinement de la vie, l’autre est extrêmement réservé. Il aura suffit d’une nuit extraordinaire pour que qu’ils voient les choses sous un autre angle…



En bref…. Une lecture en demie teinte pour moi. Bien que cette romance des opposés qui s’attirent soit des plus originales, il m’a cependant manqué cette petite étincelle pour être totalement conquise. Même si le sujet abordé, les personnages et la plume de l’auteur m’ont beaucoup plu, j’aurai voulu que certains aspects de l’histoire soient un peu plus explorés en profondeur. Mais cela reste tout de même une belle histoire…
Lien : https://wp.me/p5AuT9-4qe
Commenter  J’apprécie          10
Parties à deux, tome 2 : Duo de feu

Comme vous le savez, J’ADORE les livres de la collection ILLICIT. Ils sont géniaux, hot, les histoires sont sympathiques et les couvertures magnifiques. Si j’ai eu quelques déceptions, dans l’ensemble, je recommande chaudement cette collection !







Nous voilà de retour à PI GAMES ! Ce label qui créer des jeux vidéo. Déjà, je suis toujours aussi fan du concept de l’auteur de nous plonger dans cet univers peu exploité et méconnu.



Dans PARTIE A DEUX, ELIA WINTERS nous raconte l’histoire de héros ordinaires et j’aime particulièrement cette simplicité romancée.







Ici, nous faisons la connaissance de l’héroïne Ines, c’est la responsable des ressources humaines, elle est pétillante, drôle, mais surtout, elle a des petits secrets et des envies qu’elle garde "mystérieuses". J’ai ADORÉ cette facette !



Mais surtout nous rencontrons Owen, un chef pâtissier passionné qui a du mal à lâche du lest. C’est un héros particulier qui m’a plu. J’aime les accrocs du contrôle ! Et j’ai adoré Owen pour sa personnalité et en plus, il est pâtissier !



La confrontation entre deux milieux « normaux » m’a séduite aussi. Pas de milliardaire ni de bad boy, mais des personnages simples auquel on s’identifie.







J’ai adoré la petite note de l’auteur au début du livre !







La romance m’a surprise sous certains aspects, d’habitude, on a un schéma plutôt déjà établi qui se répète, mais dans DUO DE FEU, préparez-vous à être surprise ! Celui qui mène la danse vous surprendra ! Leur histoire d’amour est explosive, hot et très sympathique, elle se lit avec facilité. Et oh c’était vraiment une facette que j’ai aimé ! Je vais rester méga VAGUE sur ce sujet, le résumé n’en parle pas et je tiens à ce que vous soyez autant surprise que moi.







Ce qui ne m’a pas transporté, c’est qu’il n’y a pas tellement d’intrigue et qu’à certains moments, on s’ennuie un peu quand les moments surprenants s’estompent un peu.







L’écriture est fluide et plaisante. Le tome est assez court et se lit avec rapidité. C’est un ILLICIT à la hauteur de son précédent tome.







En bref ? Une romance sexy sympathique et SURPRENANTE mêlant geek et pâtisserie. C’est une histoire d’amour qui se lit avec facilité, on s’attache facilement aux personnages et au contexte. J’ai adoré la touche d’originalité ! Une suite agréable à découvrir ! Vivement le tome 3… ce sera un MM !
Commenter  J’apprécie          00
Parties à deux, tome 3 : Double étreinte

Et voilà, le dernier tome de PARTIE A DEUX est là et c’est le MM ! Mon excitation était à son comble en découvrant que ce serait une romance gay, vous savez à quel point j’aime ça !



J’attendais donc ce volet avec une grande impatience, et j’ai été malheureusement déçue.







Dans ce dernier tome, on retrouve Matthews, le programmeur de PI GAMES et on fait la connaissance de Silas, un ingénieur biomédical qui est un véritable bourreau de travail. L’un est sexy au possible, l’autre est plus réservé. Comme on le dit, les opposés s’attirent. Oui, mais comment ?







Je n’ai pas compris ce que l’auteur avait fait.



Pourtant, et si j’ai vraiment, vraiment aimé Silas pour sa personnalité et ses problèmes qu’il doit affronter (c’est là, la seule note positive du roman, bien que pas assez développé selon moi), j’ai trouvé que le comportement de Matthews n’allait pas. Certaines réactions ou comportements m’ont fait grincer des dents.



Matthews quant à lui aurait pu être un personnage intéressant et aussi attachant que Silas s’il n’avait pas des réactions étranges. Son portrait est alléchant, son caractère aussi, mais là aussi, il manquait un truc.







La romance est mielleuse au possible. On est loin de la fougue qui fait rougir les lecteurs ! C’est assez ennuyeux, on ne sait pas trop où l’auteur veut en venir, on lutte pour s’attacher aux héros et à leur histoire d’amour, mais on n’y arrive pas, il manque l’étincelle. Et même si le couple fait tout pour être ensemble, et que le combat est beau, il aurait pu l’être encore davantage avec plus d’émotions.







En bref ? C’est la première romance MM issus de chez J’AI LU que je n’aime pas. La couverture est vraiment laide (alors que j’adore quand il y a deux hommes ensemble sur une couv, pour le coup, l’image n’est pas top) et l’histoire d’amour est sans saveur, et surtout, un manque cruel de crédibilité et de sentiments puissants. Bref, j’ai lu ce livre avec difficulté, il ne m’a pas passionné et c’est vraiment dommage de terminer sur cette note.







Ma Note : 4/10

Commenter  J’apprécie          00
Parties à deux, tome 3 : Double étreinte

Une lecture en demi-teinte. Pour commencer, j'avoue que je m'attendais à un livre accès sur le sexe vu le résumé et l'éditeur et ce ne fut pas le cas. On a au contraire une histoire basée sur le caractère, la personnalité des personnages et je trouve cela agréable comparé à d’autres livres. Matthew & Silas sont complètement à l’opposé l’un de l’autre et ils apprennent à composer avec. Ajouté à cela les problèmes de Silas (léger trouble d’autisme, difficultés relationnelles, troubles obsessionnels), rien n'est gagné concernant ce couple. Si le sujet est plutôt bien mené, les réactions des personnages plutôt justes, le tout manque de rythme et certaines choses auraient pu être plus approfondies.
Commenter  J’apprécie          00
Parties à deux, tome 2 : Duo de feu

Je ne sais pas si vous vous souvenez, je vous ai présenté le tome 1 il n'y a pas longtemps, et je l'avais beaucoup apprécié. C'est avec beaucoup d'en train que je me suis lancée dans la lecture de ce second opus et je peux vous dire que tout comme le premier, j'ai été conquise, vivement le tome 3 !







Dans le premier volet, on découvrait le milieu des jeux vidéos avec Isabel et Caleb. Ici, nous faisons plus connaissance de la DRH, Iris.







Iris est une jeune femme de trente ans qui mène une vie on ne peut plus paisible et normale. Pour la première fois, elle va prendre un peu de bon temps, penser à elle et elle va même passer du temps avec ses collègues. D'un naturel discret au travail, il se cache en réalité, une vraie tigresse !







Iris et Jen, sa meilleure amie devaient partir en week-end afin que cette dernière se détende un peu mais la vie les rappellera à l'ordre, notamment Jane qui va devoir s'occuper de sa famille. J'ai trouvé que Jen était un personnage antipathique. Elle est censée être la meilleure amie d'Iris mais son attitude, ses remarques sont en contradiction avec son statut. Certes, elle a besoin qu'on lui dise les choses mais c'est son amie, elle pourrait prendre des gants avec elle ! Ce franc-parler peut être blessant d'autant plus que je trouve qu'elle n'était pas assez à l'écoute de son amie qui avait besoin de se confier. Certes, elle a sa vie à mener, elle est occupée mais tout de même, elle pourrait prendre le temps pour Iris. Surtout qu'Iris est un personne très discrète dans sa vie de tous les jours mais elle a une sexualité beaucoup plus débridée...







Pour tout vous dire, c'est une dominatrice ! J'ai beaucoup aimé le fait qu'elle nous réserve cette surprise. Ce qu'elle recherche, ce sont des ébats torrides, sans attaches, sans sentiments, uniquement une relation entre le soumis et la domina qu'elle est. Si elle paraît être en contradiction avec son tempérament, c'est parce qu'elle a subi une déception amoureuse qui l'aura marqué de façon indélébile. Elle fera la connaissance d'Owen. Ils sont tous les deux sur la même longueur d'ondes. Ils se comprennent, ils peuvent se compléter. Pourra-t-elle sciemment faire abstraction à ses émotions et aller jusqu'au bout de ses fantasmes les plus fous ? Se laissera-t-elle aller et laisser ses envies prendre le dessus ?







Owen possède "Sugar Rush", une pâtisserie à se damner ! Rien que pour ces gourmandises, il a su conquérir mon cœur ! Son objectif est clair : ravir les papilles gustatives des personnes qui pénètrent son antre afin qu'ils en ressortent avec un sourire béa aux lèvres. C'est à lui, il se donne à fond dans son job, il a beaucoup de mal à déléguer des responsabilités et se retrouvent submerger de travail mais il aime ça ! Il se sent vivant, utile. A côté de lui, pour le soutenir, il a Juan sur qui il peut déléguer un peu de boulot ; il y a Sarah, une jeune employée qui fait tout ce qu'elle peut pour satisfaire la clientèle. C'est un patron plus qu'investi dans son travail mais il passe à côté de sa vie personnelle, il n'a pas le temps de s'occuper d'une femme. Il aime son job plus que tout et se donne à fond en s'oubliant... Ce serait bête qu'à son âge il passe à côté de quelque chose de plus beau ou d'aussi beau... Le seul moment où il va s'abandonner, c'est lorsqu'il devient soumis, il se laisse totalement porter par sa domina, qui sera Iris. Il se livre entièrement à elle dans ces moments-là, il est entier. Il va se donner à fond dans cette aventure avec Iris qui saura le guider, l'amener encore plus haut, plus loin qu'il n'aurait pu l'imaginer...







Ce second opus est tout aussi intéressant que le premier tome si ce n'est plus (et ce n'est pas la gourmande qui est en moi qui vous parle ! 😉). L'auteur pousse sa romance érotique dans un univers où le BDSM et la sensualité sont au rendez-vous.







Il me tarde de découvrir ce que nous réserve l'auteur dans le prochain tome. Si vous ne connaissez pas encore la saga "Parties à deux", que vous aimez l'univers du jeu vidéo, la pâtisserie et le BDSM, ce livre devrait vous plaire !
Lien : https://leslecturesdeladiabl..
Commenter  J’apprécie          00
Parties à deux, tome 1 : Tandem sensuel

Une histoire insolite où le jeu vidéo est lié à la romance érotique !







Isabel a un poste important chez PI Games. Elle évolue dans un monde très masculin certes mais elle reste professionnelle et souhaite renvoyer une image très positive et pro au travail. Elle va tenter de s'imposer dans ce milieu d'hommes. Survivre ne sera pas une chose facile pour la demoiselle qui aime bien tout contrôlé, jusqu'au moindre petit détail. Sauf que voilà, lors d'un déplacement professionnel à une convention de gaming, elle va s'autoriser un écart de conduite avec Caleb, un jeune homme qu'elle ne connaît pas du tout ! Ce séduisant jeune homme lui a tapé dans l'œil, elle a eu envie de goûter au fruit défendu le temps d'un week-end et voilà qu'elle apprendra que Caleb n'est autre que le nouveau directeur artistique... Que le monde est petit ! Avec tous ces hommes présent à cette convention, il a fallu qu'elle jette son dévolu sur lui ! Comment Isabel va faire pour gérer cette nouvelle équation ?







Caleb est un jeune homme qui aspire à la confiance et sincérité. L'entreprise qu'il a monté avec son ami Henry a fait faillite, il doit donc rapidement trouver un autre job pour pouvoir accessoirement payer les factures et vivre un peu. Il est très doué dans son domaine créatif et artistique ; et il sait rester professionnel quoi qu'il arrive. Il respecte totalement Isabel au niveau professionnel, il reconnaît son talent et professionnalisme. Isabel voulait éviter que tout le monde sache qu'elle se tape le nouveau directeur artistique mais la pauvre va gaffer toute seule comme une grande.







Cette romance est très rythmée, l'auteur donne le tempo d'entrée de jeu. L'intrigue est passionnante et agréable à suivre même si ce n'est pas assez approfondi selon moi. On évolue dans le jeu vidéo pas forcément une activité auquel je m'adonne mais c'est sympa de voir l'envers du décor.







Les scènes érotiques sont belles, sensuelles, torrides. La plume de l'auteur est un brin provocante, rythmée, fluide, addictive, agréable à lire. Entre pression professionnelle et passion personnelle, quel choix va faire Isabel ?







Tout ça pour vous dire que j'ai passé un bon livresque avec ce premier tome. Il est simple mais efficace, il fait le job. Les personnages sont attachants, Isabel évolue dans un milieu machiste et ne veut pas perdre son travail donc elle s'emploie à être parfaite. Caleb est un personnage qui ne vous laissera clairement pas indifférente !







Si vous êtes à la recherche d'une lecture détente sans prise de tête, ce livre est fait pour vous !




Lien : https://leslecturesdeladiabl..
Commenter  J’apprécie          00
Parties à deux, tome 2 : Duo de feu

'avais apprécié la lecture du premier tome qui nous faisait entrer dans le milieu des jeux vidéos grâce à Isabel et Caleb. Nous voilà de retour à PI Games en compagnie cette fois ci de la Directrice des ressources humaines qui cache bien son jeu



Iris Parker mène à 30 ans une visible paisible et tranquille mais pas forcément épanouissante. Pour la première fois, elle va passer plus de temps avec ses collègues et passer un bon moment. La jeune femme est en effet assez discrète au bureau mais elle a des envies dans sa vie privée qui n'attende qu'une seule chose : être assouvies. Son amie Jen devait partir un week end avec elle pour se détendre à la plage mais sa vie de famille a repris le dessus et je dois vous avouer que j'ai eu un peu de mal avec ce personnage. Certes elle est parfois à l'écoute d'Iris mais elle a trop tendance à lui renvoyer à la figure des choses que son amie ne peut pas connaître. Je ne pense pas que ce soit par pure méchanceté mais j'ai trouvé que certaines remarques étaient déplacées et pourraient blesser la jeune femme. Evidemment elle ne sait pas ce que c'est de gérer les tracas d'une vie de famille mais ce n'est pas une raison pour étaler son bonheur et ne pas totalement écouter les soucis de son amie.



Iris est donc une jeune femme discrète à la ville mais qui sait ce qu'elle veut quand sa sexualité est engagée. Le premier tome de Parties à deux était déjà très sensuel mais on passe un cran au dessus avec ce nouveau tome. Une nouvelle thématique est mise en avant et je l'ai appréciée car en général c'est l'homme qui prend les commandes et la femme qui se soumet au désirs de ce dernier. Ce n'est pas le cas car elle est dominatrice dans ses relations sexuelles et elle ne cherche pas les sentiments quand elle s'engage dans une relation intime. Sa précédente relation a laissé des traces et désormais elle veut trouver le juste milieu entre le contrôle et la jouissance. C'est ainsi qu'elle va faire la connaissance d'Owen qui semble avoir les mêmes attentes et les mêmes envies que lui. Pourra t-elle aller au bout de tous ses fantasmes sans s'engager émotionnellement parlant? Laissera t-elle parler ses envies en dehors d'une chambre ? Son passé rigide a conditionné certains aspects de sa vie mais pourra t-elle évoluer et se libérer de ses entraves?



Owen Hobbs est l'heureux propriétaire de "Sugar Rush" une pâtisserie qui ne peut que ravir nos papilles. Il est le maître à bord et a beaucoup de mal à lâcher prise. Ce workaholic dépense toute son énergie dans son travail et ne compte pas ses heures. Il ne connaît pas le sens du mot repos ou déléguer. Il peut pourtant compter sur Juan à qui il pourrait confier un peu plus de tâches ou encore sur Sarah sa jeune employée qui fait de son mieux pour satisfaire la clientèle. C'est donc un patron très investi voire peut être trop investi. Il aime son métier , il aime cuisiner , ses mets sont de grande qualité mais à quel prix? Je ne dirais pas qu'il mène à trente ans une vie de moine mais il ne sait pas lâcher prise et il pourrait passer à côté de bons moments à deux.



Le seule moment où il va lâcher prise et laisser le pouvoir entre les mains de quelqu'un d'autre sont les moments où il sera en compagnie d'Iris. Très rares sont les romances érotiques où j'ai pu voir l'homme en position de soumis. Dans le BDSM, la femme est très souvent dans le rôle de la soumission et cet inversement des rôles était très intéressant car nous avons une psychologie complètement inversée concernant cette pratique sexuelle. Les échanges sont différents , les approches le sont aussi un peu et on découvre donc un autre aspect de sa personnalité. Il se livre complètement dans ses moments là et son obéissance est très désarmante. Il va donc tenter des expériences qui le tentent depuis longtemps avec une femme qui saura le guider et le pousser dans ses retranchements. Leurs échanges se contenteront ils d'être sexuels ou les sentiments s'inviteront ils dans la partie?



Bref, j'ai passé de nouveau un très agréable moment de lecture. Elia Winters nous offre une romance érotique et BDSM unique où la sensualité sera indéniablement au rendez vous. Le prochain tome se focalisera sur Matthew un autre membre de PI Games et j'ai envie de savoir ce que cet homme nous réserve.
Lien : http://thelovelyteacheraddic..
Commenter  J’apprécie          00
Parties à deux, tome 1 : Tandem sensuel

En bref, l’idée des jeux vidéos liés à la romance m’a conquise. Les mots se parent par instant d’un côté sensuel, provocateur qui réchauffe le récit. Le rendu est parfois inégal. Néanmoins le charme agit assez pour vouloir rester aux côtés des héros. Le jeu du chat et de la souris qui un coup s’aime puis ne s’aime plus pourrait lasser. Attention. L’intrigue s’avère captivante par son contexte et son originalité. Elia Winters mise tout sur les amours de Isabel et Caleb. Peut-être trop. J’aurai bien aimé voir les à côtés de leur relation. A voir si cette impression persiste dans le prochain tome. Dans tous les cas, une belle mise en bouche se dessine avec Tandem Sensuel.
Lien : http://www.newkidsonthegeek...
Commenter  J’apprécie          00
Parties à deux, tome 1 : Tandem sensuel

Si vous cherchez une lecture détente qui vous permettra de passer un bon moment de lecture sans aucune prise de tête , alors ce roman est fait pour vous. Les scènes sensuelles y sont bien présentes et ne tombent pas dans la vulgarité , ce que j'apprécie vraiment dans ce genre de lecture.



Isabel Suarez travaille chez PI Games depuis plus de 4 ans et elle est obligée de "cacher" son côté féminin dans le sens où elle évolue dans un univers très macho qui la considère comme inférieur à eux car elle est tout simplement une femme. Celui qui sera son pire collègue est sans conteste Lloyd qu'on a envie de baffer. Alors qu'elle est sa supérieure hiérarchique, il ne la considère pas à sa juste valeur et tient souvent des propos déplacés. Refroidie par une précédente expérience, elle ne cherchera pas le remettre à sa place car une chose est sûre, Isabel ne veut absolument pas faire de vagues. Bien au contraire, elle veut rester transparente et surtout asexuée aux yeux de ses collègues. Dan et Matthew sont quant à eux des collègues , sympathiques et ouverts avec qui elle pourra parler librement et ne pas jouer un rôle. Isabel est ce qu'on peut appeler une workaholic car elle ne compte pas ses heures pour finaliser des projets de grandes envergures. Le travail c'est toute sa vie et elle ne va pas supporter qu'un grain de sable vienne se coincer dans l'engrenage très huilée de son fonctionnement.



Pourtant tout va basculer avec la DiCon, grosse convention digne de la Comic Con de San Diego. Elle va y passer un week end qui va basculer ses idées et la faire lâcher prise. Elle qui est toujours dans le contrôle a décidé de laisser libre cours à ses envies. Bien qu'en présence de ses collègues , elle va accepter de relever le challenge qui permettra au vainqueur de rentrer à Tampa en première classe. Et on va donc découvrir une Isabel plus libérée et plus détendue. Le challenge sera le déclencheur de ce qui pourrait être une belle histoire mais l'amour n'a pas de place dans l'univers de la jeune femme. Elle a été échaudée par le passé et elle n'arrive plus à faire confiance aux hommes. pourtant Caleb et elle partagent des tas de points communs. Ils vont donc passer un bon moment à deux jusque la réalité les rattrape et sème encore plus le doute. Va t-elle écouter sa raison ou pour une fois écouter son coeur et son corps?



Caleb Portland est donc le héros de l'histoire. Nous savons dès le début que ce jeune homme est sincère et franc. Sur le qui vive, il doit impérativement trouver un nouveau travail car la boîte qu'il a monté avec son ami Henry a malheureusement fermé ses portes et fait faillite. Il est très talentueux et son esprit créatif et artistique n'est plus à prouver . J'ai aimé ce personnage car il est très respectueux des capacités d'Isabel et il ne va pas mélanger leur problème privé et professionnel. Et oui car évidemment le seul moment où Isabel se lâche est pour le faire dans les bras de son futur Directeur Créatif. Elle qui voulait éviter tout ragot à son sujet a mis les pieds dans le plat. Pourtant on sait qu'on peut compter sur Caleb pour ne pas jouer sur cet aspect ou se venger d'une quelconque manière. J'aurais peut être que l'aspect de son histoire avec Katie soit un peu plus abordée car cela est vraiment en toile de fond sans que cela ne soit une réelle entrave à l'intrigue. Bien entendu , il n'a plus confiance et ne veut plus entendre parler de sentiments amoureux mais saura t-il saisir la chance qui se profile?



Bref, j'ai passé un bon moment de lecture. C'est simple, efficace et cela nous permet de passer un bon moment de détente. Même si les thèmes abordés restent en surface , les personnages nous proposent une intrigue simple et intéressante.
Lien : http://thelovelyteacheraddic..
Commenter  J’apprécie          00
Parties à deux, tome 1 : Tandem sensuel

Elia Winters nous propose une romance qui allie l’érotisme aux jeux vidéo. Pour la petite histoire, je suis vraiment une geek. Moins qu’il y a quelques années mais je prends encore beaucoup de plaisir à faire quelques parties de World of Warcraft ou Diablo III ^^ Et oui, avant les livres mon dada c’était les jeux vidéos. Alors, cette romance je l’ai savouré car j’étais vraiment dans mon élément autant en ce qui concerne la romance érotique qu’en ce qui concerne le côté geek de l’histoire.



Isabel, notre héroÏne, a un poste important chez PI Games, elle s’efforce de montrer une facette très professionnelle de sa personnalité, elle évolue dans un milieu d’hommes et elle ne souhaite pas être mal vue en affichant un côté trop léger. Survivre dans ce milieu n’est pas chose aisée, elle maîtrise alors chaque aspect de sa vie pour ne jamais se mettre en position de faiblesse. Mais lors d’un déplacement professionnel à une convention de gaming, elle s’autorise un petit écart avec un coup d’un soir. Caleb, son mystérieux inconnu, lui a tapé dans l’œil et elle va se lâcher avec lui lors du week-end… Pour apprendre quelques jours plus tard, qu’il s’agit de son nouveau directeur artistique. Avouez que la vie peut parfois être vache ^^ Isabel comprend que sa vie peut voler en éclat à tout moment… Saura-t-elle gérer cet accroc ?



Elia Winters m’a vraiment régalée avec cette romance. J’ai adoré l’univers des jeux vidéo, forcément. Je me suis sentie dans mon élément, j’ai pu m’imaginer tout ce qui avait attrait au gaming. De League of Legends à Starcraft, ce fut un vrai bonheur. L’univers est hyper bien exploité, j’ai retrouvé l’engouement pour les jeux vidéos, j’ai même eu envie de me replonger dedans, c’est si facile. Bref, un sans faute pour le milieu de cette romance. Ensuite, l’histoire d’amour est hyper passionnée, elle commence sur une aventure légère et torride pour très vite s’axer sur des sentiments plus sérieux, pour notre plus grand plaisir.



Isabel est une nana adorable qui lutte pour conserver sa place dans un milieu de macho. Et oui, il y a encore des disparités et elle n’y fait pas abstraction. Isabel n’a vraiment pas envie de perdre son travail pour quelques heures de plaisir, néanmoins elle ne peut oublier Caleb. Notre héros quant à lui est très sexy et vous ne resterez pas insensible. Son histoire perso est intéressante, bien que sous-exploitée dans l’intrigue. Mais n’ayez aucune crainte, l’essentiel est là pour se laisser séduire. Les personnages secondaires sont haut en couleurs et j’ai adoré les découvrir au fil des pages.



Cette romance est assez courte, le rythme est donc assez rapide. L’intrigue est passionnante et plaisante à suivre malgré le côté peu approfondi des thèmes importants soulevés dans l’histoire. Et oui, Elia Winter a axé son récit sur l’idylle de Caleb et Isabel dans un milieu original et ludique.



Bien sûr, il s’agit d’une romance érotique, préparez-vous à lire des scènes torrides et sensuelles. La plume de l’auteure sait se faire provocante et j’ai adoré ça !



En bref, Elia Winters nous offre une romance érotique très addictive dans un milieu très bien exploité. Isabel et Caleb vont se retrouver face à un gros dilemme, entre pression professionnelle et passion sensuelle. Une belle lecture détente et coquine qui m’a plu du début à la fin malgré la rapidité des événements.
Lien : http://www.lmedml.fr/2018/05..
Commenter  J’apprécie          00
Parties à deux, tome 1 : Tandem sensuel

Tandem Sensuel, un nom qui fait mouche lorsque l’on recherche avant tout de l’érotisme. Alors quand en plus, il est couplé avec un résumé original dans une collection destinée au désir et à la passion, tout est réuni pour accrocher le lecteur et le faire céder à la tentation.



Je pourrai découper le livre en deux parties pile-poil à sa moitié tant les deux périodes sont bien définies. En effet, le roman débute sur la présentation de l’héroïne et sa toute première venue à la DiceCon. Une fois sur place, il suffit à ses collègues de la défier aux moyens d’une liste pour la bousculer dans ses habitudes et la faire plonger dans les bras du beau Caleb.



J’ai vraiment adoré ces premiers instants, car ils ont tout d’abord ravi mon cœur de Geek. Durant des années, je me suis passionnée pour un jeu en ligne, écumant les donjons au sein d’une guilde fondée avec mon mari. Je m’égare, le sujet n’étant pas là, mais les souvenirs sont forcément remontés durant cette lecture. J’ai vraiment pris plaisir à m’imprégner de cette ambiance si spéciale aux conventions (qui pourrait d’ailleurs être comparé à celle d’un salon littéraire), de prendre part à l’effervescence, de m’imaginer les décors et surtout d’assister à la naissance d’une relation « sans lendemain » qui pourtant les mènera plus loin que prévu (comme c’est souvent le cas). Seulement voilà, nous savons tous que les choses peuvent évoluer à une vitesse folle et c’est au détour d’une découverte déconcertante que leur histoire prend une tournure orageuse.



À partir de ce moment là, un petit saut dans le temps et quelques explications, nous amène à la seconde partie, celle du retour à la réalité. Ici, nous retrouvons Isabel et Caleb dans une situation bien différente, plus complexe du fait de leur liaison à durée déterminée et surtout du passé de la jeune femme. Elle ne peut se permettre de lui pardonner, car elle a déjà trop souffert des rumeurs sur sa personne. Or il est facile d’oublier l’attirance lorsque la séparation est effective, mais quand l’objet de tous vos fantasmes se balade sous votre nez au quotidien, l’alchimie reprend ses droits et les corps se parlent avec frénésie et avidité.



J’ai passé un moment sympathique avec ce premier tome. Néanmoins si je suis conquise par l’univers décrit et l’originalité du contexte, je suis beaucoup moins enjoué sur le déroulement des événements et leur aboutissement. Certains dialogues m’ont semblés inappropriés et je ne suis pas particulièrement friande du je t’aime moi non plus qui dure dans le temps.



C’est donc une chronique en demi-teinte que je vous livre, mais j’espère qu’Iris et Owen sauront me convaincre et me faire rêver. Rendez-vous les 06 juin pour savoir ce qu’il en est.




Lien : http://www.voluptueusementvo..
Commenter  J’apprécie          00
Parties à deux, tome 1 : Tandem sensuel

[JULIE]

L’histoire est agréable, se déroulant dans le milieu de la conception de jeux de vidéo , le contexte est plutôt novateur. Cependant, les personnages sont un peu hésitants, maladroits sauf lorsqu’il s’agit de se laisser parler le désir et le plaisir sexuel où là, ils se lâchent. J’étais ravie et très curieuse de commencer cette série dans la collection Illicit, mais j’ai malheureusement été déçue.

En effet, j’ai trouvé que le récit à la troisième personne alourdissait l’histoire, lui enlevait du dynamisme. Les points des vues des personnages qui s’alternent dans un même chapitre sans que ce soit signalé par un quelconque moyen pour les différencier, c’est déroutant, gâchant quelque peu le livre.

[...]

Je pense que cette romance érotique a vraiment du potentiel, de plus c’est un genre qui me plait, mais la façon dont l’histoire a été écrite ne me convient pas. J’ai besoin de me reconnaître dans les personnages, leurs émotions, ce qui n’a pu être le cas avec cette narration constante à la troisième personne. Je ne suis donc malheureusement pas entrée véritablement dans cette histoire.
Lien : https://wp.me/p6618l-e2x
Commenter  J’apprécie          00


Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Elia Winters (29)Voir plus

Quiz Voir plus

Harry Potter pour les nuls (niveau facile)

Combien de tomes contient la série Harry Potter

6
7
8
9

7 questions
16989 lecteurs ont répondu
Thème : Harry Potter, tome 1 : Harry Potter à l'école des sorciers de J. K. RowlingCréer un quiz sur cet auteur

{* *}